|
| nouveau membre aveyronnais. | |
|
+27fissure marc83 RDF vador82 JACK 35 capitainecaverne dam willyam GTZS jp.isurf fab.17 captainkuru ANTHONY mik13 Chrisrs225 nico Vyterra galinette310 jérémy yann37 nombalais franck JM5ATC tunaps laurent42 yanpol mig33 requiem12 31 participants | |
Auteur | Message |
---|
jérémy Modo Queshua
| Sujet: Re: nouveau membre aveyronnais. Mer 7 Avr - 10:52 | |
| - galinette310 a écrit:
- Oui Jérémy mais dans son texte de présentation, il parle de couleurs jaune et rouge.
Et toc ha j'avais pas fait gaffe!! j'été resté sur celle la moi qui me semblait en effet quasi jamais reproduite par rapport a la jaune et rouge!! mea culpa l'ami! | |
| | | requiem12 Habitué Turbistes
| Sujet: Re: nouveau membre aveyronnais. Mer 7 Avr - 15:14 | |
| - jérémy a écrit:
-
super region!!
j'ai de la famille la bas et je pense y aller cet été!!! ha, voila qui est cool!!!! comme quoi les amateurs de r5turbo sont vraiment des gens de gout...... si tu passe, n hesite pas, en general, y a toujours de quoi boire manger et dormir! bon, apres avoir traine ici ou la sur le net, je suis pas pret de trouver ma belle : a la fois deprimant, mais, aussi tres bon pour l avenir : le budjet n'en aurra que le loisir de grimper!! en tout cas, super forum , autant pour les yeux, les oreilles, et aussi les nombreux et multiples conseil, tres appreciables, tres!! a tchuss | |
| Sujet: Re: nouveau membre aveyronnais. Mer 7 Avr - 15:33 | |
| re!! alors pour precision, en effet, l idee serait de me raprocher le plus possible de la verssion rally de corse. coté budjet, a moins de raser completement les forets des envirrons, je ne pourrais pas partir sur une verssion maxi..... si fairre la decoration "33 export" venait a na pas etre hestetique sur une r5 turbo 2, alors je pensse me rabatre sur une couleur pleine, ou integrale ( mais quite a le fairre, partir sur une couleur qui n existe pas encorre). mais bon, commencons deja par le debut : eplucher les annonces sur le net, et revues suceptible d ' en contenir. une fois cela fait, j'aurrais une meilleure idee du budjet , qui plus est du budjet prix etat de la voiture. maintenant, pourquoi la verssion "33 export " me tient t'elle a coeur :grace a mon grand père, alors que je n etais encorre qu un tout jeune garcon,de part la place qu il occupait au sein de la ville de rodez, j ais eut un enorme, immensse privilège : celui de monter en tant que passager ( sac de sables dirrons certains) au coté de mr didier auriol lui meme................. autant vous dirre que ces images, sensations son a jamais gravees en moi!! les souvenirs ont beaux se distordres au travers du temps qui passe, je sent et entend encorre que ca poussait fort, tres tres fort meme, et le son: rien ne vaut cela! c etait juste pour une etape exibition en ville, mais putain que ce fut bon aussi court ( enffin vu celui qui pilotait) que cela ait duré. ce jour la, quelle que soit la voiture dans laquelle sont montés ceux et celles qui ont eus se privilège , etait un grand jour, inoubliable. allez, maintenant que je le pensse vous comprendrez mon attachement a cette voiture, je repart dans mes recherches! a tchuss | |
| | | jp.isurf Pilotes turbistes
| Sujet: Re: nouveau membre aveyronnais. Mer 7 Avr - 15:36 | |
| salut et | |
| | | jérémy Modo Queshua
| Sujet: Re: nouveau membre aveyronnais. Mer 7 Avr - 15:54 | |
| - requiem12 a écrit:
- re!!
