Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

nouveau membre aveyronnais.

+27
fissure
marc83
RDF
vador82
JACK 35
capitainecaverne
dam
willyam
GTZS
jp.isurf
fab.17
captainkuru
ANTHONY
mik13
Chrisrs225
nico
Vyterra
galinette310
jérémy
yann37
nombalais franck
JM5ATC
tunaps
laurent42
yanpol
mig33
requiem12
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
requiem12
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
requiem12

nouveau membre aveyronnais. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouveau membre aveyronnais.   nouveau membre aveyronnais. - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Avr - 20:07

mik13 a écrit:
tu devrais proposer ta graisse de canard sur le forum... je crois que certains cherchent de la 15W50!!! nouveau membre aveyronnais. - Page 4 21815

hannnnnnnnn hey les gars, on en tient un qui sulfate mechant : nouveau membre aveyronnais. - Page 4 672456 nouveau membre aveyronnais. - Page 4 672456 nouveau membre aveyronnais. - Page 4 672456

toi, si les turbistes te croisent ils vont te frire...... nouveau membre aveyronnais. - Page 4 21815

a tchuss
Revenir en haut Aller en bas
requiem12
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
requiem12

MessageSujet: Re: nouveau membre aveyronnais.   nouveau membre aveyronnais. - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Mai - 20:19

bon,

non non, j'ai pas deserté le forum!!

je poste moins, mais pour la bonne cause : budget achat!

ca avance tranquille, j'ai meme deja de la grosse commande : actuelement, 60 stères........................... ca va etre long, mais je vais finir par y arriver a l'avoir ma turbo 2 !!

a tchuss
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam

MessageSujet: Re: nouveau membre aveyronnais.   nouveau membre aveyronnais. - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Mai - 20:57

oh ben te revoila !!! tu bosses pour ta future auto ???? nouveau membre aveyronnais. - Page 4 941696
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or

MessageSujet: Re: nouveau membre aveyronnais.   nouveau membre aveyronnais. - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Mai - 21:37

Allez courage manque plus que 1940 stères nouveau membre aveyronnais. - Page 4 941696 nouveau membre aveyronnais. - Page 4 941696
requiem12
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
requiem12

MessageSujet: Re: nouveau membre aveyronnais.   nouveau membre aveyronnais. - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Juin - 18:18

salut a vous tous,

alors je reviens aprés une longue abscence, mais j'ai pas vraiment eut le choix!!

deja,je continuais a bosser pour monter mon budjet, mais j'ai eut, et d'ailleurs, ait toujours un soucis de santé.

je me suis fait operer mercredi dernier, pour changer un tympan, et enlever un enorme choléastomatome. l'oparation elle meme c'est bien passé, mais suite a celle ci, j'ai la motiee gauche du visage paralysee......
ce n'est pas si grave que cela en soit, mais tres dur a vivre au quotidien.

j'ai bon espoir que cela aille mieux d'ici quelques temps, de toute facon j'ai pas vraiment le choix. apparament, c'est un gros hematome qui appuie sur le nerf facial suite a la chirurgie, donc, il faut que cela se resorbe.

voila, je suis toujours la sinon.

a plus tout le monde
laurent42
Membre d'Argent
Membre d'Argent
laurent42

MessageSujet: Re: nouveau membre aveyronnais.   nouveau membre aveyronnais. - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Juin - 18:23

bon retablissement l'ami.
fissure
Membre d'Or
Membre d'Or
fissure

MessageSujet: Re: nouveau membre aveyronnais.   nouveau membre aveyronnais. - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Juin - 18:56

bon courage mec,la santé est vraiement le plus important
fab.17
Modérateur
Modérateur
fab.17

MessageSujet: Re: nouveau membre aveyronnais.   nouveau membre aveyronnais. - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Juin - 19:15

fissure a écrit:
bon courage mec,la santé est vraiement le plus important

nouveau membre aveyronnais. - Page 4 827943
JEROME
Membre d'Argent
Membre d'Argent
JEROME

