| deuxieme vie... | |
|
+87cv6 a607 dubreuil71 shir-o tof32 GeminiRacing cyril28500 jeanjean erm raphy guib eric c2 mainneville dom26 lolo13 stephafi sylvain52 fab.17 NOOR proto52 franki Iron38 guigui69.69 Guillaume78 pat 21 camdom Fabien jean-philippe seb63 chrisclio83 techno felip yanpol rom Mr.Hulot michel74 nico19 séb.c stephanedu14 MOIALPINE R5-TurboReplica clio16s josephT2 Momosport vincebinz vador82 Turboman1397 YannGTT thomas 42 mig33 ledoudoudu54 rico david 59162 camboui76 motor phil 26 lOlo NARTAI 1600 ti mirabelle TERRAMORSI fissure ced36 repli-k racing brisochris galinette310 jeremy76 xena 14 surfingusa jérémy tdc poulpe r5t85 nico aurelien73 PTIT LOUIS JEROME Chrisrs225 GTZS le quinquin63 Vyterra capitainecaverne captainkuru jo1063_971 willyam JACK 35 greg73 91 participants |
|
Auteur | Message |
---|
greg73 Turbistes
| Sujet: deuxieme vie... Lun 3 Jan - 21:32 | |
| coucou, meilleurs voeux a tous, voici quelque photos de ma 5... | |
|
| |
JACK 35 Membre de Bronze
| Sujet: Re: deuxieme vie... Lun 3 Jan - 22:07 | |
| | |
|
| |
willyam Membre d'Or
| |
| |
greg73 Turbistes
| Sujet: Re: deuxieme vie... Mar 4 Jan - 9:10 | |
| en voici d'autres [img]http://i36.s[url=https://servimg.com/view/11069489/24] ervimg.com/u/f36/11/06/94/89/15102010.jpg[/img][/url] | |
|
| |
greg73 Turbistes
| Sujet: Re: deuxieme vie... Mar 4 Jan - 13:35 | |
| | |
|
| |
jo1063_971 Membre de Bronze
| Sujet: Re: deuxieme vie... Mar 4 Jan - 14:02 | |
| waouuuuuuuuuuuu vraiment du gros et beau boulo !!!!! c'est quoi comme boite de vitesse???? le moteur a été rabaissé? car je le trouve super bas sur la derniere foto. sa va envoyer fort tout sa !!! rassur moi c'est pour la piste? | |
|
| |
captainkuru Membre d'Argent
| Sujet: Re: deuxieme vie... Mar 4 Jan - 15:04 | |
| Super sympa cette construction! Bravo c'est de la folie!
Super aussi pour le montage à la Maxi! | |
|
| |
capitainecaverne Membre d'Or
| Sujet: Re: deuxieme vie... Mar 4 Jan - 16:34 | |
| Beau travail,je te souhaite qu'elle fonctionne du tonnere | |
|
| |
Vyterra Membre d'Or
| Sujet: Re: deuxieme vie... Mar 4 Jan - 16:36 | |
| Ca va faire un sacré avion de chasse | |
|
| |
greg73 Turbistes
| Sujet: Re: deuxieme vie... Mar 4 Jan - 17:29 | |
| la boite est faite de carters d'origine avec une pignonnerie a crabots et un couple conique de 21 superproduction rapports courts type rallye la difference vient du fait qu'elle est à l'envers pour recentrer les masses moteur/boite cequi permet de baisser le moteur de 10cm avec le carter sec certains on put voir le moteur/boite en action a charade ds une certaine 5 rouge et grise... souvent en travers a l'entrée des stands mais il me reste un bon paquet de photos a poster a plus grego | |
|
| |
le quinquin63 Membre d'Or
| Sujet: Re: deuxieme vie... Mar 4 Jan - 19:24 | |
| Vraiment magnifique et un boulot de ding Bonne continuation Vivement la suite ....... | |
|
| |
jo1063_971 Membre de Bronze
| Sujet: Re: deuxieme vie... Mar 4 Jan - 19:59 | |
| a oui c'est sur qu'en regardant les foto a nouveau je voi en effet le bouchon de vidange la tete en l'aire !!! sa va etre pratique pour la vidange | |
|
| |
