| deuxieme vie... | |
|
+87cv6 a607 dubreuil71 shir-o tof32 GeminiRacing cyril28500 jeanjean erm raphy guib eric c2 mainneville dom26 lolo13 stephafi sylvain52 fab.17 NOOR proto52 franki Iron38 guigui69.69 Guillaume78 pat 21 camdom Fabien jean-philippe seb63 chrisclio83 techno felip yanpol rom Mr.Hulot michel74 nico19 séb.c stephanedu14 MOIALPINE R5-TurboReplica clio16s josephT2 Momosport vincebinz vador82 Turboman1397 YannGTT thomas 42 mig33 ledoudoudu54 rico david 59162 camboui76 motor phil 26 lOlo NARTAI 1600 ti mirabelle TERRAMORSI fissure ced36 repli-k racing brisochris galinette310 jeremy76 xena 14 surfingusa jérémy tdc poulpe r5t85 nico aurelien73 PTIT LOUIS JEROME Chrisrs225 GTZS le quinquin63 Vyterra capitainecaverne captainkuru jo1063_971 willyam JACK 35 greg73 91 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tdc Membre de Bronze
| Sujet: Re: deuxieme vie... Sam 8 Jan - 1:55 | |
| | |
|
| |
willyam Membre d'Or
| Sujet: Re: deuxieme vie... Sam 8 Jan - 8:43 | |
| | |
|
| |
greg73 Turbistes
| Sujet: Re: deuxieme vie... Sam 8 Jan - 11:36 | |
| merci pour les commentaires, ca fait plaisir je m'percoit que meme mes voisins sont sur le forum: ca promet!! le collecteur est la replique exacte puisque j'avais un vrai en modele pour l'echangeur j'ai trouve un faisceau puis j'i fait les boites a la main comme le reste des pieces d'ailleur (ca tombe bien c'est mon metier) je monte cette voiture comme la "jumelle" de celle qui a la meme couleur et qui par ailleurs est sur ma table d'operation 2 'tites photos des pieces que je refabrique carter de distribution pour montage carter sec vis de reglage culbu longues reglage par btr | |
|
| |
r5t85 Turbistes
| Sujet: Re: deuxieme vie... Sam 8 Jan - 11:58 | |
| encore, c'est magnifique a voir | |
|
| |
tdc Membre de Bronze
| Sujet: Re: deuxieme vie... Sam 8 Jan - 13:18 | |
| bravo, c'est magnifique a voir, du beau travail comme sa sa fait plaisir!
continue bien! | |
|
| |
jérémy Modo Queshua
| Sujet: Re: deuxieme vie... Sam 8 Jan - 13:34 | |
| | |
|
| |
surfingusa Habitué Turbistes
| Sujet: Re: deuxieme vie... Dim 9 Jan - 11:20 | |
| ENORME!!!! encore des photos et des pièces c'est trop bon!! Magnifique travail! | |
|
| |
captainkuru Membre d'Argent
| Sujet: Re: deuxieme vie... Dim 9 Jan - 11:40 | |
| Waouh ça donne vraiment envie!!! | |
|
| |
greg73 Turbistes
| Sujet: Re: deuxieme vie... Mar 25 Oct - 22:31 | |
| salut l'équipe! suis de retour apres un gros chantier et un belle resto de la 5 de mon "mentor" voici queleques photos a l'heure actuelle du montage montage support de levier + tringlerie | |
|
| |
greg73 Turbistes
| Sujet: Re: deuxieme vie... Mer 26 Oct - 13:48 | |
| rotule de tringlerie fusee ar de maxi en reparation avec son marbre tole support de pompe a huile de carter sec bache a huile de maxi en soudure pompe a huile separée et entre temps j'aifait un moule pour la blanche de bord et les barres stab a couteaux de megane kit car vue ar de la boite | |
|
| |
xena 14 Apprenti Turbistes
| Sujet: Re: deuxieme vie... Mer 26 Oct - 18:28 | |
| | |
|
| |
le quinquin63 Membre d'Or
| Sujet: Re: deuxieme vie... Mer 26 Oct - 18:37 | |
| | |
|
| |
jeremy76 Adhérent du
| Sujet: Re: deuxieme vie... Mer 26 Oct - 18:42 | |
| excellent | |
|
| |
galinette310 Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: deuxieme vie... Mer 26 Oct - 19:32 | |
| Complètement givré le savoyard ... | |
|
| |
Vyterra Membre d'Or
| Sujet: Re: deuxieme vie... Mer 26 Oct - 23:08 | |
| | |
|
| |
willyam Membre d'Or
| |
| |
brisochris Turbistes
| Sujet: Re: deuxieme vie... Jeu 27 Oct - 22:34 | |
| Ce qui est interessant, c'est de voir des pièces montées, que l'on a pas l'habitude de voir sur nos R5 : - le pédalier est bien, - la commande boîte est ingénieuse, - la boite inversée (perso, j'avais jamais vu et je n'imaginai même pas que cela soit possible),...
bref un gros gros chantier, visiblement bien cogité...
Brisochris | |
|
| |
repli-k racing Apprenti Turbistes
| Sujet: Re: deuxieme vie... Ven 28 Oct - 10:11 | |
| magnifique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
greg73 Turbistes
| Sujet: Re: deuxieme vie... Ven 28 Oct - 10:40 | |
| merci pour les commentaires ca fait plaisir et le meilleur reste à venir entre autres un bloc ar tout neuf (longerons+tourelles) qui sort de la decoupe laser detiné a un autre projet de 5 | |
|
| |
jérémy Modo Queshua
| Sujet: Re: deuxieme vie... Ven 28 Oct - 13:34 | |
| vous etes des grands malades en savoie | |
|
| |
greg73 Turbistes
| Sujet: Re: deuxieme vie... Ven 28 Oct - 19:43 | |
| devise du chaudronnier savoyard: si tu boit la gnole, soudes pas de trviole! | |
|
| |
greg73 Turbistes
| Sujet: Re: deuxieme vie... Ven 28 Oct - 20:31 | |
| au fait la voila quand elle st arrivée içl y a 3 ans en prime une tite photo en memoire d'un cher disparu que l'on oublie pas | |
|
| |
jérémy Modo Queshua
| Sujet: Re: deuxieme vie... Ven 28 Oct - 20:39 | |
| elle etait sympa ta turbo avant travaux.
pourquoi l'avoir modifié a ce point?
la caisse etait trop malade?
belle auto la 33'' dommage qu'elle n'est pas eu le temps de profiter d'avantage de son proprio après sa resto | |
|
| |
ced36 Apprenti Turbistes
| Sujet: Re: deuxieme vie... Ven 28 Oct - 21:14 | |
| Tu fait un travail de dingue | |
|
| |
galinette310 Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: deuxieme vie... Ven 28 Oct - 21:36 | |
| C'est peut-être une question idiote mais à qui était la 33 export dont vous parlez ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: deuxieme vie... | |
| |
|
| |
| deuxieme vie... | |
|