| une brulée en restauration | |
|
+88Oliver Races rico eric storic Sam 974 GOT mirabelle Piston Stan-76 mig33 LE BURZET phil71 tof32 t3 garet t2 ANTHONY strati02 taco NICO13 Mic lolo13 ERIC77 laurent devillers roro205 michel74 raphy turbiste 76 822 kikihb ruealpine nartai21 steve charlet76 mainneville stephanedu14 dimo16v séb.c guizmo runpil80 david 59162 pascal fab421 Mr.Hulot gtlillo franki chrisclio83 brisochris JM5ATC nyco jo1063_971 alex8 Mutmutlemagic josephT2 thof laurent FlashGordon ledoudoudu54 Pencak95 Ragnotti84 yenyen33 TERRAMORSI capitainecaverne Chrisrs225 nico vador82 sylv1 nombalais franck phill13 JEROME yann37 camboui76 JACK 35 fab.17 jérémy sstteeffaannee tunaps galinette310 Joel GTZS MOIALPINE ESBC surfingusa globule42 christophe willyam le quinquin63 captainkuru yanpol berlinette76 92 participants |
|
Auteur | Message |
---|
raphy Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: une brulée en restauration Mar 8 Oct - 15:10 | |
| Sublime ! elle est vraiment très belle !!! elle a pris une belle revanche quand même | |
|
| |
Sam 974 Habitué Turbistes
| Sujet: Re: une brulée en restauration Mar 8 Oct - 15:25 | |
| Salut a toi Hecquet, je tenais à te féliciter pour ce magnifique travail accompli!!! Franchement Bravo a toi une resto de pro C est vrai que le Bleu Olymp et magnifique!! A+ Hecquet | |
|
| |
eric storic Jeune PadaWan
| Sujet: Re: une brulée en restauration Mar 8 Oct - 19:57 | |
| Félicitation !!!!! En dehors de la charge et de la qualité du travail réalisé,c'est vraiment le courage et la motivation que vous avez eu !!!!!!!!! C'est impressionnant.Honnêtement je pense que j’aurai laissé tomber. Ce bleu lui va vraiment bien,très bon choix. | |
|
| |
christophe Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: une brulée en restauration Mar 8 Oct - 23:18 | |
| salut fabrice, magnifique ta 5 et les bleue sont plus belle @+ | |
|
| |
jérémy Modo Queshua
| Sujet: Re: une brulée en restauration Mer 9 Oct - 8:10 | |
| superbe ta 5 Fabrice
tu peux etre fier du travail que tu as fais desssus
felicitations | |
|
| |
ANTHONY Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: une brulée en restauration Mer 9 Oct - 15:04 | |
| | |
|
| |
nartai21 Turbistes
| Sujet: Re: une brulée en restauration Sam 12 Oct - 17:21 | |
| absolument splendide quel boulot du travail d'artiste et le bleu hummmmm | |
|
| |
GTZS Pro pilotes Turbistes
| |
| |
willyam Membre d'Or
| Sujet: Re: une brulée en restauration Dim 13 Oct - 14:26 | |
| tu as fait un superbe travail de restauration de A a Z, bravo a toi | |
|
| |
berlinette76 Pilotes turbistes
| Sujet: Re: une brulée en restauration Sam 9 Nov - 18:41 | |
| Salut, j'ai une bonne nouvelle que je tenais a vous faire partager : J'ai reçu ma carte grise ce matin !!! vous ne savez pas tous mais ce véhicule était classé VEI et donc la reconstruction a été ponctué de visite de l'expert qui a suivi le dossier . La dernière épreuve étant le contrôle de géométrie (Merci Franck ) le rapport d'expertise a conclut a une remise en conformité, l'opposition au changement de propriétaire a été levée, j'ai fait la démarche jeudi et le précieux sésame est arrivé ce matin . Voila une histoire se termine, je remercie tous ceux qui m'ont soutenu ou aidé et je vous dis a bientôt sur la route . Je fonce prendre mon adhésion au club . | |
|
| |
lolo13 Pilotes turbistes
| Sujet: Re: une brulée en restauration Sam 9 Nov - 19:02 | |
| Super nouvelle | |
|
| |
camboui76 Membre d'Argent
| Sujet: Re: une brulée en restauration Sam 9 Nov - 19:31 | |
| | |
|
| |
jérémy Modo Queshua
| Sujet: Re: une brulée en restauration Sam 9 Nov - 20:57 | |
| Super Fabrice content pour toi!! | |
|
| |
fab.17 Modérateur
| Sujet: Re: une brulée en restauration Sam 9 Nov - 21:18 | |
| bonne nouvelle | |
|
| |
JACK 35 Membre de Bronze
| Sujet: Re: une brulée en restauration Sam 9 Nov - 21:41 | |
| Génial ,ta reconstruction est parfaite,tu n'a plus qu'a prendre la route maintenant | |
|
| |
christophe Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: une brulée en restauration Sam 9 Nov - 23:10 | |
| salut Fabrice, je suis super content pour pour toi, et bonne route @+ | |
|
| |
rico Turbistes
| Sujet: Re: une brulée en restauration Dim 10 Nov - 20:17 | |
| tres tres tres belle !!!!!! y a plus cas | |
|
| |
| |
| |
le quinquin63 Membre d'Or
| |
| |
jérémy Modo Queshua
| Sujet: Re: une brulée en restauration Mar 11 Mar - 20:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: une brulée en restauration Mar 18 Mar - 19:43 | |
| suite a quelques demandes de prix concernant ces tubes j'ai vu avec eux et négocié a 240 euros hors taxes pour la paire de tubes identiques a l'origine pour la forme mais en 1.5 mm d' épaisseur . Avis aux amateur . | |
|
| |
Oliver Races Jeune PadaWan
| Sujet: Re: une brulée en restauration Jeu 20 Mar - 15:50 | |
| Franchement énorme cette reconstruction. J'aurais jamais cru qu'une voiture dans cet état au départ pourrait reprendre la route. Surtout trouver un carrossier qui veuille bien te remonter les pièces sur une caisse brûlée. Tu as bien mérité de te faire plaisir a son volant aujourd'hui. | |
|
| |
| Sujet: Re: une brulée en restauration Sam 26 Avr - 12:22 | |
| Voila après trois ans de restauration, 8 mois de roulage et une semaine de reflexion la belle bleue est partie !! il fallait de la place pour le proto en cours, j'avais mille raisons de la garder et autant de la vendre bref ....... j'ai pris un énorme plaisir a la remonter . Maintenant j'ai fais un heureux, elle est entre de bonnes mains, Carl est aussi passionné et je vais la revoir . | |
|
| |
1600 ti Membre de Bronze
| Sujet: Re: une brulée en restauration Sam 26 Avr - 12:27 | |
| waouh alors là carl c'est vraiment la perle rare que tu as trouvé. encore bravo pour la restauration fabrice. | |
|
| |
JACK 35 Membre de Bronze
| Sujet: Re: une brulée en restauration Sam 26 Avr - 13:48 | |
| La voila partie, c'est un tres bel exemplaire que Carl récupère j'espère bien qu'on continuera à la voir J'espère que tu prendras autant de plaisir à remonter ton nouveau projet Fabrice | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une brulée en restauration | |
| |
|
| |
| une brulée en restauration | |
|