| (La Corse en Maxi5)plus longue que celle à Fissure !!! | |
|
+23vador82 captainkuru laurent looly37 GTZS marc83 maxidiaccven ANTHONY quey patrice r4 autocross t3 Chrisrs225 capitainecaverne thierry moury jérémy mig33 laurent42 r5t85 yanpol tdc le quinquin63 R5 Gr.4 JEROME 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
JEROME Membre d'Argent
| |
| |
R5 Gr.4 Habitué Turbistes
| Sujet: Re: (La Corse en Maxi5)plus longue que celle à Fissure !!! Lun 15 Fév - 12:10 | |
| | |
|
| |
le quinquin63 Membre d'Or
| Sujet: Re: (La Corse en Maxi5)plus longue que celle à Fissure !!! Lun 15 Fév - 12:21 | |
| Merci , jerome !! Tip top , et le bruit !! ... | |
|
| |
tdc Membre de Bronze
| Sujet: Re: (La Corse en Maxi5)plus longue que celle à Fissure !!! Lun 15 Fév - 13:21 | |
| trop bon, dommage qu'elle prenne pas les tours, mais sa a l'air de marcher, même en bas sa relance... | |
|
| |
yanpol Membre d'Or
| Sujet: Re: (La Corse en Maxi5)plus longue que celle à Fissure !!! Lun 15 Fév - 17:47 | |
| excellent!!!!! il vient d'en mettre une seconde en ligne,mais chez moi ça plante au bout de 40 secondes : https://www.youtube.com/user/cafe7979#p/a/u/0/fvJHmAJliKc | |
|
| |
r5t85 Turbistes
| Sujet: Re: (La Corse en Maxi5)plus longue que celle à Fissure !!! Lun 15 Fév - 18:30 | |
| sa marche mais il faux juste avancé le video après les 40 segonde et la laisser cherger pour la maxi ces celle de mille mille ou ses une fausse | |
|
| |
laurent42 Membre d'Argent
| Sujet: Re: (La Corse en Maxi5)plus longue que celle à Fissure !!! Lun 15 Fév - 18:41 | |
| bien vu, | |
|
| |
mig33 Membre d'Argent
| Sujet: Re: (La Corse en Maxi5)plus longue que celle à Fissure !!! Lun 15 Fév - 19:12 | |
| Genial ces videos Merci | |
|
| |
yanpol Membre d'Or
| Sujet: Re: (La Corse en Maxi5)plus longue que celle à Fissure !!! Lun 15 Fév - 19:49 | |
| - r5t85 a écrit:
- sa marche mais il faux juste avancé le video après les 40 secondes et la laisser charger
merci | |
|
| |
jérémy Modo Queshua
| Sujet: Re: (La Corse en Maxi5)plus longue que celle à Fissure !!! Lun 15 Fév - 21:01 | |
| | |
|
| |
thierry moury Turbistes
| Sujet: Re: (La Corse en Maxi5)plus longue que celle à Fissure !!! Lun 15 Fév - 21:27 | |
| superbe ! merci pour cette video | |
|
| |
capitainecaverne Membre d'Or
| Sujet: Re: (La Corse en Maxi5)plus longue que celle à Fissure !!! Lun 15 Fév - 21:41 | |
| C'est rapide quand meme sur route ouverte, pas tres prudent Par contre le bruit de l'auto | |
|
| |
Chrisrs225 Membre de Bronze
| Sujet: Re: (La Corse en Maxi5)plus longue que celle à Fissure !!! Lun 15 Fév - 21:53 | |
| ça donne la chair de poule tout ça....j'en peux plus de cette neige....jveux roulerrrrrrrr!!! Merci pour les vidéos... | |
|
| |
jérémy Modo Queshua
| Sujet: Re: (La Corse en Maxi5)plus longue que celle à Fissure !!! Lun 15 Fév - 22:01 | |
| - Chrisrs225 a écrit:
- ça donne la chair de poule tout ça....j'en peux plus de cette neige....jveux roulerrrrrrrr!!!
Merci pour les vidéos... moi aussiiiiiiiiiiiiii je veux retrouver mes roues!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
t3 Membre de Bronze
| Sujet: Re: (La Corse en Maxi5)plus longue que celle à Fissure !!! Lun 15 Fév - 22:42 | |
| p.....n c'est superbe,sais pas pour vous mais moi dans mon siege devant mon pc ,je me prends un coup de pied au cul en meme temps que lui!!! | |
|
| |
yanpol Membre d'Or
| Sujet: Re: (La Corse en Maxi5)plus longue que celle à Fissure !!! Mar 16 Fév - 16:20 | |
| | |
|
| |
r4 autocross Turbistes
| Sujet: Re: (La Corse en Maxi5)plus longue que celle à Fissure !!! Mar 16 Fév - 17:38 | |
| Salut rien que de l' entendre ça me donne de plus en plus de posseder une r5 turbo | |
|
| |
quey patrice Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: (La Corse en Maxi5)plus longue que celle à Fissure !!! Mar 16 Fév - 21:23 | |
| c est magnifique ce bruit surtout dans les petites routes corse ! a plus | |
|
| |
capitainecaverne Membre d'Or
| Sujet: Re: (La Corse en Maxi5)plus longue que celle à Fissure !!! Mer 17 Fév - 0:12 | |
| | |
|
| |
yanpol Membre d'Or
| |
| |
ANTHONY Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: (La Corse en Maxi5)plus longue que celle à Fissure !!! Mer 17 Fév - 14:34 | |
| Video tres sympa..... J aime bien le commentaire.... | |
|
| |
maxidiaccven Apprenti Turbistes
| Sujet: Re: (La Corse en Maxi5)plus longue que celle à Fissure !!! Lun 22 Fév - 22:37 | |
| tres belle video et si rare une vrai maxi en camera embarquer!! encore.... | |
|
| |
marc83 Habitué Turbistes
| Sujet: Re: (La Corse en Maxi5)plus longue que celle à Fissure !!! Mar 23 Fév - 6:04 | |
| ah les routes corses,,,vivement le mois d'avril pour le corse sud classic,,, | |
|
| |
GTZS Pro pilotes Turbistes
| |
| |
maxidiaccven Apprenti Turbistes
| Sujet: Re: (La Corse en Maxi5)plus longue que celle à Fissure !!! Mer 24 Fév - 23:20 | |
| il doit pendre un plaisir fou au volant... j arrete pas de regarder cette video,je m en lasse pas tellement c est beau | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (La Corse en Maxi5)plus longue que celle à Fissure !!! | |
| |
|
| |
| (La Corse en Maxi5)plus longue que celle à Fissure !!! | |
|