| une brulée en restauration | |
|
+88Oliver Races rico eric storic Sam 974 GOT mirabelle Piston Stan-76 mig33 LE BURZET phil71 tof32 t3 garet t2 ANTHONY strati02 taco NICO13 Mic lolo13 ERIC77 laurent devillers roro205 michel74 raphy turbiste 76 822 kikihb ruealpine nartai21 steve charlet76 mainneville stephanedu14 dimo16v séb.c guizmo runpil80 david 59162 pascal fab421 Mr.Hulot gtlillo franki chrisclio83 brisochris JM5ATC nyco jo1063_971 alex8 Mutmutlemagic josephT2 thof laurent FlashGordon ledoudoudu54 Pencak95 Ragnotti84 yenyen33 TERRAMORSI capitainecaverne Chrisrs225 nico vador82 sylv1 nombalais franck phill13 JEROME yann37 camboui76 JACK 35 fab.17 jérémy sstteeffaannee tunaps galinette310 Joel GTZS MOIALPINE ESBC surfingusa globule42 christophe willyam le quinquin63 captainkuru yanpol berlinette76 92 participants |
|
Auteur | Message |
---|
berlinette76 Pilotes turbistes
| Sujet: une brulée en restauration Dim 3 Oct - 17:19 | |
| Maintenant que la présentation est faite je vous dit tout sur cette r5t2 . Voila cela fait un an ou deux que j'ai acheté cette auto dans le but de la restaurer mais je voulais tout d'abord faire un garage plutôt que de rebosser dans le sous sol . Donc nous y sommes :voila l'etat dans lequel je l'ai acheté en fait elle est a poil , elle a souffert d'un incendie en 2004, n'a pas été répare mais a faillit être transformé en voiture de rallycross avec moteur de laguna v6 Je remercie quand meme l'ancien proprio de me l'avoir vendu et de me laisser accéder a la joie de tout proprio de R5 turbo. | |
|
| |
| Sujet: Re: une brulée en restauration Dim 3 Oct - 17:46 | |
| La premier chose a faire étant de la remettre d'origine je voulais en premier refaire la séparation habitacle et moteur car en réalité j'ai commencé a bosser dessus le mois dernier . Entre temps je l'ai quand même conduit au sablage et une fois rentré je l'ai passé a l'appret phosphatant . merci a laurent et cyril . Je me suis aussi amuser a refaire la tablette arg qui avait disparu Ce WE je ne suis pas allé a LOHEAC mais j'ai bossé sur les découpes de tôle, positionnement des goujons de fixation de trappe de visite et passage a l'apprêt epoxy | |
|
| |
yanpol Membre d'Or
| Sujet: Re: une brulée en restauration Dim 3 Oct - 18:09 | |
| C'est bien parti,elle a meilleure allure une fois sablée et apprêtée | |
|
| |
captainkuru Membre d'Argent
| Sujet: Re: une brulée en restauration Dim 3 Oct - 18:46 | |
| Super d'avoir trouvé une caisse brûlée qui n'a pas bougé! Bon courage, y a plein de boulot mais c'est mieux d'avoir une voiture neuve à la fin! | |
|
| |
le quinquin63 Membre d'Or
| |
| |
willyam Membre d'Or
| |
| |
christophe Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: une brulée en restauration Lun 4 Oct - 13:37 | |
| bravo hecquet, moi aussi je suis dans le méme cas que toi, bonne restauration, | |
|
| |
globule42 Pilotes turbistes
| Sujet: Re: une brulée en restauration Lun 4 Oct - 16:23 | |
| bon courage pour la suite | |
|
| |
surfingusa Habitué Turbistes
| Sujet: Re: une brulée en restauration Lun 4 Oct - 17:56 | |
| Bon courage, pour te restau, et arrose nous de photos! | |
|
| |
ESBC Membre de Bronze
| Sujet: Re: une brulée en restauration Lun 4 Oct - 21:57 | |
| T'as une CG pour l'auto ? Bon courage ! | |
|
| |
| Sujet: Re: une brulée en restauration Lun 4 Oct - 22:24 | |
| Bsr, alors justement l'expert est passé cet après midi , il a vu l'auto et a ouvert le dossier : je devrais passer par un pro pour la légalité de la procédure mais c'est pas un problème cela fait parti d'une certaine logique . Le principal étant de débloquer la CG en ma possession mais bloquée en pref , j'ai le dossier VEI tout va bien . | |
