| la 8G de yoda | |
|
+76phyl81 escoube racing r01 nartai21 lolo13 michel74 Mr.Hulot roro205 laurent devillers ERIC77 turbiste 76 JACK 35 r5t berlinette76 raphy ALXXX capitainecaverne séb.c JM5ATC williamv6 Momosport didier laurent vincebinz josephT2 RallyeED07 MOIALPINE jullien david 59162 lartiste lOlo ESBC thof sebasoakley GeminiRacing maxi5turbo fred cruegger camboui76 ponsr8 yenyen33 Megabytes Oliver Races Vyterra jo1063_971 dam Dylane/R8 fab.17 globule42 r5t85 tunaps JEROME jeremy76 yann37 1600 ti 822 willyam GAB103 alex8 jérémy TERRAMORSI mainneville Chrisrs225 rico steve mr5q ruealpine steph 49 vador82 GTZS turboyan nico mig33 turbaux1 le quinquin63 captainkuru Joel franki 80 participants |
|
Auteur | Message |
---|
franki Maitre Yoda
| Sujet: Re: la 8G de yoda Ven 12 Fév - 8:33 | |
| ouai bah !!!franchement cela ne vaut plus le déplacement | |
|
| |
didier laurent Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: la 8G de yoda Ven 12 Fév - 10:26 | |
| Ce n'est pas "la voiture ancienne" comme nous la voyons. Ce n'est pas un monde de passionnés mais de spéculateurs, qui ne connaissent pas la clé de 13 mais plutôt le billet de 500. | |
|
| |
mainneville Membre de Bronze
| Sujet: Re: la 8G de yoda Ven 12 Fév - 11:19 | |
| Vaut mieux des rencards entre passionnés | |
|
| |
Axel Jeune PadaWan
| Sujet: Re: la 8G de yoda Dim 17 Juil - 17:10 | |
| Sympa la R8 , beau boulot Elle va bientôt être sur la route ??? | |
|
| |
Juanrc Apprenti Turbistes
| Sujet: Re: la 8G de yoda Dim 24 Juil - 9:21 | |
| The king renault a110 and turbo | |
|
| |
franki Maitre Yoda
| Sujet: Re: la 8G de yoda Ven 24 Mai - 9:23 | |
|
Dernière édition par franki le Ven 24 Mai - 9:37, édité 1 fois | |
|
| |
franki Maitre Yoda
| Sujet: Re: la 8G de yoda Ven 24 Mai - 9:36 | |
| c' est un puzzle comme un autre pour s'occuper le soir et la nuit aussi , alors oui je change certaines choses de l 'origine , mais je m 'en fou royalement pompe a essence électrique avec régulateur KING radiateur AV ( elle l avait a la base ) avec 2 ventilos Spal , sur 2 températures de déclenchements moteur 1296 allumage électronique roulement de trompette double rangées de billes suspension moteur revu entièrement ( plus rigide) est ce que l 'on opère les gens pour la même maladie comme au siècle dernier ???? et bah non alors le matching merdique pas pour moi | |
|
| |
franki Maitre Yoda
| Sujet: Re: la 8G de yoda Ven 24 Mai - 10:03 | |
| | |
|
| |
CedTurbo Habitué Turbistes
| Sujet: Re: la 8G de yoda Ven 24 Mai - 15:33 | |
| Content de voir le maître de retour | |
|
| |
franki Maitre Yoda
| Sujet: Re: la 8G de yoda Ven 24 Mai - 16:13 | |
| | |
|
| |
franki Maitre Yoda
| Sujet: Re: la 8G de yoda Ven 24 Mai - 16:19 | |
| La plomberie fut délicate sur le refroidissement pour passer le plus discret possible , j 'ai peint le cuivre en noir ,,, et hop ....... je voulais un bocal débulleur comme la berlinette .... et une pompe a carburant électrique pour plus galérer au redémarrage après un long temps d'inactivité ...... la petite entretoise en nylon sur le changement de vitesse , une fois noir ni vu , ni connu | |
|
| |
CedTurbo Habitué Turbistes
| Sujet: Re: la 8G de yoda Ven 24 Mai - 16:33 | |
| Très joli, un peu de modernité ne fait jamais de mal | |
|
| |
lOlo Fondateur Administrateur
| Sujet: Re: la 8G de yoda Dim 26 Mai - 13:53 | |
| Ça avance bien franki! bientôt sortie du sous sol!! | |
|
| |
franki Maitre Yoda
| Sujet: Re: la 8G de yoda Lun 27 Mai - 9:35 | |
| Coucou mon LOlo:cheers: Oui faudra bien par la force des choses | |
|
| |
franki Maitre Yoda
| Sujet: Re: la 8G de yoda Mar 28 Mai - 9:45 | |
| ça avance encore tite tôle de protection et support de tubes en même temps ... il y avait des supports de tôles dans le longeron , qui perso ne peuvent plus servir ,,,, alors autant utiliser ceci tableau de bord presque fini et avec fusibles au moin , parce qu’une R8 en elec c' est freins entièrement neuf OK remplissage silicone , mais j ai conservé le bocal en verre d'origine ,, oui monsieur le moteur d 'essuie glace aussi , ça tombe bien je compte pas rouler sous la pluie | |
|
| |
franki Maitre Yoda
| |
| |
lOlo Fondateur Administrateur
| Sujet: Re: la 8G de yoda Dim 9 Juin - 12:48 | |
| Hate de la voir sur la route mon franki! | |
|
| |
1600 ti Membre de Bronze
| Sujet: Re: la 8G de yoda Mar 2 Juil - 14:29 | |