| alpine | |
|
+4mainneville williamv6 JEROME paparazzi 8 participants |
Auteur | Message |
---|
paparazzi Jeune PadaWan
| Sujet: alpine Jeu 4 Nov - 21:56 | |
| un mariage en haute -savoie | |
|
| |
JEROME Membre d'Argent
| Sujet: Re: alpine Ven 5 Nov - 12:42 | |
| | |
|
| |
williamv6 Pilotes turbistes
| Sujet: Re: alpine Ven 5 Nov - 12:46 | |
| Sympa comme tout, un mariage comme je les aime!!!! Tu passes toute la soirée à parler des voitures!! | |
|
| |
mainneville Membre de Bronze
| Sujet: Re: alpine Ven 5 Nov - 13:03 | |
| très belle photo et le cadre a l'air très sympa | |
|
| |
willyam Membre d'Or
| |
| |
didier laurent Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: alpine Ven 5 Nov - 14:38 | |
| Salut Paparazzi Peux tu nous dire l'endroit ou s'est passé la fête? Nous avons passé une année nos vacances en haute savoie avec notre Berlinette. C'était aux alentours de Chamonix, la résonance du Dévil en Montagne nous a attiré nos premiers "copains", les Gendarmes des Carroz d'Araches . Supers Sympa! | |
|
| |
willyam Membre d'Or
| |
| |
captainkuru Membre d'Argent
| Sujet: Re: alpine Ven 5 Nov - 17:59 | |
| - willyam a écrit:
- didier laurent a écrit:
- Salut Paparazzi
Peux tu nous dire l'endroit ou s'est passé la fête? Nous avons passé une année nos vacances en haute savoie avec notre Berlinette. C'était aux alentours de Chamonix, la résonance du Dévil en Montagne nous a attiré nos premiers "copains", les Gendarmes des Carroz d'Araches . Supers Sympa! faut pas croire que les gendarmes connaissent que la bx a 90 avec la casquette a carreaux avec la remorque erka !! ils ont aussi une culture automobile !! Le con de flic (pas un gendarme) qui m'avait collé 45€ pour le bruit pensais que je roulais en voiture tunning... culture culture, heureusement que mon coeur était bien accroché! Chouette mariage, le mien serait comme ça si je me mariais avec un mec... parce que ma moitié elle m'a déjà dit non! | |
|
| |
willyam Membre d'Or
| Sujet: Re: alpine Ven 5 Nov - 18:20 | |
| | |
|
| |
captainkuru Membre d'Argent
| Sujet: Re: alpine Ven 5 Nov - 18:42 | |
| voir des 5 turbo... l'anneau elle veut bien | |
|
| |
willyam Membre d'Or
| |
| |
paparazzi Jeune PadaWan
| Sujet: Re: alpine Ven 5 Nov - 20:29 | |
| - didier laurent a écrit:
- Salut Paparazzi
Peux tu nous dire l'endroit ou s'est passé la fête? Nous avons passé une année nos vacances en haute savoie avec notre Berlinette. C'était aux alentours de Chamonix, la résonance du Dévil en Montagne nous a attiré nos premiers "copains", les Gendarmes des Carroz d'Araches . Supers Sympa! salut a Vovray en Bormes l une des alpinettes appartien a René Develay ancien pilote du nord | |
|
| |
paparazzi Jeune PadaWan
| Sujet: Re: alpine Ven 5 Nov - 21:05 | |
| 8ème édition du critérium des Frontières organisée par le Lys Racing Team. | |
|
| |
tunaps Membre d'Or
| Sujet: Re: alpine Ven 5 Nov - 21:35 | |
| Superbe photo l'ami, là aussi ca sent la passion........
@ Tunaps | |
|
| |
didier laurent Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: alpine Sam 6 Nov - 10:02 | |
| Très belle photo, super montage. | |
|
| |
paparazzi Jeune PadaWan
| |
| |
Contenu sponsorisé