| voiles de jantes | |
|
+6mr5q jerem willyam JEROME benjima jo1063_971 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tunaps Membre d'Or
| Sujet: Re: voiles de jantes Mer 3 Mar - 16:37 | |
| Ce serait un mal pour un bien ........ | |
|
| |
jo1063_971 Membre de Bronze
| Sujet: Re: voiles de jantes Mer 3 Mar - 16:45 | |
| - mr5q a écrit:
- jo1063_971 a écrit:
- bon ba ....... des 13" comme beaucoup l'on fait sur des AT kitée T2 et qui au finale ne ressemble a rien !!!! car pas asse rlarge ou trop petit !!!
merci quand meme Je suis en 13'' sur mon AT kit T2, pense -tu que que ça ressamble a quelque chose ?
tes jantes sont magnifique, ce que je veut dire c'est plus en terme de remplissage des passages de roues! en largeur ya aps de soucis, mais en hauteur le 13 fait celon moi un peu juste !!! mais bon certainement parce que je suis habitué a mon 15!!! je vais voir pour me trouver 2 gommar AR et essayer! 2PB michelin en 26/13 sa devrais le faire! pour l'avant j'ai regarder j'arrive a retrouver a peu près la meme hauteur de flanc que le 195/45/15, donc sa va je ne serais aps obligé de toucher a ma hauteur de caisse. | |
|
| |
JEROME Membre d'Argent
| Sujet: Re: voiles de jantes Mer 3 Mar - 16:49 | |
| Salut Jojo, tu devrais essayé du 23/57/13 ou du 24/57/13 ,c'est ce que j'ai et c'est pas mal du tout ! | |
|
| |
captainkuru Membre d'Argent
| Sujet: Re: voiles de jantes Mer 3 Mar - 18:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: voiles de jantes Mer 3 Mar - 18:53 | |
| je vais essayé de dégoté sa sur le net y'en a aps mal d'occas, de toute facon sa va pas s'user très vite car ce sont mes roues av qui sont motrice !!! mais c'est sur que sa remplira moins le passage de roue que mon actuelles 29/59/15 mais au moins sa aura un peu plus la peche !!!! car ya pas foto sur la surface de contacte et la circonférence !!! PS: ta pas un filon sinon pour 2 moulés de cette taille? | |
|
| |
fissure Membre d'Or
| Sujet: Re: voiles de jantes Mer 3 Mar - 18:59 | |
| c'est tellement énorme que j'ai meme pas envie de nettoyer!!! par contre le premier qui repond a sa question sur les jantes,je cogne pauvre jeune | |
|
| |
JEROME Membre d'Argent
| |
| |
JEROME Membre d'Argent
| Sujet: Re: voiles de jantes Mer 3 Mar - 19:06 | |
| Attention Jojo ,les pneus en 23/13 que j'ai sur mon auto ,sont des pneus interdits sur route , mais je trouve que ça , le TB15 en 20/53/13 , ça fait trop petit !!! | |
|
| |
yanpol Membre d'Or
| Sujet: Re: voiles de jantes Mer 3 Mar - 19:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: voiles de jantes Mer 3 Mar - 19:27 | |
| - JEROME a écrit:
- Attention Jojo ,les pneus en 23/13 que j'ai sur mon auto ,sont des pneus interdits sur route , mais je trouve que ça , le TB15 en 20/53/13 , ça fait trop petit !!!
