| la 8G de yoda | |
|
+76phyl81 escoube racing r01 nartai21 lolo13 michel74 Mr.Hulot roro205 laurent devillers ERIC77 turbiste 76 JACK 35 r5t berlinette76 raphy ALXXX capitainecaverne séb.c JM5ATC williamv6 Momosport didier laurent vincebinz josephT2 RallyeED07 MOIALPINE jullien david 59162 lartiste lOlo ESBC thof sebasoakley GeminiRacing maxi5turbo fred cruegger camboui76 ponsr8 yenyen33 Megabytes Oliver Races Vyterra jo1063_971 dam Dylane/R8 fab.17 globule42 r5t85 tunaps JEROME jeremy76 yann37 1600 ti 822 willyam GAB103 alex8 jérémy TERRAMORSI mainneville Chrisrs225 rico steve mr5q ruealpine steph 49 vador82 GTZS turboyan nico mig33 turbaux1 le quinquin63 captainkuru Joel franki 80 participants |
|
Auteur | Message |
---|
franki Maitre Yoda
| Sujet: la 8G de yoda Ven 12 Fév - 17:52 | |
| bon alors voila l engin trouvé dans une grange a l abandon depuis 30 ans sur cales et moteur non serré veritable R1135 de 1967 avec carton en regle et traverse AV alpine , boite 5 type 353/05 de serie et pas un trou dans la caisse pas une tole a changer mais bon quelques photos parlent plus : aller le moteur dehors et la boite ,,,,,,,, et la boite !!!!!!!!!!!! alors la !!!! la ref et maintenant le train avant et bien non rien de grippé etonnant non !!!!! et le radiateur avant en plus sympas le cache pot en tungsten de carton et puis le faisceau electrique lui poubelle et place a un neuf pour le reservoir avant manquant merci dider laurent beurck !!!!!!!!!!!!!! la caisse maintenant montage d un train TDC ( tour de caddy ) merci a jeremy pour le coup de main , mais non !!!!!!!!! elle sera repeinte en bleu 418 pas de fuschia prochaine arret le sablage du dessous et l apres epoxy je pense apres peinture de caisse complet
Dernière édition par franki le Ven 12 Fév - 18:03, édité 1 fois | |
|
| |
Joel Modérateur
| Sujet: Re: la 8G de yoda Ven 12 Fév - 18:00 | |
| Chapeau ca avance vite..............tu fais sabler ou ? | |
|
| |
franki Maitre Yoda
| Sujet: Re: la 8G de yoda Ven 12 Fév - 18:05 | |
| il y a un sableur a coté de chez moi 10 km 150€ sa vaut pas le coup de se faire c...... et les trains ,traverse, ressort , barres anti roulis , arceau pattes diverse 50€ | |
|
| |
captainkuru Membre d'Argent
| Sujet: Re: la 8G de yoda Ven 12 Fév - 18:12 | |
| Super projet! Digne d'un maître Jedi! Vivement la suite... | |
|
| |
le quinquin63 Membre d'Or
| Sujet: Re: la 8G de yoda Ven 12 Fév - 19:21 | |
| Bonne continuation , maître yoda !! Vivement la suite !! | |
|
| |
turbaux1 Modérateur
| |
| |
mig33 Membre d'Argent
| Sujet: Re: la 8G de yoda Ven 12 Fév - 21:19 | |
| | |
|
| |
nico Membre de Bronze
| Sujet: Re: la 8G de yoda Ven 12 Fév - 21:41 | |
| Super pour les photos et bonne resto | |
|
| |
turbaux1 Modérateur
| Sujet: Re: la 8G de yoda Ven 12 Fév - 21:41 | |
| c'est vrai que ca ne m' as jamais branché . Mais c'est pas une raison pour que je ne vois pas les photos du boulot a franki. | |
|
| |
turboyan Habitué Turbistes
| Sujet: Re: la 8G de yoda Ven 12 Fév - 21:48 | |
| | |
|
| |
GTZS Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: la 8G de yoda Ven 12 Fév - 21:52 | |
| joli travail... et bon courage pour la suite | |
|
| |
franki Maitre Yoda
| Sujet: Re: la 8G de yoda Ven 12 Fév - 22:02 | |