alors pour precision, en effet, l idee serait de me raprocher le plus possible de la verssion rally de corse. coté budjet, a moins de raser completement les forets des envirrons, je ne pourrais pas partir sur une verssion maxi..... si fairre la decoration "33 export" venait a na pas etre hestetique sur une r5 turbo 2, alors je pensse me rabatre sur une couleur pleine, ou integrale ( mais quite a le fairre, partir sur une couleur qui n existe pas encorre). mais bon, commencons deja par le debut : eplucher les annonces sur le net, et revues suceptible d ' en contenir.
une fois cela fait, j'aurrais une meilleure idee du budjet , qui plus est du budjet prix etat de la voiture.
maintenant, pourquoi la verssion "33 export " me tient t'elle a coeur :grace a mon grand père, alors que je n etais encorre qu un tout jeune garcon,de part la place qu il occupait au sein de la ville de rodez, j ais eut un enorme, immensse privilège : celui de monter en tant que passager ( sac de sables dirrons certains) au coté de mr didier auriol lui meme................. autant vous dirre que ces images, sensations son a jamais gravees en moi!! les souvenirs ont beaux se distordres au travers du temps qui passe, je sent et entend encorre que ca poussait fort, tres tres fort meme, et le son: rien ne vaut cela!
c etait juste pour une etape exibition en ville, mais putain que ce fut bon aussi court ( enffin vu celui qui pilotait) que cela ait duré. ce jour la, quelle que soit la voiture dans laquelle sont montés ceux et celles qui ont eus se privilège , etait un grand jour, inoubliable.
allez, maintenant que je le pensse vous comprendrez mon attachement a cette voiture, je repart dans mes recherches!
a tchuss forcement ca explique beaucoup de chose!! c'est dans laquelle version que tu es monté a l'epoque? TDC ou maxi? | |
| Sujet: Re: nouveau membre aveyronnais. Mer 7 Avr - 16:28 | |
| jérémy, pour repondre a ta question, si ce n est pas celle qui est sur image ci dessous, elle y ressemblait vraiment beaucoups!apres, il a courrus le rouergue avec sierra cosworth "33export", puis cosworth "panaché". comme quoi, il a toujours eut du gout, loool allez, photo : | |
| | | jérémy Modo Queshua
| Sujet: Re: nouveau membre aveyronnais. Mer 7 Avr - 19:03 | |
| maxi alors!!! elle est superbe cette photo | |
| | | GTZS Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: nouveau membre aveyronnais. Mer 7 Avr - 20:53 | |
| salut et | |
| Sujet: Re: nouveau membre aveyronnais. Jeu 8 Avr - 19:41 | |
| bon, ben comment dirre........ j'avance a petit pas! on trouve reelement pas grand chose coté annonces sur le net, mais je suis tombé malgres tout sur un site ou il y en a 16 !! je pensse que beaucoups d entres elle sont dans la section annonces verouillees, mais bon, sait t'on jamais. avant de fairre une nouvelle connerie ( j ai poste un nouveau sujet de message, a un endroit ou il n'avait pas sa place.........AIE , non, pas la tete! ) je demande donc si je peut mettre le lien, ou pas du tout?? au moins, les connaisseurs, pourrez me donner leurs avis sur ces turbo a vendre....... voili voila voilou, je continus a tchuss | |
| | | laurent42 Membre d'Argent
| Sujet: Re: nouveau membre aveyronnais. Jeu 8 Avr - 19:50 | |
| elles sont ou tes 16 autos, sur webmycar peut etre???? | |
| | | willyam Membre d'Or
| | | | jérémy Modo Queshua
| Sujet: Re: nouveau membre aveyronnais. Jeu 8 Avr - 20:24 | |