ne t'en fait aps ma voiture roule très occasionnellement et ici tout le monde est tellement content de voir ces voitures roulées, que meme les gendarmes te font hello !!! de plus il y a peu d'ammateur de ce type d evoitures, donc on est assez bien vu et on connais les gendarmes, qui nous appelles souvent pour des mannif de type sécurité routières ou autres. ce sont les premier a demander des renseignement techniques!!! et en dernier recourt l'oncle de ma copine est assez gradé chez les bleus il dirige la BAC, et mon voisin est le directeur de la douane, donc je pense pouvoir ne pas trop me faire emmerder ! oue le 20/53/13 c'est ce que certain mette a l'avant donc pour l'arrière sa fait juste! | |
|
| |
fissure Membre d'Or
| Sujet: Re: voiles de jantes Mer 3 Mar - 19:29 | |
| t'as de la chance a ce niveau la car moi je connais pas de bleus gentils.......... on verra a l'usage | |
|
| |
willyam Membre d'Or
| Sujet: Re: voiles de jantes Mer 3 Mar - 19:30 | |
| | |
|
| |
willyam Membre d'Or
| |
| |
JEROME Membre d'Argent
| Sujet: Re: voiles de jantes Mer 3 Mar - 19:44 | |
|
Dernière édition par JEROME le Mer 3 Mar - 19:47, édité 1 fois | |
|
| |
fissure Membre d'Or
| Sujet: Re: voiles de jantes Mer 3 Mar - 19:47 | |
| c'est pas la peine d'en rajouter hein??!!! une fois,une copine nous a presenter son nouveau petit ami,il a passé une soirée avec nous,on l'a rendu fou le pauvre,on l'a jamais revu......... bon c'etait un municipal aussi...... on l'apellai le cantonnier....... | |
|
| |
willyam Membre d'Or
| Sujet: Re: voiles de jantes Mer 3 Mar - 20:28 | |
| | |
|
| |
fissure Membre d'Or
| Sujet: Re: voiles de jantes Mer 3 Mar - 21:45 | |
| | |
|
| |
JEROME Membre d'Argent
| |
| |
| Sujet: Re: voiles de jantes Jeu 4 Mar - 14:29 | |
| on me propose 2 pneu en 13/23/13 qui celon le vendeur a une bande de roulement d'une largeur de 40cm! ce que je ne comprend aps c'est la mesure! car je pense que sa équivaut a peu près a ce dont tu me parlais jerome du 23/53/13? peut tu me donner ta largeur de bande de roulement ainsi que la hauteur de ton flanc? merci bien. | |
|
| |
JEROME Membre d'Argent
| Sujet: Re: voiles de jantes Jeu 4 Mar - 15:01 | |
| Ben en fait , la réponse est presque dans la question : largeur bande de roulement = 23cm hauteur de flanc = env 11cm sur jante 13 pouces hauteur du pneu = 57cm c'est bizarre les dimmensions qu'on te propose du 13/23/13 ça doit pas être gros !!! et 40 cm ,ça doit être les 4 cote à cote ! | |
|
| |
| Sujet: Re: voiles de jantes Jeu 4 Mar - 16:18 | |
| bon apparement ce son des pneu qui était monté sur une monoplace! il ferais donc 40cm de large et environ 8.5cm de hauteur de flanc. c'est bien cette mesure que je comprend pas non plus, ce son des avon! je vais trainer sur le net voir ce que je peut trouver il me les faisa 50€ plus 30€ de frais de port par la poste chez mes grands parents! sa parais interessant ou pas? | |
|
| |
JEROME Membre d'Argent
| Sujet: Re: voiles de jantes Jeu 4 Mar - 16:55 | |
| ah ,si c'est des Avon, je peux pas te dire ,je connais pas . En revanche si la bande de roulement fait 40cm de large ,j'ai peur que ça face trop pour ta jante tu devrais aller voir ici ,tu ouvres le catalogue compétition et tu pourras te faire une idée de ce qu'il est possible de faire ! http://www.michelin.com/corporate/front/templates/affich.jsp?codeRubrique=20080220133020&lang=FR | |
|
| |
JEROME Membre d'Argent
| Sujet: Re: voiles de jantes Jeu 4 Mar - 18:20 | |
| un conseil ,n'achètes pas ces pneus , ils sont trop gros , voila la gueule des boudins qu'on te propose ça te ferait une joli table basse et 80€ dans le c--
| |
|
| |
| Sujet: Re: voiles de jantes Jeu 4 Mar - 19:58 | |
| ce sont ceux la pourquoi tu pense que c'est trop gros? | |
|
| |
JEROME Membre d'Argent
| Sujet: Re: voiles de jantes Jeu 4 Mar - 20:18 | |
| - jo1063_971 a écrit:
- ce sont ceux la pourquoi tu pense que c'est trop gros?
Je pense pas , je suis sur que c'est trop gros ,c'est au moins du 32/13 , regardes sur le catalogue Michelin , c'est très explicatif Je dis que si tu les achètes , tu pourras même pas les monter sur tes jantes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: voiles de jantes | |
| |
|
| |
| voiles de jantes | |
|