|
| nouveau membre aveyronnais. | |
|
+27fissure marc83 RDF vador82 JACK 35 capitainecaverne dam willyam GTZS jp.isurf fab.17 captainkuru ANTHONY mik13 Chrisrs225 nico Vyterra galinette310 jérémy yann37 nombalais franck JM5ATC tunaps laurent42 yanpol mig33 requiem12 31 participants | |
Auteur | Message |
---|
willyam Membre d'Or
| Sujet: Re: nouveau membre aveyronnais. Sam 10 Avr - 15:40 | |
| | |
| | | requiem12 Habitué Turbistes
| Sujet: Re: nouveau membre aveyronnais. Sam 10 Avr - 16:26 | |
| | |
| | | willyam Membre d'Or
| Sujet: Re: nouveau membre aveyronnais. Sam 10 Avr - 17:11 | |
| | |
| Sujet: Re: nouveau membre aveyronnais. Sam 10 Avr - 20:46 | |
| alors, voila : bonne nouvelle, j'en veut ( enffin, j'aimerais) toujours une! mauvaise nouvelle: c'est pas pour demain vue la cote actuelle de la miss ....deja, je vais attendre que les 30ans passent, cela aurra peut etre le merite de calmer les speculateurs ( et la je parle pas des passionés comme vous , mais bien au contraire de ceux qui profitent, comme on peut le voir au travers de certaines annonces, ou une hausse monumentale apparait sur une voiture connue, achetee et revendue aussi tot, moyenant une mega marge au passage . voila, mais je reste quand meme en eveil, ou alors des fois qu'un mecène me prene en amitiee, lol!! a tchuss | |
| | | | captainkuru Membre d'Argent
| Sujet: Re: nouveau membre aveyronnais. Dim 11 Avr - 9:31 | |
| Malheureusement avec le temps qui passe les prix ne risquent pas de retomber... | |
| Sujet: Re: nouveau membre aveyronnais. Dim 11 Avr - 10:10 | |
| ben c'est pas grave, je suis bien motivé pour en avoir une!! mon autre penchant est pour une a110...............donc, pire coté tarifs! je vais metre de coté, et au final severement augmenter mon budjet,mais, la, c'est moi qui deviendrais difficile. cela serra une nikel clean ou rien. en fesant le compte de l achat, de diversses revisions, petits traveaux, etc etc................comme cela chiffre tres vite, ben option radicale : je met le prix, mais , il faut qu'elle soit irreprochable. l'autre bon coté, c'est que plus le metrais de temps, plus je serrais heureux le jour ou elle serra la. et si vraiment au finalles ancienes renault sont trop chères, fesons bonne foie contre mauvaise fortune....... y'a d'autres voitures avec du charme aussi, et qui poussent bien elles aussi. mais quand meme, une t2, c'est quand meme une t2!!! a tchuss | |
| | | laurent42 Membre d'Argent
| Sujet: Re: nouveau membre aveyronnais. Dim 11 Avr - 10:39 | |
| - requiem12 a écrit:
- alors, voila :
bonne nouvelle, j'en veut ( enffin, j'aimerais) toujours une!
mauvaise nouvelle: c'est pas pour demain vue la cote actuelle de la miss ....deja, je vais attendre que les 30ans passent, cela aurra peut etre le merite de calmer les speculateurs ( et la je parle pas des passionés comme vous , mais bien au contraire de ceux qui profitent, comme on peut le voir au travers de certaines annonces, ou une hausse monumentale apparait sur une voiture connue, achetee et revendue aussi tot, moyenant une mega marge au passage .
voila, mais je reste quand meme en eveil, ou alors des fois qu'un mecène me prene en amitiee, lol!!
a tchuss c'est pas faux, tu t'es bien renseigné..... mais c'est comme ça, et pas qu'avec la 5 turbo. | |
| Sujet: Re: nouveau membre aveyronnais. Dim 11 Avr - 15:16 | |
| c est malheureusement le monde du vehicule de collection !! car je suis pas a ma premiere voiture !! et a ce jour tout s envole !! | |
| Sujet: Re: nouveau membre aveyronnais. Dim 11 Avr - 16:33 | |
| - willyam a écrit:
- c est malheureusement le monde du vehicule de collection !! car je suis pas a ma premiere voiture !! et a ce jour tout s envole !!