GTZS Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: deuxieme vie... Mar 4 Jan - 20:04 | |
| beau travail | |
|
| |
greg73 Turbistes
| Sujet: Re: deuxieme vie... Mar 4 Jan - 20:10 | |
| on remplit la boite par le cote comme a l'origine et on la vidange par le cul de boite simplicime | |
|
| |
Chrisrs225 Membre de Bronze
| Sujet: Re: deuxieme vie... Mer 5 Jan - 0:20 | |
| Beau travail! Tu mets de belles pièces..... | |
|
| |
JEROME Membre d'Argent
| Sujet: Re: deuxieme vie... Mer 5 Jan - 9:21 | |
| - greg73 a écrit:
- la boite est faite de carters d'origine avec une pignonnerie a crabots et un couple conique de
21 superproduction rapports courts type rallye la difference vient du fait qu'elle est à l'envers pour recentrer les masses moteur/boite cequi permet de baisser le moteur de 10cm avec le carter sec certains on put voir le moteur/boite en action a charade ds une certaine 5 rouge et grise... souvent en travers a l'entrée des stands mais il me reste un bon paquet de photos a poster a plus grego Salut Greg ! J'avais entendu parler de ce montage mais je voyais pas comment c'était possible maintenant oui ,merci pour l'explication ! Sur la grise et rouge de Charade , les longerons sont modifiés comme sur la tienne ? | |
|
| |
greg73 Turbistes
| Sujet: Re: deuxieme vie... Mer 5 Jan - 13:13 | |
| salut jerome regardes attentivement ta cloche d'mbrayage, tu verras qu'il y a 2 emplacements pour le demarreur donc en retournant pas de soucis. Il faut repercer les 2 trous qui sont sur l'axe du vilo, couper ce qui depasse de la cloche, dans mon cas supprimer les pontets de la fourchette d'embrayage puisqu'il n'y a qu'une simple butée hydraulique de ford et bien sur retourner le couple conique et adapter la tringlerie qui passe maintenant dans l'habitacle le tout permet en plus aux cardans de fonctionner a plat ce qui n'est pas vraiment le cas d'origine... | |
|
| |
JEROME Membre d'Argent
| Sujet: Re: deuxieme vie... Mer 5 Jan - 13:58 | |
| Merci Greg pour l'explication ,j'essaierai de regarder de plus près pour voir comment c'est fait ,j'ai déja démonté ma boite mais je ne m'en souviens plus en tout cas le système est vraiment ingénieux ,il fallait y penser ! | |
|
| |
PTIT LOUIS Turbistes
| |
| |
greg73 Turbistes
| Sujet: Re: deuxieme vie... Jeu 6 Jan - 17:24 | |
| si je trouve des pieces au cas ou je montrais le turbo wrc en attendant j'ai un mixte t3/t4 de maxi ca ira amplement... | |
|
| |
aurelien73 Jeune PadaWan
| Sujet: Re: deuxieme vie... Jeu 6 Jan - 19:08 | |
| Beau travail Bonne continuation "Greg73" | |
|
| |
nico Membre de Bronze
| Sujet: Re: deuxieme vie... Jeu 6 Jan - 19:11 | |
| C'est du beau travail, mais dans sa première vie, elle était comment? | |
|
| |
willyam Membre d'Or
| |
| |
r5t85 Turbistes
| Sujet: Re: deuxieme vie... Ven 7 Jan - 14:34 | |
| super boulot, le collecteur es superbe l'échangeur es magnifique c'est un "vrai" (origine) ou tu la fait de tes mains.... | |
|
| |
poulpe Habitué Turbistes
| Sujet: Re: deuxieme vie... Ven 7 Jan - 14:40 | |
| Punaise j'aimerais savoir faire la même chose. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: deuxieme vie... | |
| |
|
| |