Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

la 8G de yoda

+76
phyl81
escoube racing
r01
nartai21
lolo13
michel74
Mr.Hulot
roro205
laurent devillers
ERIC77
turbiste 76
JACK 35
r5t
berlinette76
raphy
ALXXX
capitainecaverne
séb.c
JM5ATC
williamv6
Momosport
didier laurent
vincebinz
josephT2
RallyeED07
MOIALPINE
jullien
david 59162
lartiste
lOlo
ESBC
thof
sebasoakley
GeminiRacing
maxi5turbo
fred cruegger
camboui76
ponsr8
yenyen33
Megabytes
Oliver Races
Vyterra
jo1063_971
dam
Dylane/R8
fab.17
globule42
r5t85
tunaps
JEROME
jeremy76
yann37
1600 ti
822
willyam
GAB103
alex8
jérémy
TERRAMORSI
mainneville
Chrisrs225
rico
steve
mr5q
ruealpine
steph 49
vador82
GTZS
turboyan
nico
mig33
turbaux1
le quinquin63
captainkuru
Joel
franki
80 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Vyterra
Membre d'Or
Membre d'Or
Vyterra

la 8G de yoda - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la 8G de yoda   la 8G de yoda - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 9:34

Tu m' envois ton carrossier quand il a finit chez toi??
En échange je te file une pompe à eau la 8G de yoda - Page 5 954509
Revenir en haut Aller en bas
http://groupef.skyblog.com
yann37
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
yann37

MessageSujet: Re: la 8G de yoda   la 8G de yoda - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 9:52

Jolie boulot Franki Laughing Laughing Laughing Laughing , çà avance top
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or

MessageSujet: Re: la 8G de yoda   la 8G de yoda - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 10:06

Il est là le Franki en ce moment, j'ai l'impression que ca mord la 8G de yoda - Page 5 21815 la 8G de yoda - Page 5 21815 la 8G de yoda - Page 5 21815 la 8G de yoda - Page 5 21815 la 8G de yoda - Page 5 21815

la 8G de yoda - Page 5 562
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam

MessageSujet: Re: la 8G de yoda   la 8G de yoda - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 11:05

tunaps a écrit:
Il est là le Franki en ce moment, j'ai l'impression que ca mord la 8G de yoda - Page 5 21815 la 8G de yoda - Page 5 21815 la 8G de yoda - Page 5 21815 la 8G de yoda - Page 5 21815 la 8G de yoda - Page 5 21815

la 8G de yoda - Page 5 562

tu as pas du prendre la bonne photo ! je reconnais pas franki ni gaelle !!! la 8G de yoda - Page 5 21815 la 8G de yoda - Page 5 21815 la 8G de yoda - Page 5 21815
le quinquin63
Membre d'Or
Membre d'Or
le quinquin63

MessageSujet: Re: la 8G de yoda   la 8G de yoda - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 13:18

Bonne continuation , maitre yoda top icon_boire ....
Oliver Races
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan

MessageSujet: Re: la 8G de yoda   la 8G de yoda - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 22:25

Belle restauration, beau boulot Wink
jérémy
Modo Queshua
Modo Queshua
jérémy

MessageSujet: Re: la 8G de yoda   la 8G de yoda - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Aoû - 11:53

franki a écrit:
ca avance pas vite mais ca avance tout de meme !!!!! grace a mon corrossier rose la 8G de yoda - Page 5 572351

la 8G de yoda - Page 5 Imgp3016

prochaine tape la pose des 4 ailes en poly avec elargisseurs GR2 la 8G de yoda - Page 5 763958 en cde pour le moment

dès que j'en ai fini avec le gros de mes travaux on se termine la carrosserie mon petit yoda la 8G de yoda - Page 5 941696
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam

MessageSujet: Re: la 8G de yoda   la 8G de yoda - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Aoû - 12:23

ben oui !! car je suis déçu je vois pas de rose !!! la 8G de yoda - Page 5 Icon_lol la 8G de yoda - Page 5 Icon_lol
Megabytes
Membre d'Or
Membre d'Or
Megabytes

MessageSujet: Re: la 8G de yoda   la 8G de yoda - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Aoû - 22:13

mais ca avance bien cette resto !!
Tu nous prépare quoi de spéciale sur cette auto ?
refaire une auto d'usine ? Smile
yenyen33
Turbistes
Turbistes