willyam, je dirais plus: c'est devenus le monde du vehicule de collection!! et la, je precise pour ne facher personne: avec papa, nous avons nous aussi remis a neuf une ford v8 1932!! quand il a dus s'en separrer, a l'epoque, la speculation n etait pas au rdv.c'etait a ce moment la, juste des contrats entres passionnes, ou la vente se fesait surtout pour un autre projet, et en general, ou bien souvent, le prix de vente de la voiture incluait le temps passé, l'argent investi, la raretee du modele, mais pas encorre le coté speculation, ou je me gave au passage. mais bon, c'est pas si grave que cela, je l aurrais un jour, je l'aurrais... ( dixit un client d'assureur) !! a tchuss | |
| Sujet: Re: nouveau membre aveyronnais. Dim 11 Avr - 23:49 | |
| | |
| | | mik13 Pilotes turbistes
| Sujet: Re: nouveau membre aveyronnais. Lun 12 Avr - 0:58 | |
| Pfff!! et la déforestation les gars, vous y pensez à la déforestation??? | |
| Sujet: Re: nouveau membre aveyronnais. Lun 12 Avr - 1:19 | |
| - mik13 a écrit:
- Pfff!! et la déforestation les gars, vous y pensez à la déforestation???
enormement, j y pensse tout le temps: - plus je vendrais de bois, moins il y'aurra d'abres.....ok certe! voyons cela autrement : - plus lesgens se chaufferons au bois, moins ils utiliseront le fioul, donc, plus on aurra de jus a mettre dans nos reservoirs pour les t2.................alors, si c'est pas un bon calcul de turbiste ca!! au fait, les rejets d'une t2, c est = a combien d'arbres..... tchuss | |
| | | | RDF Apprenti Turbistes
| Sujet: Re: nouveau membre aveyronnais. Lun 12 Avr - 21:17 | |
| | |
| | | marc83 Habitué Turbistes
| Sujet: Re: nouveau membre aveyronnais. Mar 13 Avr - 17:46 | |
| http://www.leboncoin.fr/vi/102244446.htm?ca=21_s | |
| Sujet: Re: nouveau membre aveyronnais. Mar 13 Avr - 18:08 | |
| | |
| Sujet: Re: nouveau membre aveyronnais. Mar 13 Avr - 20:36 | |
| - marc83 a écrit:
- http://www.leboncoin.fr/vi/102244446.htm?ca=21_s
marc83, merci pour l info, mais la, franchement, j'ai caché a personne que mon budjet etait serré! en plus, si j'avais les sous c'est pas celle la que je prendrais : trop violent pour moi.....mais plutot une certaine T2 superbe que j'ai reperé autre part...................... . willyam......................... .........!!! lol , je connais mes limites financières d'une part, mais aussi celles de mon pilotage!! comme tu le dis toi meme, je serais foutus de la metre dans un arbre . c'est pour cela, que je vise une "normale", quite a lui fairre une peinture replica, une fois la santee financière revenue apres l'achat de ma future t2. ( au fait comment tu sait que je suis une "tanche" au volant????? a tchuss | |
| Sujet: Re: nouveau membre aveyronnais. Mar 13 Avr - 20:43 | |
| | |
| Sujet: Re: nouveau membre aveyronnais. Mar 13 Avr - 20:50 | |
| - willyam a écrit:
- ( au fait comment tu sait que je suis une "tanche" au volant?????
ben en fait ca c est du lourd !! et ca va faire comme ta tronconneuse, derriere les copeaux sont gros !! et il est possible qu il faut se battre avec le volant !!
