| la 8G de yoda | |
|
+76phyl81 escoube racing r01 nartai21 lolo13 michel74 Mr.Hulot roro205 laurent devillers ERIC77 turbiste 76 JACK 35 r5t berlinette76 raphy ALXXX capitainecaverne séb.c JM5ATC williamv6 Momosport didier laurent vincebinz josephT2 RallyeED07 MOIALPINE jullien david 59162 lartiste lOlo ESBC thof sebasoakley GeminiRacing maxi5turbo fred cruegger camboui76 ponsr8 yenyen33 Megabytes Oliver Races Vyterra jo1063_971 dam Dylane/R8 fab.17 globule42 r5t85 tunaps JEROME jeremy76 yann37 1600 ti 822 willyam GAB103 alex8 jérémy TERRAMORSI mainneville Chrisrs225 rico steve mr5q ruealpine steph 49 vador82 GTZS turboyan nico mig33 turbaux1 le quinquin63 captainkuru Joel franki 80 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jérémy Modo Queshua
| Sujet: Re: la 8G de yoda Ven 18 Avr - 14:37 | |
| Il t'en a fait une amphibie?
Ça doit pas être dure a faire avec ces autos
Une cartouche de silicone pour boucher 2-3 trous et ca flotte | |
|
| |
franki Maitre Yoda
| Sujet: Re: la 8G de yoda Lun 7 Juil - 8:20 | |
| | |
|
| |
berlinette76 Pilotes turbistes
| Sujet: Re: la 8G de yoda Lun 7 Juil - 10:23 | |
| | |
|
| |
jo1063_971 Membre de Bronze
| Sujet: Re: la 8G de yoda Lun 7 Juil - 14:35 | |
| hooooo mais tu nous cache des choses !!!! t'a meme fait 2km avec tu laisse le bloc filtre a air d'origine???? | |
|
| |
le quinquin63 Membre d'Or
| |
| |
jérémy Modo Queshua
| Sujet: Re: la 8G de yoda Lun 7 Juil - 21:14 | |
| ahhhhhhhhh enfin!!!!! dire qu'on aurait pu voir ca samedi avec Gaby on est passé samedi vers 13H30 en revenant des docks mais y avait personne | |
|
| |
jérémy Modo Queshua
| Sujet: Re: la 8G de yoda Lun 7 Juil - 21:15 | |
| c'est beau en tous cas
le resultat au top pour le tableau de bord et ses compteurs | |
|
| |
raphy Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: la 8G de yoda Mar 8 Juil - 4:20 | |
| C'est nikel tout ça ! c'est impressionnant comment avec du tout pourri tu fais du tout neuf ! vivement la suite !!! | |
|
| |
franki Maitre Yoda
| Sujet: Re: la 8G de yoda Mer 9 Juil - 9:14 | |
| ouai !!!! bahhhhh je vais encore ralentir avec le moteur que j ai rentré ce week end un purée de casse tête encore ... mince mon jéjé les filles mon enm.... pour aller en ville les conduire au solde je suis rentrée a 15h00 | |
|
| |
nartai21 Turbistes
| Sujet: Re: la 8G de yoda Mer 9 Juil - 18:48 | |
| et la carte bleue en a pris un coup!!! les malignes ta 8 fait baver mon neveu il en rêve vivement le son | |
|
| |
franki Maitre Yoda
| |
| |
| Sujet: Re: la 8G de yoda Mer 9 Juil - 22:45 | |
| tu les as prise ou tes poulies alu? | |
|
| |
1600 ti Membre de Bronze
| Sujet: Re: la 8G de yoda Mer 9 Juil - 22:50 | |
| z'ont surement été faites au bout de son atelier | |
|
| |
franki Maitre Yoda
| Sujet: Re: la 8G de yoda Jeu 10 Juil - 8:12 | |
| même pas pas eu le temps , je l'ai est prise chez COLOMBO ils sont super sympas la poste moins avec moi il mon perdu un colis avec les joints de portes | |
|
| |
| Sujet: Re: la 8G de yoda Jeu 10 Juil - 14:48 | |
| ok super je vais regarder sa car si tu voie la tronche des miennes celle de pompe a eau a été allégée a la perçeuse et celle du bas doit venir d'un camion elle est double et en fonte !!!!! le massacre | |
|
| |
franki Maitre Yoda
| Sujet: Re: la 8G de yoda Jeu 10 Juil - 19:06 | |
| c est la poulie d une estafette alors | |
|
| |
RallyeED07 Habitué Turbistes
| Sujet: Re: la 8G de yoda Mer 8 Oct - 12:49 | |
| Il y a un moment que je suis pas revenue . Que du bon boulots Tu en voit le bout . | |
|
| |
franki Maitre Yoda
| Sujet: Re: la 8G de yoda Jeu 9 Oct - 19:27 | |
| non car j ai fait des moteurs pour des potes entre temps alors j'amasse les pièces neuves pour la 8 c est tout , mais dés que je suis libre je la fini aussi sec | |
|
| |
nartai21 Turbistes
| Sujet: Re: la 8G de yoda Jeu 9 Oct - 19:31 | |
| ben oui! patience et longueur de temps comme dirait la fontaine . | |
|
| |
escoube racing Jeune PadaWan
| Sujet: Re: la 8G de yoda Lun 29 Déc - 18:25 | |
| bonjour, très beau post, je tarderai pas a mettre la restau de la mienne des que j'aurai pigé comment mettre des photos ! en tout cas cela va promettre une belle gorde Escoube Racing éleveur de dinosaures | |
|
| |
| Sujet: Re: la 8G de yoda Lun 29 Déc - 18:59 | |
| tien un pseudo que je connais .... sur un autre forum | |
|
| |
phyl81 Turbistes
| Sujet: Re: la 8G de yoda Mar 30 Déc - 11:47 | |
| - escoube racing a écrit:
- bonjour,
très beau post, je tarderai pas a mettre la restau de la mienne des que j'aurai pigé comment mettre des photos ! en tout cas cela va promettre une belle gorde Escoube Racing éleveur de dinosaures si tu arrives à restaurer une gorde, tu vas arriver à mettre des photos, pas de souci | |
|
| |
escoube racing Jeune PadaWan
| Sujet: Re: la 8G de yoda Lun 5 Jan - 19:52 | |
| bonjour, aimerais savoir a quel degrés avant le pmh tu cales ton allumeur de la gordini aimerais le comparer au mien qui est de 5 degrés avant pmh merci de cette réponse cordialement escoube le preux | |
|
| |
roro205 Turbistes
| |
| |
seb63 Habitué Turbistes
| Sujet: Re: la 8G de yoda Dim 15 Fév - 14:36 | |
| bonjour c est une restauration de pro magnifique la poulie en alu ou l as tu trouvè ? pour ton montage gros freins a l ar est ce des etriers bendix pour peugeot ? as tu garder les disques r16 ? quelle epaisseur fait la platine ? merci @+ seb | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la 8G de yoda | |
| |
|
| |
| la 8G de yoda | |
|