| nouveau membre, proprio r5 turbo 2 jaune vue dans gti mag | |
|
+29ANTHONY moun willyam GTZS labossemo yann37 le quinquin63 Joel henri de nice seb92 fissure lOlo Megabytes joce13 ducatorius nico8221 frederic turbophil garet t2 GarretT30 le singe turbaux1 capitainecaverne nonoturbo gsg JACK 35 tunaps sebcbien YANNJOJO 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
YANNJOJO Turbistes
| Sujet: nouveau membre, proprio r5 turbo 2 jaune vue dans gti mag Lun 21 Mai - 13:04 | |
| salut à tous. j'ai une r5 turbo2 toute refaite jaune qui est passée il y a qq années dans gti mag. elle roule plus depuis 2 ans car j'habite en gwada depuis 2001. je pense d'ailleurs la vendre vu que je ne rentre toujours pas. qu'en pensez vous ? est ce que certains d'entre vous on vu ma caisse dans le bouquin ? si j'ai le temps cette semaine je balancerait quelques photos !!! by | |
|
| |
sebcbien Pilotes turbistes
| Sujet: Re: nouveau membre, proprio r5 turbo 2 jaune vue dans gti mag Lun 21 Mai - 13:08 | |
| Hello et :bienvv: ouai bonnne idée là, des photos des photos!!!!!!!!! | |
|
| |
tunaps Membre d'Or
| Sujet: Re: nouveau membre, proprio r5 turbo 2 jaune vue dans gti mag Lun 21 Mai - 13:11 | |
| :bienvv: :bienvv: :bienvv: | |
|
| |
JACK 35 Membre de Bronze
| Sujet: Re: nouveau membre, proprio r5 turbo 2 jaune vue dans gti mag Lun 21 Mai - 13:22 | |
| :bienvv: : :bienvv: ta caisse est magnifique si je me rappelle bien elle est jaune avec PC et Bas de caisse noir , jantes TRAMONT , bacquet cuir noir et jaune , elle ressemble a la mienne mais en mieux je ne retrouve plus le bouquin y'avait meme un poster de ta caisse dedans | |
|
| |
YANNJOJO Turbistes
| Sujet: Re: nouveau membre, proprio r5 turbo 2 jaune vue dans gti mag Lun 21 Mai - 13:36 | |
| exact jante tramont inox 15 av 16 ar arceaus chromé etrier alu 4 piston disques rainurées. pot devil compteurs couleur carrosserie. et de nombreuses pieces neuves (embrayage turbo refait equilibré tous les feux ttes les grilles tout de toit rigide autocollants peinture ect.... ) mais la pauvre pourrie dans le gge de mon bauf elle tourne de tps en tps mais bon elle sort pas je pense la vendre .... 1500 kms depuis refection complete | |
|
| |
JACK 35 Membre de Bronze
| Sujet: Re: nouveau membre, proprio r5 turbo 2 jaune vue dans gti mag Lun 21 Mai - 13:41 | |
| ta voiture corespond tout a fait à ce que je voudrais faire de la mienne dans ce cas et pour faire simple je suis pret a faire un echange | |
|
| |
gsg Pilotes turbistes
| Sujet: Re: nouveau membre, proprio r5 turbo 2 jaune vue dans gti mag Lun 21 Mai - 14:14 | |
| :bienvv: Ne la vends pas, tu vas le regretter !
