| une brulée en restauration | |
|
+88Oliver Races rico eric storic Sam 974 GOT mirabelle Piston Stan-76 mig33 LE BURZET phil71 tof32 t3 garet t2 ANTHONY strati02 taco NICO13 Mic lolo13 ERIC77 laurent devillers roro205 michel74 raphy turbiste 76 822 kikihb ruealpine nartai21 steve charlet76 mainneville stephanedu14 dimo16v séb.c guizmo runpil80 david 59162 pascal fab421 Mr.Hulot gtlillo franki chrisclio83 brisochris JM5ATC nyco jo1063_971 alex8 Mutmutlemagic josephT2 thof laurent FlashGordon ledoudoudu54 Pencak95 Ragnotti84 yenyen33 TERRAMORSI capitainecaverne Chrisrs225 nico vador82 sylv1 nombalais franck phill13 JEROME yann37 camboui76 JACK 35 fab.17 jérémy sstteeffaannee tunaps galinette310 Joel GTZS MOIALPINE ESBC surfingusa globule42 christophe willyam le quinquin63 captainkuru yanpol berlinette76 92 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jérémy Modo Queshua
| Sujet: Re: une brulée en restauration Sam 26 Avr - 14:54 | |
| Ahhhhhh c'est donc celle ci!!!
Tu as fourni beaucoup de travail sur cette auto et tu t'en sépares déjà!!
Chapeau moi je n'y arriverais pas
Belle acquisition que Carl a fait
Elle est très belle | |
|
| |
mainneville Membre de Bronze
| Sujet: Re: une brulée en restauration Sam 26 Avr - 16:23 | |
| magnifique, acquisition bien arrosée (c'est la normandie). dommage on la verra plus à Isneauville (notamment). Y en a un qui doit avoir la banane ! | |
|
| |
galinette310 Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: une brulée en restauration Sam 26 Avr - 17:35 | |
| Mais qui est ce Carl ? On veut une fiche détaillée et d'autres photos ! | |
|
| |
laurent devillers Pro pilotes Turbistes
| |
| |
berlinette76 Pilotes turbistes
| Sujet: Re: une brulée en restauration Dim 27 Avr - 10:58 | |
| j'adore les 5 turbo, pour preuve cette restauration effectué avec respect de l'origine agrementé de pieces performantes mais j'ai déjà une a110 sc et une a310 gt . deux voitures de ce type c'est pas mal et il faut qu'elles roulent et stationnent dans de bonnes conditions . je me suis rendu compte qu'une troisième mamie demande une vraie organisation dans la gestion de la place et des assurances . Bref je n'ai pas les moyens materiel et financiers pour tout garder . le principal est de sauver ce patrimoine automobile et de les faire rouler . | |
|
| |
didier laurent Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: une brulée en restauration Dim 27 Avr - 11:02 | |
| - hecquet a écrit:
- j'adore les 5 turbo, pour preuve cette restauration effectué avec respect de l'origine agrementé de pieces performantes mais j'ai déjà une a110 sc et une a310 gt . deux voitures de ce type c'est pas mal et
il faut qu'elles roulent et stationnent dans de bonnes conditions . je me suis rendu compte qu'une troisième mamie demande une vraie organisation dans la gestion de la place et des assurances . Bref je
n'ai pas les moyens materiel et financiers pour tout garder . le principal est de sauver ce patrimoine automobile et de les faire rouler .
La pub me surprend ???? | |
|
| |
ERIC77 Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: une brulée en restauration Dim 27 Avr - 11:07 | |
| c 'est deux très belle auto,avec un petit plus pour l' A110 j'ai de la place au chaud pour les trois dans mon garage,si tu manques de place | |
|
| |
jérémy Modo Queshua
| Sujet: Re: une brulée en restauration Dim 27 Avr - 12:13 | |
| C.est sûre que la place devient vite un problème pour notre passion | |
|
| |
lOlo Fondateur Administrateur
| Sujet: Re: une brulée en restauration Dim 27 Avr - 12:56 | |
| - jérémy a écrit:
- C.est sûre que la place devient vite un problème pour notre passion
AH ah c'est sur toi tu squatte le garage du voisin!! | |
|
| |
david 59162 Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: une brulée en restauration Dim 27 Avr - 13:40 | |
| Bon courage il a des choix pas facile a prendre moi personnellement j'aurais vendue l'Alpine A310 | |
|
| |
simon Habitué Turbistes
| Sujet: Re: une brulée en restauration Dim 27 Avr - 14:22 | |
| Belle restauration et de la passion ce qui est essentiel
| |
|
| |
didier laurent Super pilotes Turbistes
| |
| |
Contenu sponsorisé