mais ca fait partie de l ecole de la vie !!! looooool, enorme!!!!! coté experiance, j'en ait deja un peut : mega carton avec une golf 1 1975 : grosse glissade dans un virage, saut dans le vide de 5 metres, 3 tonneaux........ voiture morte, et le pilote bien abimé! enssuite, 106 xt, mauvais freinage, avant explose, vehucule reparré, pilote idemne ( sauf sur la pland financier une fois les reparations faites)...... et je ne parle pas de la moto, ou j'ais eut deux gros mechants cartons, ou je me suis fait bien abimer......et pourtant victime de la connerie des autres ces deux fois la!! soyons raisonable, et restons sur une t2 normale sur le pland mecanique!! d'ailleurs si j avais les sous,tu sait toi laquelle j'irais chercher demain!!! a tchuss | |
| Sujet: Re: nouveau membre aveyronnais. Mar 13 Avr - 21:00 | |
| - requiem12 a écrit:
- willyam a écrit:
ben en fait ca c est du lourd !! et ca va faire comme ta tronconneuse, derriere les copeaux sont gros !! et il est possible qu il faut se battre avec le volant !!
mais ca fait partie de l ecole de la vie !!!
looooool, enorme!!!!!
coté experiance, j'en ait deja un peut : mega carton avec une golf 1 1975 : grosse glissade dans un virage, saut dans le vide de 5 metres, 3 tonneaux........ voiture morte, et le pilote bien abimé!
enssuite, 106 xt, mauvais freinage, avant explose, vehucule reparré, pilote idemne ( sauf sur la pland financier une fois les reparations faites)......
et je ne parle pas de la moto, ou j'ais eut deux gros mechants cartons, ou je me suis fait bien abimer......et pourtant victime de la connerie des autres ces deux fois la!!
soyons raisonable, et restons sur une t2 normale sur le pland mecanique!! d'ailleurs si j avais les sous,tu sait toi laquelle j'irais chercher demain!!!
a tchuss effectivement tu as une belle experience des accidents !! moi j ai juste laisser un retro sur une 21 2 l turbo bleue sur l autoroute a 200 km /h !! | |
| Sujet: Re: nouveau membre aveyronnais. Mar 13 Avr - 21:16 | |
| - willyam a écrit:
- requiem12 a écrit:
- willyam a écrit:
mais ca fait partie de l ecole de la vie !!!
looooool, enorme!!!!!
coté experiance, j'en ait deja un peut : mega carton avec une golf 1 1975 : grosse glissade dans un virage, saut dans le vide de 5 metres, 3 tonneaux........ voiture morte, et le pilote bien abimé!
enssuite, 106 xt, mauvais freinage, avant explose, vehucule reparré, pilote idemne ( sauf sur la pland financier une fois les reparations faites)......
et je ne parle pas de la moto, ou j'ais eut deux gros mechants cartons, ou je me suis fait bien abimer......et pourtant victime de la connerie des autres ces deux fois la!!
soyons raisonable, et restons sur une t2 normale sur le pland mecanique!! d'ailleurs si j avais les sous,tu sait toi laquelle j'irais chercher demain!!!
a tchuss effectivement tu as une belle experience des accidents !! moi j ai juste laisser un retro sur une 21 2 l turbo bleue sur l autoroute a 200 km /h !! ca va c'est rien du tout ca!!!! depuis, ils font beaucoups mieux que toi...........................il en reste combien encorre en activitee des sub sur les autoroutes???? oupas, je sort................ tchuss | |
| Sujet: Re: nouveau membre aveyronnais. Mar 13 Avr - 21:34 | |
| une sub n est pas fait pour rouler sur l autoroute ! c est un 4x4 ! meme mais anciens collegues en sont tres decus !! | |
| Sujet: Re: nouveau membre aveyronnais. Mer 14 Avr - 18:12 | |
| hello, bon, j'ai passé toute la nuit dernierre a emboiter des confits de canard, et tout cela pour augmenter le budjet achat t2. je suis pas pret d etre au volant, mais bon, tout vient a point a qui sait attendre dit on..................... en tout cas, faudra vraiment qu'elle soit irreprochable si je lache l argent gagne pour elle; vus comment je pue la canard graisseux!!!! allez, une douche et au lit!! 30 h de taff non stop, c est bon, la faut que je pionce! a tchuss | |
| Sujet: Re: nouveau membre aveyronnais. Mer 14 Avr - 18:47 | |
| tu devrais proposer ta graisse de canard sur le forum... je crois que certains cherchent de la 15W50!!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouveau membre aveyronnais. | |
| |
| | | | nouveau membre aveyronnais. | |
|