Amicalement. gsg | |
|
| |
YANNJOJO Turbistes
| Sujet: Re: nouveau membre, proprio r5 turbo 2 jaune vue dans gti mag Lun 21 Mai - 14:23 | |
| plutot que de la laisser pourrir dans un gge il vaut mieux que je la vende ... malheureusement. je l'ai acheté en 1990 c'est une 2 eme main refection complete il y a 1500 kms et kmtotal environ 65000 kms et j'ai pas mal de pieces. si je remonte cet été en metropole je ferais la liste de toutes les pieces que j'ai (moteru complet reservoir ailes pc av et ar bas de caisse feux grilles platine complete injection jantes origines avec pneus nickel amortisseurs portes hayon sellerie complete beige 'je l'ai changé avec du gris antracite ect..... | |
|
| |
nonoturbo Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: nouveau membre, proprio r5 turbo 2 jaune vue dans gti mag Lun 21 Mai - 17:55 | |
| salut a toi et a ta pauvre auto! :bienvv: met nous des photos! | |
|
| |
capitainecaverne Membre d'Or
| Sujet: Re: nouveau membre, proprio r5 turbo 2 jaune vue dans gti mag Lun 21 Mai - 18:16 | |
| :bienvv: Je pense que tu devrais me la vendre!! (avec toutes les pièces). Bon je t'en débarasse pour 5000€ mais ne le dis a personne. | |
|
| |
turbaux1 Modérateur
| Sujet: Re: nouveau membre, proprio r5 turbo 2 jaune vue dans gti mag Lun 21 Mai - 19:00 | |
| | |
|
| |
le singe Membre d'Or
| Sujet: Re: nouveau membre, proprio r5 turbo 2 jaune vue dans gti mag Lun 21 Mai - 19:09 | |
| :bienvv: :bienvv: :bienvv: :bienvv: | |
|
| |
GarretT30 Pilotes turbistes
| Sujet: Re: nouveau membre, proprio r5 turbo 2 jaune vue dans gti mag Lun 21 Mai - 19:15 | |
| Salut :bienvv: :bienvv: :bienvv: | |
|
| |
YANNJOJO Turbistes
| Sujet: Re: nouveau membre, proprio r5 turbo 2 jaune vue dans gti mag Lun 21 Mai - 19:24 | |
| :bravOO: :bravOO: dans la semaine je balance des photos le temps que je les scan promis ps: capitainecaverne t'as oublié un zéro !!!!!!!!!!!!:volan: | |
|
| |
garet t2 Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: nouveau membre, proprio r5 turbo 2 jaune vue dans gti mag Lun 21 Mai - 21:21 | |
| | |
|
| |
turbophil Turbistes
| Sujet: Re: nouveau membre, proprio r5 turbo 2 jaune vue dans gti mag Lun 21 Mai - 21:32 | |
| slt Malheureux ne la vends pas même si elle reste beaucoup au garage et :bienvv: | |
|
| |
frederic Modér-Annonces
| Sujet: Re: nouveau membre, proprio r5 turbo 2 jaune vue dans gti mag Lun 21 Mai - 21:35 | |
| ah gti mag c'est le magasine de jacky moumoute ça :bienvv: :bienvv: :bienvv: mets nous des photos du monstre | |
|
| |
GarretT30 Pilotes turbistes
| Sujet: Re: nouveau membre, proprio r5 turbo 2 jaune vue dans gti mag Lun 21 Mai - 21:55 | |
| | |
|
| |
nico8221 Membre d'Or
| Sujet: Re: nouveau membre, proprio r5 turbo 2 jaune vue dans gti mag Lun 21 Mai - 22:01 | |
| Nan, j'y crois pas . :bienvv: Bienvenu parmis nous. J'ai ta 5 en poster dans mon garage a coté de la mienne . Elle était apparu en 1ère page en plus, c'est con, j'ai plus le bouquin (un connard a l'époque qui me l'avait piqué:hilol: ). Cela dois bien faire 9 ans maintenant . Tu l'avait réstauré de A a Z si mais souvenir sont éxacte . J'avais meme emmené se poster au KOSOVO en 2002, elle était affichée dans ma piole pendant 4 mois, je n'avais pas encore la mienne a l'époque. | |
|
| |
YANNJOJO Turbistes
| Sujet: Re: nouveau membre, proprio r5 turbo 2 jaune vue dans gti mag Lun 21 Mai - 22:01 | |
| | |
|
| |
frederic Modér-Annonces
| Sujet: Re: nouveau membre, proprio r5 turbo 2 jaune vue dans gti mag Lun 21 Mai - 22:03 | |
| | |
|
| |
YANNJOJO Turbistes
| Sujet: Re: nouveau membre, proprio r5 turbo 2 jaune vue dans gti mag Lun 21 Mai - 22:05 | |
| | |
|
| |
nico8221 Membre d'Or
| Sujet: Re: nouveau membre, proprio r5 turbo 2 jaune vue dans gti mag Lun 21 Mai - 22:07 | |
| AHHHHH je veux bien merci:) . Et pourquoi ton BOF ne la fait'il pas tourner . | |
|
| |
frederic Modér-Annonces
| Sujet: Re: nouveau membre, proprio r5 turbo 2 jaune vue dans gti mag Lun 21 Mai - 22:07 | |
| moi aussi ça me branche car je n'ai jamais vu ton auto | |
|
| |
garet t2 Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: nouveau membre, proprio r5 turbo 2 jaune vue dans gti mag Lun 21 Mai - 22:10 | |
| c est celle la | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouveau membre, proprio r5 turbo 2 jaune vue dans gti mag | |
| |
|
| |
| nouveau membre, proprio r5 turbo 2 jaune vue dans gti mag | |
|