| nouveau membre, proprio r5 turbo 2 jaune vue dans gti mag | |
|
+29ANTHONY moun willyam GTZS labossemo yann37 le quinquin63 Joel henri de nice seb92 fissure lOlo Megabytes joce13 ducatorius nico8221 frederic turbophil garet t2 GarretT30 le singe turbaux1 capitainecaverne nonoturbo gsg JACK 35 tunaps sebcbien YANNJOJO 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
YANNJOJO Turbistes
| Sujet: Re: nouveau membre, proprio r5 turbo 2 jaune vue dans gti mag Lun 21 Mai - 22:11 | |
| il la fait tourner 1 fois de temps en temps et la fait rouler un peu mais ca suffit pas........ puis je me dis que j'en referais une en rentrant | |
|
| |
JACK 35 Membre de Bronze
| Sujet: Re: nouveau membre, proprio r5 turbo 2 jaune vue dans gti mag Lun 21 Mai - 22:12 | |
| | |
|
| |
YANNJOJO Turbistes
| Sujet: Re: nouveau membre, proprio r5 turbo 2 jaune vue dans gti mag Lun 21 Mai - 22:13 | |
| | |
|
| |
nico8221 Membre d'Or
| Sujet: Re: nouveau membre, proprio r5 turbo 2 jaune vue dans gti mag Lun 21 Mai - 22:14 | |
| | |
|
| |
frederic Modér-Annonces
| |
| |
ducatorius Super pilotes Turbistes
| |
| |
garet t2 Pro pilotes Turbistes
| |
| |
frederic Modér-Annonces
| Sujet: Re: nouveau membre, proprio r5 turbo 2 jaune vue dans gti mag Lun 21 Mai - 22:44 | |
| bah c'est déjà ça | |
|
| |
YANNJOJO Turbistes
| Sujet: Re: nouveau membre, proprio r5 turbo 2 jaune vue dans gti mag Lun 21 Mai - 22:48 | |
| JE VOUS BALANCE UNE PHOTO DANS LE GGE EN ATTENDANT QUE JE RETROUVE LES AUTRES DANS LA RUBRIQUE PHOTOS | |
|
| |
joce13 Turbistes
| Sujet: Re: nouveau membre, proprio r5 turbo 2 jaune vue dans gti mag Mar 22 Mai - 0:17 | |
| :bienvv: garde la :volan: | |
|
| |
capitainecaverne Membre d'Or
| Sujet: Re: nouveau membre, proprio r5 turbo 2 jaune vue dans gti mag Mar 22 Mai - 3:43 | |
| Bon ben sa fait trop cher pour moi! | |
|
| |
Megabytes Membre d'Or
| Sujet: Re: nouveau membre, proprio r5 turbo 2 jaune vue dans gti mag Mar 22 Mai - 7:09 | |
| :icon_aime: | |
|
| |
lOlo Fondateur Administrateur
| Sujet: Re: nouveau membre, proprio r5 turbo 2 jaune vue dans gti mag Mer 23 Mai - 11:17 | |
| Ecoute si tu as des problemes je veut bien te la garder jusqu'a que tu rentre . Ta R 5 Turbo je me rapel très bien d'elle, j'était en 4eme ou 3 eme, cela fait 10 ans maintenant, et un potes qui savait que j'était admiratif de cette caisse, m'avait apporter le bouquin pour que je bave un peu! ce que j'ai fait Mon offre tiens toujours | |
|
| |
YANNJOJO Turbistes
| Sujet: Re: nouveau membre, proprio r5 turbo 2 jaune vue dans gti mag Jeu 24 Mai - 14:26 | |
| vous m'avez convaincu je la garde merci :bravOO: :bravOO: :bravOO: :bravOO: :bravOO: | |
|
| |
fissure Membre d'Or
| Sujet: Re: nouveau membre, proprio r5 turbo 2 jaune vue dans gti mag Jeu 24 Mai - 16:15 | |
| | |
|
| |
lOlo Fondateur Administrateur
| Sujet: Re: nouveau membre, proprio r5 turbo 2 jaune vue dans gti mag Jeu 24 Mai - 16:26 | |
| Sage décision faut juste que ton bof la fasse tourner un minimum et puis si quant tu reviens tu change d'avis il ne serra pas trop tard, a mon avis la seul chose qui peut faire vendre une 5 turbo et un besoin d'argent ou un autre projets! | |
|
| |
gsg Pilotes turbistes
| Sujet: Re: nouveau membre, proprio r5 turbo 2 jaune vue dans gti mag Jeu 24 Mai - 17:04 | |
| | |
|
| |
seb92 Habitué Turbistes
| Sujet: Re: nouveau membre, proprio r5 turbo 2 jaune vue dans gti mag Jeu 24 Mai - 21:01 | |
| | |
|
| |
| |
| |
YANNJOJO Turbistes
| Sujet: Re: nouveau membre, proprio r5 turbo 2 jaune vue dans gti mag Ven 25 Mai - 2:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: nouveau membre, proprio r5 turbo 2 jaune vue dans gti mag Ven 25 Mai - 10:40 | |
| | |
|
| |
nico8221 Membre d'Or
| Sujet: Re: nouveau membre, proprio r5 turbo 2 jaune vue dans gti mag Ven 25 Mai - 20:44 | |
| | |
|
| |
henri de nice Habitué Turbistes
| Sujet: nouveau membre Mer 30 Mai - 15:29 | |
| Bienvenue sur le site Amicalement Henri de Nice | |
|
| |
YANNJOJO Turbistes
| |
| |
le singe Membre d'Or
| Sujet: Re: nouveau membre, proprio r5 turbo 2 jaune vue dans gti mag Ven 15 Fév - 7:49 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouveau membre, proprio r5 turbo 2 jaune vue dans gti mag | |
| |
|
| |
| nouveau membre, proprio r5 turbo 2 jaune vue dans gti mag | |
|