MessageSujet: Re: nouveau membre aveyronnais.   nouveau membre aveyronnais. - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Juin - 19:35

Bon rétablissement l'ami !!! nouveau membre aveyronnais. - Page 4 178506
le quinquin63
Membre d'Or
Membre d'Or
le quinquin63

MessageSujet: Re: nouveau membre aveyronnais.   nouveau membre aveyronnais. - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Juin - 19:38

Bon retablissement , l'ami !!!!!! nouveau membre aveyronnais. - Page 4 572351 nouveau membre aveyronnais. - Page 4 572351 nouveau membre aveyronnais. - Page 4 178506 ........
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam

MessageSujet: Re: nouveau membre aveyronnais.   nouveau membre aveyronnais. - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Juin - 19:39

bon rétablissement a toi l ami ! courage nouveau membre aveyronnais. - Page 4 941696
mig33
Membre d'Argent
Membre d'Argent

MessageSujet: Re: nouveau membre aveyronnais.   nouveau membre aveyronnais. - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Juin - 20:49

Bon retablissement et bon courage . nouveau membre aveyronnais. - Page 4 178506
chris34
Turbistes
Turbistes
chris34

MessageSujet: Re: nouveau membre aveyronnais.   nouveau membre aveyronnais. - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Juin - 21:24

je te souhaite un bon retablissement. bon courage
requiem12
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
requiem12

MessageSujet: Re: nouveau membre aveyronnais.   nouveau membre aveyronnais. - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Juin - 21:59

merci a vous, le soutiens moral est je le pensse aussi efficace que les medicaments!

remarque, le mieux pour moi aurrait ete de deja avoir ma turbo 2 ................. une petite viree sur les routes sinueuses de l aveyron, et, l hematome serrait pas retsé bien lomgtemps la ou il est, looooo!!

allez, j'abandonne rien!

a tchuss
laurent42
Membre d'Argent
Membre d'Argent
laurent42

MessageSujet: Re: nouveau membre aveyronnais.   nouveau membre aveyronnais. - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Juin - 22:01

tu as raison, ne lache rien.
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam

MessageSujet: Re: nouveau membre aveyronnais.   nouveau membre aveyronnais. - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Juin - 23:10

requiem12 a écrit:
merci a vous, le soutiens moral est je le pensse aussi efficace que les medicaments!

remarque, le mieux pour moi aurrait ete de deja avoir ma turbo 2 ................. une petite viree sur les routes sinueuses de l aveyron, et, l hematome serrait pas retsé bien lomgtemps la ou il est, looooo!!

allez, j'abandonne rien!

a tchuss

t a raison ne lache rien !!! passion quand tu nous tiens !! nouveau membre aveyronnais. - Page 4 572351 nouveau membre aveyronnais. - Page 4 572351
mik13
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
mik13

MessageSujet: Re: nouveau membre aveyronnais.   nouveau membre aveyronnais. - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Juin - 0:19

Allez courage, et coupe du bois! nouveau membre aveyronnais. - Page 4 705131
laurent
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
laurent

MessageSujet: Re: nouveau membre aveyronnais.   nouveau membre aveyronnais. - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Juin - 7:59

nouveau membre aveyronnais. - Page 4 506175 et bon courage pour ta recherche
jérémy
Modo Queshua
Modo Queshua
jérémy

MessageSujet: Re: nouveau membre aveyronnais.   nouveau membre aveyronnais. - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 13:27

bon courage et bon retablissement a toi l'ami bucheron
yanpol
Membre d'Or
Membre d'Or
yanpol

MessageSujet: Re: nouveau membre aveyronnais.   nouveau membre aveyronnais. - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 19:14

bon rétablissement nouveau membre aveyronnais. - Page 4 941696
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: nouveau membre aveyronnais.   nouveau membre aveyronnais. - Page 4 Icon_minitime

nouveau membre aveyronnais.
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4