| mets nous les liens si tu veux qu'on regarde ca | |
| | | mik13 Pilotes turbistes
| Sujet: Re: nouveau membre aveyronnais. Ven 9 Avr - 11:43 | |
| et fais gaffe au coiffeur... | |
| | | dam Pilotes turbistes
| Sujet: Re: nouveau membre aveyronnais. Ven 9 Avr - 11:48 | |
| | |
| Sujet: Re: nouveau membre aveyronnais. Ven 9 Avr - 14:34 | |
| hello, bon, il semble que mettre le lien soit approuvé, donc voila : http://www.webmycar.com/zonecar/webacar.nsf/annonces-auto?openform&cat=VENTE%20VEHICULE%24RENAULT%24R5%20Turbo en effet, c'est webmcar!! pourquoi j'ai pas 50 000 €..........................lolll! allez, cela etant fait, je continu ma quete!! et merci a vous tous pour les welcome! a tchuss | |
| | | mig33 Membre d'Argent
| Sujet: Re: nouveau membre aveyronnais. Ven 9 Avr - 17:30 | |
| Tu as vu la date des annonces | |
| | | capitainecaverne Membre d'Or
| Sujet: Re: nouveau membre aveyronnais. Sam 10 Avr - 4:29 | |
| | |
| Sujet: Re: nouveau membre aveyronnais. Sam 10 Avr - 13:04 | |
| - mig33 a écrit:
- Tu as vu la date des annonces
oui, en effet j'ai vus la date.........mais bon, c est deja tres dur de trouver des annonces t2, alors je vais pasfairre la fine bouche. et au moins cela a deja lemerite de donner une bonne idee d'ordre de prix! allez, je continus.... a tchuss | |
| | | willyam Membre d'Or
| | | | requiem12 Habitué Turbistes
| Sujet: Re: nouveau membre aveyronnais. Sam 10 Avr - 13:19 | |
| - willyam a écrit:
- il y en a quelques unes en vente sur le forum ! commence a contacter les propriétaires !!
oui, il est clair que c'est une bonne idee...............je le ferais dès que je pourais acceder a cette partie du forum! j'ai pas l'intention de passer outre les regles, et, de ce fait, j'attend d'avoir assez de messages dit" constructifs" pour pouvoir aller voir. je respecte la règle, donc, d'ici la, je rode sur le net, lol! a tchuss | |
| | | JACK 35 Membre de Bronze
| Sujet: Re: nouveau membre aveyronnais. Sam 10 Avr - 13:27 | |
| Tu peux consulter comme tu veux, les 25 messages, c'est seulement pour mettre une annonce | |
| Sujet: Re: nouveau membre aveyronnais. Sam 10 Avr - 13:31 | |
| - JACK 35 a écrit:
- Tu peux consulter comme tu veux, les 25 messages, c'est seulement pour mettre une annonce
et ben meme pas!!!! j'ai bien tenté de jeter un oeil, mais j'y ait pas acces ......... : il m'est annoncé que je dois avoir un minimum de 25 messages.........ne serais-ce que pour voir les annonces! alors, qui a piraté mon ordi, hein, QUI ???? vais quand meme retenter l'operation.... a tchuss! | |
| | | laurent42 Membre d'Argent
| Sujet: Re: nouveau membre aveyronnais. Sam 10 Avr - 14:09 | |
| c'est bizarre ça, allez plus que 3.... | |
| | | vador82 Membre de Bronze
| Sujet: Re: nouveau membre aveyronnais. Sam 10 Avr - 14:47 | |
| un voisin de plus!! encore un message et c'est bon | |
| Sujet: Re: nouveau membre aveyronnais. Sam 10 Avr - 15:06 | |
| - vador82 a écrit:
- un voisin de plus!!
encore un message et c'est bon hey, cool, un turbiste pas loin de chez moi, ca fait plaisir!! j'ai maté la carte des membres, mais j'ai pa vus de monde sur le 12, alors comme ca y'en aurrais pas, mis a part mr auriol.d ?? peut etre a un de ces 4, qui sait?? a tchuss | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouveau membre aveyronnais. | |
| |
| | | | nouveau membre aveyronnais. | |
|