| nouveau membre, proprio r5 turbo 2 jaune vue dans gti mag | |
|
+29ANTHONY moun willyam GTZS labossemo yann37 le quinquin63 Joel henri de nice seb92 fissure lOlo Megabytes joce13 ducatorius nico8221 frederic turbophil garet t2 GarretT30 le singe turbaux1 capitainecaverne nonoturbo gsg JACK 35 tunaps sebcbien YANNJOJO 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Joel Modérateur
| Sujet: Re: nouveau membre, proprio r5 turbo 2 jaune vue dans gti mag Ven 15 Fév - 9:23 | |
| Ho la belle bleue.
Tu vas voir c'est sympa comme auto, rien a voir avec la 5 mais sympa quand méme | |
|
| |
nico8221 Membre d'Or
| Sujet: Re: nouveau membre, proprio r5 turbo 2 jaune vue dans gti mag Ven 15 Fév - 9:26 | |
| | |
|
| |
YANNJOJO Turbistes
| Sujet: Re: nouveau membre, proprio r5 turbo 2 jaune vue dans gti mag Ven 15 Fév - 18:06 | |
| ca marche bien mais y a pas le "plaisir" de piloter une 5 turbo 2 mais bon on s'en contentera !!!!! | |
|
| |
Joel Modérateur
| Sujet: Re: nouveau membre, proprio r5 turbo 2 jaune vue dans gti mag Ven 15 Fév - 22:51 | |
| - YANNJOJO a écrit:
- ca marche bien mais y a pas le "plaisir" de piloter une 5 turbo 2 mais bon on s'en contentera !!!!!
Oui je pense aussi | |
|
| |
YANNJOJO Turbistes
| Sujet: Re: nouveau membre, proprio r5 turbo 2 jaune vue dans gti mag Sam 16 Fév - 22:16 | |
| | |
|
| |
le singe Membre d'Or
| Sujet: Re: nouveau membre, proprio r5 turbo 2 jaune vue dans gti mag Dim 17 Fév - 0:10 | |
| | |
|
| |
YANNJOJO Turbistes
| Sujet: Re: nouveau membre, proprio r5 turbo 2 jaune vue dans gti mag Sam 20 Déc - 22:46 | |
| | |
|
| |
le quinquin63 Membre d'Or
| Sujet: Re: nouveau membre, proprio r5 turbo 2 jaune vue dans gti mag Dim 21 Déc - 19:23 | |
| YANNJOJO!!! Mais je prefere la jaune !!! des photos stp!!! | |
|
| |
yann37 Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: nouveau membre, proprio r5 turbo 2 jaune vue dans gti mag Dim 21 Déc - 21:49 | |
| Salut , Ahhhh je me rappel bien de cette turbo jaune :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: aussi, j'ai toujours le poster et le magazine d'ailleurs...... Je vais vous scanner tout çà et vous les mettre en ligne cette fin de semaine Y@nn37 | |
|
| |
YANNJOJO Turbistes
| Sujet: Re: nouveau membre, proprio r5 turbo 2 jaune vue dans gti mag Lun 5 Jan - 1:54 | |
| | |
|
| |
labossemo Apprenti Turbistes
| Sujet: Re: nouveau membre, proprio r5 turbo 2 jaune vue dans gti mag Mer 7 Jan - 16:13 | |
| :bienvv: et félicitation davoir décidé de gardé ta renault 5 turbo2 et YANNJOJO tré jolie ta Clio V6 | |
|
| |
GTZS Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: nouveau membre, proprio r5 turbo 2 jaune vue dans gti mag Sam 24 Jan - 23:09 | |
| salut je viens de voir le GTI mag de 1997 avec ton auto jaune. elle est terrible :icon_aime: :icon_aime: | |
|
| |
willyam Membre d'Or
| Sujet: nouveau menbre, proprio r5turbo 2 jaune vue dans gti mag Dim 25 Jan - 0:03 | |
| bsr ! alors le gti mag il est la chez moi dans mon placard avec d autres docs 5 turbo et il est vrai que ton auto est superbe, alors non il faut garder cela c est une auto superbe, et tu as fait un superbe travail de restauration ! felicitations de la garder ! | |
|
| |
moun Apprenti Turbistes
| Sujet: nouveau membre, proprio r5 turbo 2 jaune vue dans gti mag Dim 25 Jan - 12:37 | |
| | |
|
| |
YANNJOJO Turbistes
| Sujet: Re: nouveau membre, proprio r5 turbo 2 jaune vue dans gti mag Dim 25 Jan - 22:04 | |
| | |
|
| |
YANNJOJO Turbistes
| Sujet: Re: nouveau membre, proprio r5 turbo 2 jaune vue dans gti mag Dim 25 Jan - 22:08 | |
| | |
|
| |
nico8221 Membre d'Or
| Sujet: Re: nouveau membre, proprio r5 turbo 2 jaune vue dans gti mag Dim 25 Jan - 22:23 | |
| Elle et toujours en poster dans mon garage a coté de l'r5 . | |
|
| |
tunaps Membre d'Or
| Sujet: Re: nouveau membre, proprio r5 turbo 2 jaune vue dans gti mag Lun 26 Jan - 0:01 | |
| :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: | |
|
| |
capitainecaverne Membre d'Or
| Sujet: Re: nouveau membre, proprio r5 turbo 2 jaune vue dans gti mag Lun 26 Jan - 0:23 | |
| Je l'ai pas ce GTI mag, de toutes façon j'ai jamais acheté ces trucs. | |
|
| |
tunaps Membre d'Or
| Sujet: Re: nouveau membre, proprio r5 turbo 2 jaune vue dans gti mag Lun 26 Jan - 0:36 | |
| | |
|
| |
ANTHONY Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: nouveau membre, proprio r5 turbo 2 jaune vue dans gti mag Lun 26 Jan - 15:51 | |
| Ce GTI mag,il est bon que pour les magnifiques photos de cette tres belle auto,car au niveau du texte . Soit le mec etait bourré (ça arrive...),soit il etait totalement imcompetent . Je crois que dans un des numeros suivants,la redaction s etait excusé pour le texte de ce . A+ | |
|
| |
Stef Membre de Bronze
| Sujet: Re: nouveau membre, proprio r5 turbo 2 jaune vue dans gti mag Lun 26 Jan - 17:13 | |
| - capitainecaverne a écrit:
- Je l'ai pas ce GTI mag, de toutes façon j'ai jamais acheté ces trucs.
Il est toujours dispo : http://www.gpmhcb.com/cgi-bin/boutiq/gtimag/produit?lang=FR&STE=SEP&cc=3368916&cp=1N018 5.35 € hors FDP ! | |
|
| |
capitainecaverne Membre d'Or
| |
| |
steve Membre de Bronze
| Sujet: Re: nouveau membre, proprio r5 turbo 2 jaune vue dans gti mag Lun 26 Jan - 20:17 | |
| | |
|
| |
tdc Membre de Bronze
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouveau membre, proprio r5 turbo 2 jaune vue dans gti mag | |
| |
|
| |
| nouveau membre, proprio r5 turbo 2 jaune vue dans gti mag | |