MessageSujet: Re: la 8G de yoda   la 8G de yoda - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 0:05

impacient de voir la suite top
mainneville
Membre de Bronze
Membre de Bronze
mainneville

MessageSujet: Re: la 8G de yoda   la 8G de yoda - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 11:19

je viendrai avec plaisir vous donner un coup de main, t'appelle et je viens !
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam

MessageSujet: Re: la 8G de yoda   la 8G de yoda - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 14:23

mainneville a écrit:
je viendrai avec plaisir vous donner un coup de main, t'appelle et je viens !

attention c est de la tole !! tu es pas habitué a cela, toi c est du plastique !!! Laughing Laughing
ponsr8
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
ponsr8

MessageSujet: Re: la 8G de yoda   la 8G de yoda - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Nov - 22:50

Joli r8, un bon travail et un sort
nico
Membre de Bronze
Membre de Bronze
nico

MessageSujet: Re: la 8G de yoda   la 8G de yoda - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Nov - 11:51

On a plus de nouvelles de la resto de la R8?
Elle est terminée Question
mainneville
Membre de Bronze
Membre de Bronze
mainneville

MessageSujet: Re: la 8G de yoda   la 8G de yoda - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Nov - 12:09

je crois que notre président a été un peu occupé ces temps si
franki
Maitre Yoda
Maitre Yoda
franki

MessageSujet: Re: la 8G de yoda   la 8G de yoda - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Nov - 20:59

effectivement j ai rien foutu elle est rentrée de sablage peinture epoxy et jérémy a repris toutes les bosses a l ancienne , je vais y mettre un coup cette hivers Wink
fab.17
Modérateur
Modérateur
fab.17

MessageSujet: Re: la 8G de yoda   la 8G de yoda - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Nov - 21:09

franki a écrit:
et jérémy a repris toutes les bosses a l ancienne , je vais y mettre un coup cette hivers la 8G de yoda - Page 5 941696

pauvre petit jérémy la 8G de yoda - Page 5 468357 ,mais il va te falloir un tabouret la 8G de yoda - Page 5 763958
camboui76
Membre d'Argent
Membre d'Argent
camboui76

MessageSujet: Re: la 8G de yoda   la 8G de yoda - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Nov - 21:29

fab.17 a écrit:
franki a écrit:
et jérémy a repris toutes les bosses a l ancienne , je vais y mettre un coup cette hivers la 8G de yoda - Page 5 941696

pauvre petit jérémy la 8G de yoda - Page 5 468357 ,mais il va te falloir un tabouret la 8G de yoda - Page 5 763958

idea :alvas: :alvas: :alvas:
http://www.k-jet.fr
ruealpine
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
ruealpine

MessageSujet: Re: la 8G de yoda   la 8G de yoda - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Nov - 23:24

jérémy a écrit:
franki a écrit:
ca avance pas vite mais ca avance tout de meme !!!!! grace a mon corrossier rose la 8G de yoda - Page 5 572351

prochaine tape la pose des 4 ailes en poly avec elargisseurs GR2 la 8G de yoda - Page 5 763958 en cde pour le moment

dès que j'en ai fini avec le gros de mes travaux on se termine la carrosserie mon petit yoda la 8G de yoda - Page 5 941696

Carrossier c'est ton job Jeremy ?

:pilott:
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam

MessageSujet: Re: la 8G de yoda   la 8G de yoda - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Nov - 23:56

franki a écrit:
effectivement j ai rien foutu elle est rentrée de sablage peinture epoxy et jérémy a repris toutes les bosses a l ancienne , je vais y mettre un coup cette hivers Wink

