| voiles de jantes | |
|
+6mr5q jerem willyam JEROME benjima jo1063_971 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jo1063_971 Membre de Bronze
| Sujet: voiles de jantes Mer 24 Fév - 18:16 | |
| salut une question bete, mais bon j'ai pas ce qu'il faut sous la main pour vérifier !!! j'ai 1 jeux de jantes pls en 13 et 1en 15, les moyeu on t'il le meme diametre? je m'explique j'aimerais savoir si les voiles de 15 peuve aller sur les moyeu de 13 et vis versa? car sur mon AT j'ai monter des jantes pls en 15" de T2 mais avec de grosses cales en acier très lourdes! j'ai un jeux de pls en 13 pour r5 alpine turbo mais déport d'origine. je veus donc virer mes cales en acier afin de retrouver ma fixation par trois goujons grace a mes moyeu de r5 en 13, mais monter sur mes voiles de 15 pour garder le look!!! vous avez compris? | |
|
| |
benjima Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: voiles de jantes Mer 24 Fév - 18:35 | |
| Salut, Je pense que non car il y aurait trop de contrainte sur les voiles pour 2" d'écart. Mais ce n'est que mon avis. Le plus simple est de contacter PLS Chez mad in, voici ce qu'il est possible de faire : Moyeu de 13 => Voile de 13" et 14". Moyeu de 15 => Voile de 15" et 16". | |
|
| |
| Sujet: Re: voiles de jantes Mer 24 Fév - 18:37 | |
| le plus simple est que j'essaye! mais la je suis au boulot, les 15 sont a la maison et les 13 chez mon père ! je vais mesurer ce we au pire des cas | |
|
| |
JEROME Membre d'Argent
| Sujet: Re: voiles de jantes Mer 24 Fév - 18:44 | |
| - benjima a écrit:
- Salut,
Je pense que non car il y aurait trop de contrainte sur les voiles pour 2" d'écart. Mais ce n'est que mon avis. Le plus simple est de contacter PLS
Chez mad in, voici ce qu'il est possible de faire : Moyeu de 13 => Voile de 13" et 14". Moyeu de 15 => Voile de 15" et 16". C'est vrai ça ? la seule chose que je sache ,c'est que les voiles Mad in sont parfaitement compatibles avec les moyeux Gotti | |
|
| |
willyam Membre d'Or
| |
| |
benjima Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: voiles de jantes Mer 24 Fév - 18:50 | |
| Salut Jérome,
Oui c'est vrai, j'ai tané un moment Flavien de Madin pour lui demander ce qu'il était possible de faire autour des moyeux 2F/3C (13") et 15C(15"). Ils font du sur mesure dans les limites des contraintes mécaniques.
Au passage, je le remercie de sa patience et de sa réactivité ! C'est le seul constructeur de jante à me répondre sur des demandes techniques. | |
|
| |
JEROME Membre d'Argent
| Sujet: Re: voiles de jantes Mer 24 Fév - 19:23 | |
| Salut Benjamin , C'est vrai qu'avec du sur mesure ,beaucoup de choses sont possibles , et oui ,ils sont très sympas chez Mad in , et n'assassinent pas trop niveaux tarifs | |
|
| |
| Sujet: Re: voiles de jantes Jeu 25 Fév - 13:36 | |
| bon ba j'ai eu ma confirmation moi meme !!!! hier j'ai poser une jantes pls le mans (15") et une jantes pls daytona (13") par terre cote a cote et ba j'ai pas eu besoin de mesurer pour me rendre compte que sa n'allais aps le faire !!! exactement le meme nombre de vis (16) mais pas du tout le meme diametre, donc je suis condamné a gardé mes grosses cales, car je ne veut aps monter des 13" comme beaucoup l'on fait sur des AT kitée T2 et qui au finale ne ressemble a rien !!!! car pas asse rlarge ou trop petit !!! merci quand meme | |
|
| |
jerem Jeune PadaWan
| Sujet: Re: voiles de jantes Mar 2 Mar - 23:07 | |
