Sujet: Re: (La Corse en Maxi5)plus longue que celle à Fissure !!! Jeu 25 Fév - 14:54
superbe vidéo
laurent Pilotes turbistes
Sujet: Re: (La Corse en Maxi5)plus longue que celle à Fissure !!! Dim 28 Fév - 15:59
oui tres belle video ! et rien que pour le plaisir du son la meme 5 dans une speciale de 7.31 minute de pure plaisir. que tous le monde ce regale bien .
Sujet: Re: (La Corse en Maxi5)plus longue que celle à Fissure !!! Dim 28 Fév - 18:37
Ah les routes superbes de cette si belle région française et ce bruit fabuleux du levier de pied
le quinquin63 Membre d'Or
Sujet: Re: (La Corse en Maxi5)plus longue que celle à Fissure !!! Dim 28 Fév - 20:33
Le bruit, trop bon !!! Doit y avoir de la flamme !!!
maxidiaccven Apprenti Turbistes
Sujet: Re: (La Corse en Maxi5)plus longue que celle à Fissure !!! Dim 28 Fév - 23:35
bruit magique lorsque ca monte dans les tours et que l ecappement resonne contre la montagne du coté droit.
vador82 Membre de Bronze
Sujet: Re: (La Corse en Maxi5)plus longue que celle à Fissure !!! Sam 13 Mar - 13:49
tres sympa ces videos....merci et le bel enrobé en haut c'est qd meme mieux!!
ruealpine Pro pilotes Turbistes
Sujet: Re: (La Corse en Maxi5)plus longue que celle à Fissure !!! Mar 16 Mar - 20:24
je les ai regardé plusieurs fois je ne m'en lasse pas, dommage que l'on ne puisse pas les télécharger.
mig33 Membre d'Argent
Sujet: Re: (La Corse en Maxi5)plus longue que celle à Fissure !!! Mar 16 Mar - 21:18
Tu peux les mettre en Favoris comme cela tu les regardes quant tu veux
laurent Pilotes turbistes
Sujet: Re: (La Corse en Maxi5)plus longue que celle à Fissure !!! Mar 16 Mar - 23:51
slt ruealpine. sur mon lien tu peut la telecharger et en cherchant un peut tu peut trouver l autre vidéo et la télécharger aussi. si tu ne trouve pas tien moi au courant je te la transmetrait par mail.
franck28 Apprenti Turbistes
Sujet: Re: (La Corse en Maxi5)plus longue que celle à Fissure !!! Sam 20 Mar - 9:16
Superbe vidéo de bonne qualité on s'y croit vraiment et le bruit génial .... Merci
mik13 Pilotes turbistes
Sujet: Re: (La Corse en Maxi5)plus longue que celle à Fissure !!! Mar 23 Mar - 1:21
superbe! et pour telecharger il y a "keepvid"! tapez ça sur google et à vous les videos!
yanpol Membre d'Or
Sujet: Re: (La Corse en Maxi5)plus longue que celle à Fissure !!! Dim 26 Déc - 15:58
cette vidéo mérite bien un petit UPPPPPPP
pour le son et l'image
mig33 Membre d'Argent
Sujet: Re: (La Corse en Maxi5)plus longue que celle à Fissure !!! Dim 26 Déc - 18:50
Bien d accord avec toi yanpol
yanpol Membre d'Or
Sujet: Re: (La Corse en Maxi5)plus longue que celle à Fissure !!! Dim 26 Déc - 19:52
j'ai récupéré les deux vidéos
Ragnotti84 Apprenti Turbistes
Sujet: Re: (La Corse en Maxi5)plus longue que celle à Fissure !!! Lun 27 Déc - 13:38
Ces voitures sont rares et méritent de roulées, moi je dis bravo et j'éspère surtout la croisée un jour. Quel bruit!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: (La Corse en Maxi5)plus longue que celle à Fissure !!!
(La Corse en Maxi5)plus longue que celle à Fissure !!!