fait attention mon yoda, le petit jérémy est un habitué il est deja en rose, il est possible qu un coup ne suffise pas !!! et l hiver est long !!! :fuk: :fuk: :fuk: :fuk: :fuk: :fuk: :fuk: :fuk: :fuk: :fuk: :fuk: :fuk: :fuk: :fuk: :fuk: :fuk: :fuk: :fuk: :fuk: :fuk: :fuk: :fuk: :fuk: :fuk: :fuk: :fuk: :fuk: :fuk: :fuk: :fuk: :fuk: :fuk: :fuk: :fuk: :fuk: :fuk: :fuk: :fuk: :fuk: :fuk: :fuk: :fuk: :fuk: :fuk: :fuk: :fuk: :fuk: :fuk: :fuk: :fuk: :fuk: :fuk: :fuk: :fuk: :fuk: :fuk: :fuk: :fuk: :fuk: :fuk: :fuk: :fuk: :fuk: :fuk: :fuk: :fuk: :fuk: :fuk: :fuk: :fuk: :fuk: :fuk: :fuk: :fuk: :fuk: :fuk: :fuk: :fuk: :fuk: :fuk: :fuk: :fuk: :fuk: :fuk: :fuk: :fuk: :fuk: :fuk: et ca c est que pour ce qui reste de novembre....................................l hiver est long !!! :alvas: :alvas: :alvas: :alvas:
jérémy
Modo Queshua
Modo Queshua
jérémy

MessageSujet: Re: la 8G de yoda   la 8G de yoda - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Nov - 22:50

ruealpine a écrit:
jérémy a écrit:
franki a écrit:

Carrossier c'est ton job Jeremy ?

:pilott:

ca aurait pu l'etre j'ai cap, bep, bac pro carrosserie, et bts conception et réalisation de carrosseries.

j'ai excercé pas mal a l'ecole et en stage. j'ai pas eu le temps d'en faire plus car je me suis retrouvé dans l'expertise auto juste après avoir fini mes etudes,

mais ca m'empeche pas d'en refaire un peu de temps en temps car j'aime ca et comme le
velo ca ne s'oubli pas!! lol!
jérémy
Modo Queshua
Modo Queshua
jérémy

MessageSujet: Re: la 8G de yoda   la 8G de yoda - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Nov - 22:55

willyam a écrit:
franki a écrit:

fait attention mon yoda, le petit jérémy est un habitué il est deja en rose, il est possible qu un coup ne suffise pas !!! et l hiver est long !!! :fuk: :fuk: :fuk: :fuk: :fuk: :fuk: :fuk: :fuk: :fuk: :fuk: :fuk: :fuk: :fuk: :fuk: :fuk: :fuk: :fuk: :fuk: :fuk: :fuk: :fuk: :fuk: :fuk: :fuk: :fuk: :fuk: :fuk: :fuk: :fuk: :fuk: :fuk: :fuk: :fuk: :fuk: :fuk: :fuk: :fuk: :fuk: :fuk: :fuk: :fuk: :fuk: :fuk: :fuk: :fuk: :fuk: :fuk: :fuk: :fuk: :fuk: :fuk: :fuk: :fuk: :fuk: :fuk: :fuk: :fuk: :fuk: :fuk: :fuk: :fuk: :fuk: :fuk: :fuk: :fuk: :fuk: :fuk: :fuk: :fuk: :fuk: :fuk: :fuk: :fuk: :fuk: :fuk: :fuk: :fuk: :fuk: :fuk: :fuk: :fuk: :fuk: :fuk: :fuk: :fuk: :fuk: :fuk: :fuk: et ca c est que pour ce qui reste de novembre....................................l hiver est long !!! :alvas: :alvas: :alvas: :alvas:

mdr!!

mais qu'ils sont con!!! :alvas:

pas possible les gars!! franki est bien trop petit pour m'attraper en levrette!!!!! lol!
Joel
Modérateur
Modérateur
Joel

MessageSujet: Re: la 8G de yoda   la 8G de yoda - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Nov - 0:20

Méfie toi quand même !!!!!!!!

la 8G de yoda - Page 5 Kamasutra-homo-loup
mainneville
Membre de Bronze
Membre de Bronze
mainneville

MessageSujet: Re: la 8G de yoda   la 8G de yoda - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Nov - 1:32

french kamasutra, ils s'auraient pu mettre un couple hétéro !
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam

MessageSujet: Re: la 8G de yoda   la 8G de yoda - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Nov - 18:01

jérémy a écrit:
willyam a écrit:
franki a écrit:

mdr!!

mais qu'ils sont con!!! :alvas:

pas possible les gars!! franki est bien trop petit pour m'attraper en levrette!!!!! lol!
et les parpaings ca existe !!!! Laughing Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: la 8G de yoda   la 8G de yoda - Page 5 Icon_minitime

la 8G de yoda
Page 5 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18  Suivant