| boujoure je refai une r5 mes moi je la refai en r5 alpine jai achter 4 jentes et je voudré savoir comen je pouré fair pour les refére briller san les sabler merciiiiii | |
|
| |
mr5q Pilotes turbistes
| Sujet: Re: voiles de jantes Mer 3 Mar - 1:46 | |
| - jerem a écrit:
- boujoure je refai une r5 mes moi je la refai en r5 alpine jai achter 4 jentes et je voudré savoir comen je pouré fair pour les refére briller san les sabler merciiiiii
Tu as sauté la case PRESENTATION
Dernière édition par mr5q le Mer 3 Mar - 2:01, édité 1 fois | |
|
| |
mr5q Pilotes turbistes
| |
| |
jerem Jeune PadaWan
| Sujet: Re: voiles de jantes Mer 3 Mar - 15:00 | |
| | |
|
| |
JEROME Membre d'Argent
| Sujet: Re: voiles de jantes Mer 3 Mar - 15:41 | |
| ça sent l'insurrection !!! citation du jour ! j'me fous de tout et surtout de vos tronches ; les règles de vie et la politesse ,je m'en talque le fion ; je crois que tout m'est dû ; j'écris n'importe comment car je suis illettré ... Faites comme moi ,soyez djeunz !!! | |
|
| |
jerem Jeune PadaWan
| Sujet: Re: voiles de jantes Mer 3 Mar - 15:43 | |
| lol ouè si vous vouler ; :p sinon vs aver deja fai dune r5 normale a une r5 alpine ? | |
|
| |
JEROME Membre d'Argent
| Sujet: Re: voiles de jantes Mer 3 Mar - 15:49 | |
| je comprends pas ta question ,tu veux savoir si c'est normal d'aller dans les Alpes avec une R5 ? | |
|
| |
jerem Jeune PadaWan
| Sujet: Re: voiles de jantes Mer 3 Mar - 15:51 | |
| ouè jai une r5 et je veux la retaper pour qu'a la fin sa done une r5 alpin | |
|
| |
JEROME Membre d'Argent
| Sujet: Re: voiles de jantes Mer 3 Mar - 16:09 | |
| é pour toi cé koi une R5 lapin ? ge croi ke tu te trump de modaile | |
|
| |
tunaps Membre d'Or
| Sujet: Re: voiles de jantes Mer 3 Mar - 16:19 | |
| | |
|
| |
JEROME Membre d'Argent
| Sujet: Re: voiles de jantes Mer 3 Mar - 16:23 | |
| ben ,malgré tout ,je me suis bien marré !!! | |
|
| |
tunaps Membre d'Or
| Sujet: Re: voiles de jantes Mer 3 Mar - 16:24 | |
| | |
|
| |
JEROME Membre d'Argent
| Sujet: Re: voiles de jantes Mer 3 Mar - 16:29 | |
| Tutu ,t'es en forme on dirait !!! | |
|
| |
tunaps Membre d'Or
| Sujet: Re: voiles de jantes Mer 3 Mar - 16:29 | |
| Non jérôme là je ne puis plus rigoler, encore un qui va devoir suivre des cours pour avoir des papiers. C'est L A M E N T A B L E, même nos amis espagnols font plus d'efforts. Déjà dans son avatar dans l'adresse il a une faute, j'éspère qu'il n'écrit pas souvent à sa gonzesse, car le temps qu'elle comprenne qu'il va passer, il est déjà là messieurs les modos qui fait le mainache.....!!!!!!
Dernière édition par tunaps le Mer 3 Mar - 16:33, édité 1 fois | |
|
| |
tunaps Membre d'Or
| Sujet: Re: voiles de jantes Mer 3 Mar - 16:32 | |
| oui si on veux, mais là c'est comme j'avais bu six litres de café, fumé, m'étais piqué, et snifé un peu de colle, j'hallucine. Qu'on me dise comment il a pu lire les questions au permi ........ | |
|
| |
JEROME Membre d'Argent
| Sujet: Re: voiles de jantes Mer 3 Mar - 16:33 | |
| Oui ,c'est pas faux ! Des fois ,les fautes sont tellement grosses que je me demande si c'est pas fait exprès ! | |
|
| |
JEROME Membre d'Argent
| Sujet: Re: voiles de jantes Mer 3 Mar - 16:35 | |
| Qu'on me dise comment il a pu lire les questions au permi ........ [/quote] Ben si ça se trouve , il l'a même pas le permis ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: voiles de jantes | |
| |
|
| |
| voiles de jantes | |
|