| qui a des info et photos sur celle la. | |
|
+12Joel Vyterra PTITPAUL bisounours vador82 Daniel nico yanpol jimmy tour de corse yann37 tdc 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tdc Membre de Bronze
| Sujet: qui a des info et photos sur celle la. Mar 25 Aoû - 23:43 | |
| quelqu'un sait a quelle prix elle est et ce qu'il y a dessus et d'ou elle vient? | |
|
| |
yann37 Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: qui a des info et photos sur celle la. Mer 26 Aoû - 9:04 | |
| Salut, c'est une des voitures à carcreff, apparement 320cv, mais je n'en sais pas plus | |
|
| |
tour de corse Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: qui a des info et photos sur celle la. Mer 26 Aoû - 12:44 | |
| ex costeraste je crois ,mais c est tout | |
|
| |
jimmy Pilotes turbistes
| Sujet: Re: qui a des info et photos sur celle la. Mer 26 Aoû - 13:05 | |
| moi j'aurais plutot dit que c'etait la voiture de jacques redois de nantes | |
|
| |
yanpol Membre d'Or
| Sujet: Re: qui a des info et photos sur celle la. Mer 26 Aoû - 13:45 | |
| | |
|
| |
nico Membre de Bronze
| Sujet: Re: qui a des info et photos sur celle la. Mer 26 Aoû - 14:16 | |
| Oui c'est celle de Jacques Redois, il a aussi une R8 gordini et quelques autres autos... | |
|
| |
Daniel Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: qui a des info et photos sur celle la. Mer 26 Aoû - 14:39 | |
| - tdc a écrit:
quelqu'un sait a quelle prix elle est et ce qu'il y a dessus et d'ou elle vient? Carcreff dit ex Coteraste ex Fanguiere: BELLE R5 TURBO ex:COSTERASTE/FANGUIERE NOMBREUSES VICTOIRES SCRATCH RALLYES. LOOK MAXI 5 DIAC MOTEUR 320cv REVISE BOITE 5 TDC AUTOBLOQUANT 45% GROS TRAIN AV/AR TDC.FREINS AV/AR TDC 4 PISTONS AP GROS PEDALIER. ROUES MAXI 5 MAGNESIUM BELLE DECO DIAC . AUTO POUR AMATEURS En tout cas rien à voir avec celle de Redois........ | |
|
| |
jimmy Pilotes turbistes
| Sujet: Re: qui a des info et photos sur celle la. Mer 26 Aoû - 20:12 | |
| alors désolé si je me suis tromper j'avais vu celle de redois il y a environ 2 ans alors je l'avais plus trop en tete il me semble quelle avait parru sur mille miles ou berlinette il y a quelques temps je vais regarder dans mais archives | |
|
| |
vador82 Membre de Bronze
| Sujet: Re: qui a des info et photos sur celle la. Mer 26 Aoû - 21:34 | |
| alors tdc tunaps a encore sevi tu cherches maintenant en tout cas, il semblerait que carcreff largue ou essaye de larguer quelques autos.... si ça t'interesse, et si tu veux etre sur...vraie ou pas, passe en mp, je promets rien mais on peut essayer!! | |
|
| |
tdc Membre de Bronze
| Sujet: Re: qui a des info et photos sur celle la. Jeu 27 Aoû - 11:20 | |
| je cherche, je me renseigne, au prix de nos belles je ne vais pas prendre un coup de follie et prendre la premiere venue. non, tunap n'a pas encore frappé avant moi, les deux que j'ai en tête, on doit se compter sur les doigts d'une main a savoir ou elles sont. je verrai bien. Il y a peut être autre chose en vue (une rino off course), we'll see that!!! | |
|
| |
bisounours Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: qui a des info et photos sur celle la. Jeu 27 Aoû - 11:49 | |
| | |
|
| |
yanpol Membre d'Or
| Sujet: Re: qui a des info et photos sur celle la. Jeu 27 Aoû - 16:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: qui a des info et photos sur celle la. Jeu 27 Aoû - 17:24 | |
| | |
|
| |
yanpol Membre d'Or
| Sujet: Re: qui a des info et photos sur celle la. Jeu 27 Aoû - 17:39 | |
| | |
|
| |
PTITPAUL Apprenti Turbistes
| |
| |
yanpol Membre d'Or
| Sujet: Re: qui a des info et photos sur celle la. Jeu 27 Aoû - 20:55 | |
| il y a toujours des périodes obscures avec ces autos de courses | |
|
| |
Vyterra Membre d'Or
| Sujet: Re: qui a des info et photos sur celle la. Jeu 27 Aoû - 22:45 | |
| J'ai le mille Miles n°46 sous les yeux. La maxi de Fanguiaire ex-Sainz est arrivé en France par l'intermédiaire de Joël Rau(l)d. Fanguiaire a eu 3 R5T dans sa carrière. Une T2 d'origine relookée par un préparateur nicois (je n'ai pas le nom) avec laquelle il a fait 2 tonneaux. Il débute en 1997 sur une autre auto préparée par le même préparateur avant de craquer sur le potentiel de la Maxi en essayant l'ex Touren (on rejoint les dires de PTITPAUL sur le préaparteur Gilles Ciamin). | |
|
| |
tdc Membre de Bronze
| Sujet: Re: qui a des info et photos sur celle la. Ven 28 Aoû - 0:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: qui a des info et photos sur celle la. Ven 28 Aoû - 13:07 | |
| | |
|
| |
jimmy Pilotes turbistes
| Sujet: Re: qui a des info et photos sur celle la. Ven 28 Aoû - 14:10 | |
| oui maintenant je m'en souvient joel rault a ramener beaucoup d'auto comme la mertro ex mulet de auriol et les subaru de colin son garage est a coté de chez moi dans le 14 maintenant son fils est beaucoup dans les sierra et delta | |
|
| |
yanpol Membre d'Or
| Sujet: Re: qui a des info et photos sur celle la. Ven 28 Aoû - 14:30 | |
| et notre ami TDC qui nous met des messages subliminaux dans son profil je roule en j'ai plus rien un p'tit avatar qui change,et qui passe du rouge au noir/jaune/blanc...c'est la fête | |
|
| |
Joel Modérateur
| Sujet: Re: qui a des info et photos sur celle la. Ven 28 Aoû - 18:30 | |
| - Vyterra a écrit:
- J'ai le mille Miles n°46 sous les yeux.
La maxi de Fanguiaire ex-Sainz est arrivé en France par l'intermédiaire de Joël Rau(l)d. Fanguiaire a eu 3 R5T dans sa carrière. Une T2 d'origine relookée par un préparateur nicois (je n'ai pas le nom) avec laquelle il a fait 2 tonneaux. Il débute en 1997 sur une autre auto préparée par le même préparateur avant de craquer sur le potentiel de la Maxi en essayant l'ex Touren (on rejoint les dires de PTITPAUL sur le préaparteur Gilles Ciamin). Je pense meme que c'est lui qui lui a vendu l'auto............... | |
|
| |
Vyterra Membre d'Or
| Sujet: Re: qui a des info et photos sur celle la. Ven 28 Aoû - 23:58 | |
| Désolé Joel mais j'ai pas compris Qui a vendu quelle auto?? | |
|
| |
tdc Membre de Bronze
| Sujet: Re: qui a des info et photos sur celle la. Dim 30 Aoû - 0:16 | |
| | |
|
| |