| une brulée en restauration | |
|
+88Oliver Races rico eric storic Sam 974 GOT mirabelle Piston Stan-76 mig33 LE BURZET phil71 tof32 t3 garet t2 ANTHONY strati02 taco NICO13 Mic lolo13 ERIC77 laurent devillers roro205 michel74 raphy turbiste 76 822 kikihb ruealpine nartai21 steve charlet76 mainneville stephanedu14 dimo16v séb.c guizmo runpil80 david 59162 pascal fab421 Mr.Hulot gtlillo franki chrisclio83 brisochris JM5ATC nyco jo1063_971 alex8 Mutmutlemagic josephT2 thof laurent FlashGordon ledoudoudu54 Pencak95 Ragnotti84 yenyen33 TERRAMORSI capitainecaverne Chrisrs225 nico vador82 sylv1 nombalais franck phill13 JEROME yann37 camboui76 JACK 35 fab.17 jérémy sstteeffaannee tunaps galinette310 Joel GTZS MOIALPINE ESBC surfingusa globule42 christophe willyam le quinquin63 captainkuru yanpol berlinette76 92 participants |
|
Auteur | Message |
---|
le quinquin63 Membre d'Or
| Sujet: Re: une brulée en restauration Lun 26 Aoû - 18:56 | |
| | |
|
| |
garet t2 Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: une brulée en restauration Lun 26 Aoû - 19:01 | |
| | |
|
| |
ERIC77 Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: une brulée en restauration Lun 26 Aoû - 19:30 | |
| | |
|
| |
berlinette76 Pilotes turbistes
| Sujet: Re: une brulée en restauration Lun 26 Aoû - 19:35 | |
| Merci a tous !!! ça fait plaisir . Il n'y a pas que les grilles qui manquent ....le retro interieur, les bras d'essuie glace, les autocollants.........j'etais trop pressé de commencer les essais . | |
|
| |
jérémy Modo Queshua
| Sujet: Re: une brulée en restauration Lun 26 Aoû - 20:37 | |
| - ANTHONY a écrit:
- Le volant va tres bien dans l habitacle
Je me suis dit la même chose quand je l'ai vu!! Elle est vraiment belle!! de toute maniere J'ai toujours aimé les bleus olympe!! | |
|
| |
capitainecaverne Membre d'Or
| Sujet: Re: une brulée en restauration Lun 26 Aoû - 21:04 | |
| | |
|
| |
charlet76 Habitué Turbistes
| Sujet: Re: une brulée en restauration Lun 26 Aoû - 21:45 | |
| Et je l'ai ratée, t'aurai du venir avec le matin | |
|
| |
fab.17 Modérateur
| Sujet: Re: une brulée en restauration Lun 26 Aoû - 22:50 | |
| | |
|
| |
jérémy Modo Queshua
| Sujet: Re: une brulée en restauration Lun 26 Aoû - 23:05 | |
| | |
|
| |
david 59162 Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: une brulée en restauration Mar 27 Aoû - 20:03 | |
| bon boulot franchement magnifique | |
|
| |
t3 Membre de Bronze
| Sujet: Re: une brulée en restauration Mar 27 Aoû - 21:46 | |
| | |
|
| |
tof32 Turbistes
| Sujet: Re: une brulée en restauration Mar 27 Aoû - 22:23 | |
| | |
|
| |
phil71 Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: une brulée en restauration Mer 28 Aoû - 14:30 | |
| Salut Fabrice beau travail . | |
|
| |
raphy Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: une brulée en restauration Mer 28 Aoû - 18:08 | |
| Superbe ! bravo, elle est vraiment belle avec ce beau volant | |
|
| |
christophe Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: une brulée en restauration Jeu 29 Aoû - 14:10 | |
| salut fabrice, magnifique ta 5 turbo, du bon travail, je suis très content pour toi sa ta fait quoi de prendre la route avec, allez raconte nous !!!! @+ christophe | |
|
| |
| Sujet: Re: une brulée en restauration Jeu 29 Aoû - 20:40 | |
| salut et merci a tous pour vos compliments, pour Christophe il est vrai que c'est un moment exaltant . un peu appréhension au depart puis au fur et a mesure c'est la joie qui t'envahit et t'as envie comme un gosse d'aller voir les copains du quartier pour partager ton bonheur . aujourd'hui j'ai reglé les parallellisme av et ar pour degrossir mais elle ira chez un pro (exigence de l'expert, normal) et bientot le ct puis visite de l'expert pour la carte grise . A+ | |
|
| |
fab.17 Modérateur
| Sujet: Re: une brulée en restauration Jeu 29 Aoû - 21:51 | |
| - hecquet a écrit:
- salut et merci a tous pour vos compliments, pour Christophe il est vrai que c'est un moment exaltant . un peu appréhension au depart puis au fur et a mesure c'est la joie qui t'envahit et t'as envie comme un gosse d'aller voir les copains du quartier pour partager ton bonheur .
aujourd'hui j'ai reglé les parallellisme av et ar pour degrossir mais elle ira chez un pro (exigence de l'expert, normal) et bientot le ct puis visite de l'expert pour la carte grise . A+ ton auto est une rsv ou vga ?? comment a tu fais n’étant professionnel ?? attention le mot professionnel na rien a voir avec ta qualité de travail accompli | |
|
| |
| Sujet: Re: une brulée en restauration Jeu 29 Aoû - 22:53 | |
| la voiture est en VEI suite a un incendie, la cg au nom de l'ancien proprio est en ma possession mais bloquée en préfecture . J'ai fait souder le nouveau pavillon par un professionnel (l'ancien était déformé) et l'expert est allé contrôler l'auto chez lui . Le pro apparaitra sur le rapport d'expert . J'ai fait le reste en accord avec l'export qui a revu l'auto en cours de remontage des freins et amortisseurs . Reste la dernière visite avec le ct valide et la géométrie des trains .Si tout est OK il débloque la cg . | |
|
| |
jo1063_971 Membre de Bronze
| Sujet: Re: une brulée en restauration Jeu 29 Aoû - 23:19 | |
| en tout cas chapeau bas l'artiste car quand on voie d'ou tu est parti !!!! elle est magnifique !!! bravo a toi et bonne route | |
|
| |
raphy Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: une brulée en restauration Ven 30 Aoû - 17:38 | |
| Je te souhaites que ta CG soit dégelé rapidement, car avec tout ce travail de titan tu mérite de rouler sur route ouverte. je ne me fait pas trop de bile sur le fait qu'on va te débloquer ta CG, car vu le travail et sa qualité , il faudrait être un sacré ... pour te refuser çà ! bravo | |
|
| |
| Sujet: Re: une brulée en restauration Ven 30 Aoû - 21:10 | |
| | |
|
| |
le quinquin63 Membre d'Or
| Sujet: Re: une brulée en restauration Ven 30 Aoû - 21:30 | |
| | |
|
| |