|
| |
MOIALPINE Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: une brulée en restauration Lun 4 Oct - 23:06 | |
| | |
|
| |
GTZS Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: une brulée en restauration Mar 5 Oct - 20:04 | |
| bon courage pour la suite | |
|
| |
| Sujet: Re: une brulée en restauration Mar 5 Oct - 22:46 | |
| Bon le toit est enlevé car deformé par la chaleur , l'aile ar est changé avec le montant de porte ainsi que le montant ar interieur voici donc pret a recevoir l'aile et les greffons: voila c'est fait L'elargisseur y a eu droit aussi Ainsi que le coin de baie Et voila en appret Pour la repose du pavillon, les joints et la peinture intérieure elle ira chez le carrossier mais avant je dois replacer les plaques alu a l'intérieur de chaque coté du réservoir et boucher deux ou trois trous . Si l'un d'autre vous dispose d'une plaque support de moquette entre les sieges et le reservoir : elle me manque donc je suis acheteur. merci. | |
|
| |
Joel Modérateur
| Sujet: Re: une brulée en restauration Mar 5 Oct - 23:17 | |
| Belle restauration, chapeau pour les soudures et pose des éléments | |
|
| |
willyam Membre d'Or
| Sujet: Re: une brulée en restauration Mar 5 Oct - 23:46 | |
| Si l'un d'autre vous dispose d'une plaque support de moquette entre les sieges et le reservoir : elle me manque donc je suis acheteur. merci. si c est la plaque en polyester c est tout a fait possible de la refaire !!! | |
|
| |
surfingusa Habitué Turbistes
| Sujet: Re: une brulée en restauration Mer 6 Oct - 18:49 | |
| Monstrueux!!! Et pour le reste tu as tout déjà ou tu achète petit a petit? | |
|
| |
MOIALPINE Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: une brulée en restauration Mer 6 Oct - 20:33 | |
| | |
|
| |
galinette310 Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: une brulée en restauration Mer 6 Oct - 21:00 | |
| Très beau boulot. Continue comme ça ! | |
|
| |
tunaps Membre d'Or
| Sujet: Re: une brulée en restauration Mer 6 Oct - 21:05 | |
| | |
|
| |
sstteeffaannee Apprenti Turbistes
| Sujet: Re: une brulée en restauration Mer 6 Oct - 22:07 | |
| bravo | |
|
| |
| Sujet: Re: une brulée en restauration Mer 6 Oct - 22:42 | |
| J'ai déjà racheté pas mal de pièces : les réservoirs sans pompe , le faisceau complet, la planche de bord, le réservoir tampon, l'injection d'une saab 900 8s turbo les tuyaux sur une audi 80 gte (durite avia) . Il me manque toujours l'écope d'échangeur, la boite a air, le boitier papillon, un tour de toit en mousse(gauche et ar), des voiles ar de gotti 75ba en 15 p ou 16 p,le bloc compteur est brulé, pas de moquette(si quelqu'un a des gabarits ou des vieilles pourries pour les gabarits). J'en oublie certainement et on verra en allant . | |
|
| |
| Sujet: Re: une brulée en restauration Mer 6 Oct - 22:45 | |
| je pense la faire en bleu 496 comme les t1 ,elle est blanche a la base . vos réactions ? | |
|
| |
jérémy Modo Queshua
| Sujet: Re: une brulée en restauration Jeu 7 Oct - 11:31 | |
| joli boulot, t'as emputé de sacrès morceaux. pour la teinte les plus belles a mon gout c'est les bleus donc fait toi plaisir!! bon courage pour la suite de tes travaux | |
|
| |
willyam Membre d'Or
| Sujet: Re: une brulée en restauration Jeu 7 Oct - 12:22 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une brulée en restauration | |
| |
|
| |