| un nouveau | |
|
+5kizz tunaps le singe capitainecaverne pshit 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pshit Jeune PadaWan
| Sujet: un nouveau Sam 23 Déc - 21:42 | |
| Bonsoir, je suis tout nouveau, donc je n'est pas encore pu bien visiter le forum, alors voila je me presente: j'ai 22 ans, et je roule actuellement en, "je ne sais pas si je vais me faire accepter facilement ici" en citroen xsara VTS si je m'inscrit sur se forum, c'est que je recherche une petite voiture pas chere mais terriblement efficace, j'ai pensé a la super 5 gt turbo, je l'adore cette voiture, mais elle sont souvent trés maltraitées et étans abonné au magazine "gazoline" je trouve pas mal de renault 5 alpine turbo, ou turbo... mon rève bien evidement depuis que je suis petit, c'est une renault 5 maxi turbo:icon_aime: mais bon inabordable..... alors ma foi je vais faire un tour dans le forum qui m'a l'air interesent:bounce: | |
|
| |
capitainecaverne Membre d'Or
| Sujet: Re: un nouveau Sam 23 Déc - 21:43 | |
| | |
|
| |
le singe Membre d'Or
| Sujet: Re: un nouveau Sam 23 Déc - 21:50 | |
| | |
|
| |
tunaps Membre d'Or
| Sujet: Re: un nouveau Sam 23 Déc - 22:13 | |
| :bienvv: bienvenue parmi nous | |
|
| |
kizz Jeune PadaWan
| Sujet: Re: un nouveau Sam 23 Déc - 23:02 | |
| Ahhhh, la S5 GTT, j'en ai eu deux et j'ai des super souvenirs, pourtant j'en ai conduit des belles caisses........ Tu ne devrait pas avoir de mal à trouver ca, mais vise à 3.000€. En dessous............méfiance. Si la caisse est bonne, tu peux y aller!!!!!! c'est du lego. Par contre choisi un look origine!!!! plus de valeur pour le futur A+ | |
|
| |
lOlo Fondateur Administrateur
| Sujet: Re: un nouveau Sam 23 Déc - 23:15 | |
| Bienvenue sur le forum et c'est clair choisie une GTT d'origine :icon_aime: | |
|
| |
pshit Jeune PadaWan
| Sujet: Re: un nouveau Dim 24 Déc - 0:16 | |
| merci pour tout et bien je serais bien parti pour une r5 alpine turbo, mais la il va me falloir plusieurs precision, je ne pense pas pouvoir les faire ici, je vais ouvrir une discution pour avoir quelques conseille:bounce: | |
|
| |
Sylvain 01 Membre de Bronze
| Sujet: Re: un nouveau Dim 24 Déc - 13:04 | |
| | |
|
| |
frederic Modér-Annonces
| Sujet: Re: un nouveau Dim 24 Déc - 13:35 | |
| salut à toi tu devrais prendre un GT plutôt qu'une alpine turbo ça marche mieux et c'est beaucoup plus efficace et fiable que l'alipine... :bienvv: :bienvv: :bienvv: Fred | |
|
| |
le singe Membre d'Or
| Sujet: Re: un nouveau Dim 24 Déc - 13:37 | |
| les gtt ca fait quéqué | |
|
| |
frederic Modér-Annonces
| Sujet: Re: un nouveau Dim 24 Déc - 13:44 | |
| c'est ça on en reparlera le 20 janvier de ma voiture de jacky Je précise que mon gt est d'origine... Pas de tuning. Fred:D | |
|
| |
le singe Membre d'Or
| Sujet: Re: un nouveau Dim 24 Déc - 13:51 | |
| | |
|
| |
frederic Modér-Annonces
| Sujet: Re: un nouveau Dim 24 Déc - 13:57 | |
| t'arriveras pas à m'énerver j'arrive de faire du surf je suis hyper zen... | |
|
| |
le singe Membre d'Or
| Sujet: Re: un nouveau Dim 24 Déc - 13:57 | |
| | |
|
| |
frederic Modér-Annonces
| Sujet: Re: un nouveau Dim 24 Déc - 13:59 | |
| non je suis au chaud ça va très bien mais on va arrêter de leur pourrir leur présentation.... | |
|
| |
le singe Membre d'Or
| Sujet: Re: un nouveau Dim 24 Déc - 14:00 | |
| c est toi qui la pourri avec ta gtt | |
|
| |
frederic Modér-Annonces
| Sujet: Re: un nouveau Dim 24 Déc - 14:08 | |
| | |
|
| |
le singe Membre d'Or
| Sujet: Re: un nouveau Dim 24 Déc - 14:09 | |
| | |
|
| |
frederic Modér-Annonces
| Sujet: Re: un nouveau Dim 24 Déc - 14:12 | |
| pas de bannane t'es un vilain... | |
|
| |
pshit Jeune PadaWan
| Sujet: Re: un nouveau Dim 24 Déc - 14:14 | |
| moi j'adore la GTT pour avoir été "copilote" le temps d'une journée sur un circuit, je peut dire que j'ai eu bien plus de sensation la dedans que dans les 309 GTI16, les 205 GTI et autres, vraiment trop bon, mais en trouver non jackysée sa reste pas evident... si je connais un peu la GTT c'est que j'ai eu une sup 5 GTL celle de mes parents, et sur ma region, j'ai appris beaucoup avec la petite, frein a main et compagni, je restai^s parfois des nuit entiere a bousiller mes pneus, c'est simple la voiture je ne la prenais que les week end mais les pneu me fesaient 2 mois, avec moi pas question de tirer des freins a main sur un parking ou un prés, mais hel et bien sur la route, bon je me suis calmé, mais maintenant c'est uniquement sur circuit, et j'y vais rarement, j'ai pas la voiture qu'il faud et oui les freins a mains et autres conduite, "trés stylée" mais surtout dangereuse sur route ouverte moi j'ai arreté depuis la mort d'un pote... brerf, la sup 5 GTT me dit bien, et la raison pour laquelle j'aime bien les alpine et autres, c'est que les cousins de ma mere en avaient tous une, "trois en tous" j'avais 7 ans, mais je me rappel que ils bombardaient comme des fou, et je suis resté attaché a cette caisse | |
|
| |
le singe Membre d'Or
| Sujet: Re: un nouveau Dim 24 Déc - 14:16 | |
| | |
|
| |
fissure Membre d'Or
| Sujet: Re: un nouveau Dim 24 Déc - 14:18 | |
| c vrai y'a un forum pour les GT, tu auras plus de chances ici,c'est les voitures d'hommes( ) | |
|
| |
le singe Membre d'Or
| Sujet: Re: un nouveau Dim 24 Déc - 14:19 | |
| | |
|
| |
frederic Modér-Annonces
| Sujet: Re: un nouveau Dim 24 Déc - 14:20 | |
| www.gt-turbo.org au moins là bas tu auras de vrais conseils sinon demande moi je vien de remonter celui d'un pote donc je connais un peu le sujet Fred | |
|
| |
le singe Membre d'Or
| Sujet: Re: un nouveau Dim 24 Déc - 14:21 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un nouveau | |
| |
|
| |