| merci elle sortira des ateliers plus neuve que neuve au programme train avant avec tirants , moteur 1296 , tirant arriere sur la traverse comme la berlinette et montage de frein maison par contre la boite c est DMT ou rien voici une traverse refaite pret a poser et l allumage au petit oignon
Dernière édition par franki le Ven 12 Fév - 22:11, édité 1 fois | |
|
| |
vador82 Membre de Bronze
| Sujet: Re: la 8G de yoda Ven 12 Fév - 22:05 | |
| finalement quand il ya de la neige et un vrai hivers... tu te mets à bosser!! bravo, beau desossage! et bonne suite | |
|
| |
turbaux1 Modérateur
| Sujet: Re: la 8G de yoda Ven 12 Fév - 22:06 | |
| Ca y est, photos je vois . | |
|
| |
steph 49 Turbistes
| Sujet: Re: la 8G de yoda Ven 12 Fév - 22:10 | |
| jolie trouvaille une 8 gord a l'abondon depuis 30 ans,j'y croyait plus et dans un etat plus que correct,ça donne envie de fouiner bonne continuation ,bon courage pour la suite | |
|
| |
franki Maitre Yoda
| Sujet: Re: la 8G de yoda Ven 12 Fév - 22:17 | |
| bonne outillage avoir tu devras alors yoda s equiper il faudra !!!!!!!!!!! | |
|
| |
ruealpine Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: la 8G de yoda Ven 12 Fév - 22:37 | |
| ah! là là, il y n'a que de la chance pour la racaille tomber sur une gord dans une grange. bravo mon gars, tu as fais la trouvaille du siècle. Si tu n'as pas de plus de place pour la stocker, je veux bien te soulager de la 5T, moi j'ai de la place et la 8 gord, c'est bien mais sans plus, les camions de courses ne mon vraiment jamais trop passionnés. Ps: pour l'epoxy tu la fais faire chez LACKI à ND de BONDEVILLE le chassis de la lotus europe en vient, plus plein de pièces, trains etc... pour 150 euros | |
|
| |
mr5q Pilotes turbistes
| Sujet: Re: la 8G de yoda Sam 13 Fév - 0:02 | |
| Oh, quelle belle trouvaille. Bonne continuation, ça vaut vraiment le coup | |
|
| |
le quinquin63 Membre d'Or
| Sujet: Re: la 8G de yoda Sam 13 Fév - 1:19 | |
| | |
|
| |
franki Maitre Yoda
| Sujet: Re: la 8G de yoda Sam 13 Fév - 8:40 | |
| tu as remarqué !!!!!!!!!! elle est sur son socle de travail la en plus | |
|
| |
steve Membre de Bronze
| Sujet: Re: la 8G de yoda Sam 13 Fév - 8:54 | |
| bon courage pour la suite quand j ai demonté ma Dauph Gord pareil pas un boulon de grippé le top quand on voit des caisses de dix ans dans l etat que c est eh ben franchement elles vieillissent bien ces vieilles charrettes | |
|
| |
rico Turbistes
| Sujet: r8 G Sam 13 Fév - 9:48 | |
| beaux travail en perspective bonne continuation | |
|
| |
Chrisrs225 Membre de Bronze
| Sujet: Re: la 8G de yoda Sam 13 Fév - 10:00 | |
| Ah oui c'est le fameux truc bleu que Gargamelle n'arrivait pas à définir.... Pour la hauteur du tour, peut être as tu remarqué que de chaque cotés du socle se trouve 2 câles que tu peux ajuster ou enlever, a ton aise... Belle Auto Maître..belle trouvaille, mon oncle en avait quelques une, mais qui ont toutes fini sur le toit... | |
|
| |
mainneville Membre de Bronze
| Sujet: Re: la 8G de yoda Sam 13 Fév - 10:03 | |
| très beau, du grand Franki comme d'hab ! Va pouvoir prendre les rond-points en travers avec toute la petite famille à bord. | |
|
| |
Joel Modérateur
| Sujet: Re: la 8G de yoda Sam 13 Fév - 10:25 | |
| - turbaux1 a écrit:
- Ca y est, photos je vois .
Tu as allumé ton écran ?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la 8G de yoda | |
| |