nico Membre de Bronze
| Sujet: Re: jean luc Dim 14 Fév - 20:29 | |
| Salut et Bon courage... | |
|
Vyterra Membre d'Or
| Sujet: Re: jean luc Dim 14 Fév - 20:30 | |
| | |
|
ruealpine Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: jean luc Dim 14 Fév - 20:46 | |
| - yanpol a écrit:
- pour les éléments polyester de chez MC racing,je ne sais pas...
les réservoirs sont situés sous les sièges,il y a une pompe de gavage dans chacun d'eux qui envoie l'essence dans un réservoir tampon situé dans le compartiment moteur,sur lequel la pompe HP est connectée ... jusqu'a un certain milésime, la mienne une 8221 de 1984 à les deux pompes de gavage à l'extèrieur sur la platine d'injection. | |
|
seb36 Turbistes
| Sujet: Re: jean luc Dim 14 Fév - 21:02 | |
| de plus je crois qu il l a vend si tu veux je me renseigne | |
|
jlux30 Jeune PadaWan
| Sujet: Re: jean luc Dim 14 Fév - 21:16 | |
| pourquoi pas tient moi au jus | |
|
mig33 Membre d'Argent
| Sujet: Re: jean luc Lun 15 Fév - 18:37 | |
| | |
|
dam Pilotes turbistes
| Sujet: Re: jean luc Lun 15 Fév - 22:41 | |
| | |
|
jeremy76 Adhérent du
| Sujet: Re: jean luc Mar 16 Fév - 11:19 | |
| | |
|
seb59 Jeune PadaWan
| Sujet: Re: jean luc Mer 17 Fév - 18:41 | |
| salut et | |
|
GTZS Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: jean luc Mer 17 Fév - 19:20 | |
| salut et | |
|
jlux30 Jeune PadaWan
| Sujet: Re: jean luc Mer 17 Fév - 20:23 | |
| vous pensez réellement que mon projet peut atteindre le prix d'une vraie turbo 2. je pense pas a moins que le prix d'une t2 a baissé brusquement et que personne ne m'est rie dit! non sans déconner, j'ai trouvé le même syndrome quand je roulais en réplique de gord. bien sur ça ne sera pas une vraie mais c'est juste pour le fun. par contre c'est vraie il faut beaucoup de temps (que je n'ais pas pour l'instant baraque)et un peu de budget sinon je vois pas ça si compliquer. a j'ai oublié;j'ai un atelier de construction mécanique et chaudronnerie ça peut aidé et je suis moi même tourneur fraiseur si des fois en cours de route des âmes charitables pourraient me prêter des pièces styles triangles moyeu ou autres tôlerie et renforts pou les copier ça serait sympa . a plus jl | |
|