| un nouveau | |
|
+5kizz tunaps le singe capitainecaverne pshit 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fissure Membre d'Or
| |
| |
pshit Jeune PadaWan
| Sujet: Re: un nouveau Dim 24 Déc - 14:23 | |
| ba mes c'est sa le truc, jen e pense pas m'etre tromppé de forum, car j'adore les R5 alpine et turbo, mon reve avoir une R5 maxi turbo, c'est peut etre celle d'un des membres de se forum??? | |
|
| |
frederic Modér-Annonces
| Sujet: Re: un nouveau Dim 24 Déc - 14:26 | |
| | |
|
| |
Sylvain 01 Membre de Bronze
| P...T'in elle est belle j'avais jamais vu ces jantes sur une turbo 2 magnifique ...si il y a des watts elle doit faire mal celle-ci! | |
|
| |
fissure Membre d'Or
| alors la COPIE estetique de maxi 5,c'est pas insurmontable trouve 15000 et je t'en trouve une a repeindre | |
|
| |
le singe Membre d'Or
| Sujet: Re: un nouveau Dim 24 Déc - 14:27 | |
| | |
|
| |
frederic Modér-Annonces
| Sujet: Re: un nouveau Dim 24 Déc - 14:29 | |
| les jantes ça sent la fabric artisanale... Très probablement un centre de speeline de clio williams boulonné sur un voile en 15 et 16 pas mal... Fred | |
|
| |
pshit Jeune PadaWan
| Sujet: Re: un nouveau Dim 24 Déc - 14:30 | |
| j'en ai trouver deja, mais a 20 000 euros toutes neuve, enfin neuve est un bien grand mot pour une voiture de 20 piges, mais bon toute belle quoi | |
|
| |
| Sujet: Re: un nouveau Dim 24 Déc - 14:31 | |
| | |
|
| |
fissure Membre d'Or
| Sujet: Re: un nouveau Dim 24 Déc - 14:31 | |
| fais toi accompagné le jour ou tu veux en prendre une sinon,ça va te faire bizarre.... faut choisir 5T ou GT car c'est pas le meme budget,c pas la meme auto non plus | |
|
| |
le singe Membre d'Or
| Sujet: Re: un nouveau Dim 24 Déc - 14:33 | |
| | |
|
| |
fissure Membre d'Or
| Sujet: Re: un nouveau Dim 24 Déc - 14:35 | |
| | |
|
| |
frederic Modér-Annonces
| Sujet: Re: un nouveau Dim 24 Déc - 14:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: un nouveau Dim 24 Déc - 14:37 | |
| | |
|
| |
fissure Membre d'Or
| Sujet: Re: un nouveau Dim 24 Déc - 14:39 | |
| on parle ORIGINE 160cv a la roue,c'est 180cv mini moteur,c pas trop d'origine ça :wobble: | |
|
| |
frederic Modér-Annonces
| Sujet: Re: un nouveau Dim 24 Déc - 14:40 | |
| | |
|
| |
frederic Modér-Annonces
| Sujet: Re: un nouveau Dim 24 Déc - 14:41 | |
| | |
|
| |
fissure Membre d'Or
| Sujet: Re: un nouveau Dim 24 Déc - 14:44 | |
| en fait ce qui me gonfle ,c'est la clientele GT de cette decennie qui croit tout savoir et en fait ne sait pas grand chose a part des grosses conneries. le forum GT,ça fait 2ans que j'y v plus et toutes les grosses tetes se sont barre aussi,trop de bricoleurs ,trop de conneries.... apres la GT est une bonne auto,qui fiabilisée se revele performante les willi,c'est pas pareil,ça me plait nettement plus. en fait c'est le s kékés que je fuis | |
|
| |
frederic Modér-Annonces
| Sujet: Re: un nouveau Dim 24 Déc - 14:47 | |
| Merci de ta réponse Je suis d'accord avec toi je ne vais plus sur le forum GT ou très peu... | |
|
| |
fissure Membre d'Or
| Sujet: Re: un nouveau Dim 24 Déc - 14:50 | |
| tu m'etonnes pas je pense que mega ou turbaux vont se taper un bon nettoyage de posts, on a foutu un bordel :sigfrid: | |
|
| |
frederic Modér-Annonces
| Sujet: Re: un nouveau Dim 24 Déc - 14:55 | |
| nan ils vont être sympa c'est noel HEIN LES GARS !!!!!!!!!! | |
|
| |
pshit Jeune PadaWan
| Sujet: Re: un nouveau Dim 24 Déc - 14:59 | |
| sa me fait rire, car tout les forum sont pareils, dans un forum citroen que je fait partie, "taper moi pas dessus" c'est la gueguerre "gentillette entre, les mazouts et les essences, et vous veiez sa, les mazouteux ne veulent pas demordre de leur positionalors que pour certain n'ont jamais essayer une essence, et vise versa... moi j'ai les deux | |
|
| |
tunaps Membre d'Or
| Sujet: Re: un nouveau Dim 24 Déc - 15:06 | |
| Faut bien que Méga tarvaille un peu, ces derniers jours je le sens absent , préoccupé par autre chose. Mais peut être nous cache t il quelque chose! Attention à son retour | |
|
| |
le singe Membre d'Or
| Sujet: Re: un nouveau Dim 24 Déc - 16:22 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un nouveau | |
| |
|
| |