| presentation alex8 | |
|
+19seb59 ANTHONY Vyterra fab.17 jérémy Joel capitainecaverne JM5ATC willyam jp.isurf le quinquin63 tunaps Chrisrs225 mig33 laurent42 denis 69 captainkuru mr5q alex8 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
willyam Membre d'Or
| Sujet: Re: presentation alex8 Lun 8 Fév - 9:45 | |
| a ce jour tu as une chance terrible !! a 7000 euros tu auras que la carte grise de la 5 turbo !!! moi j aurai pas fait l affaire comme cela !!! car je pense que tu t es fait | |
|
| |
alex8 Habitué Turbistes
| Sujet: Re: presentation alex8 Lun 8 Fév - 14:00 | |
| Comme vous dites, je me suis bien fait avoir mais n'oublions pas que cette malheureuse histoire se deroulais en 1999, et dans notre petite Belgique les prix n'avaient pas encore "flambés"... Maintenant c'est sur que pour les 7000 euros de l'epoque je n'aurai plus grand chose aujourd'hui... Mais bon ne perdons pas courrage, la chance tourne | |
|
| |
seb59 Jeune PadaWan
| Sujet: Re: presentation alex8 Lun 8 Fév - 18:23 | |
| | |
|
| |
GTZS Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: presentation alex8 Lun 8 Fév - 19:50 | |
| salut et | |
|
| |
dam Pilotes turbistes
| Sujet: Re: presentation alex8 Lun 8 Fév - 20:26 | |
| | |
|
| |
alex8 Habitué Turbistes
| Sujet: Re: presentation alex8 Lun 8 Fév - 20:53 | |
| salut DAM, tu as raison pour la motivation et pour le garrage, le probleme principal, et a mon avis commun a un peu tout le monde , c'est le temps a consacrer a nos belles qui manque!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Chrisrs225 Membre de Bronze
| Sujet: Re: presentation alex8 Mar 9 Fév - 8:18 | |
| Belles autos que tu as la ! Bravo! Ce faire "prendre" 2 magnifiques voitures dans la journée (T2 & Berlinette)... je pense que le garage Renault aurais du brûler.... | |
|
| |
henri de nice Habitué Turbistes
| Sujet: Re: presentation alex8 Mar 9 Fév - 11:31 | |
| Bienvenue et bonne chance pour retrouver une t1 ou t2; Henri | |
|
| |
yann37 Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: presentation alex8 Mar 9 Fév - 12:45 | |
| | |
|
| |
alex8 Habitué Turbistes
| Sujet: Re: presentation alex8 Mer 10 Fév - 23:50 | |
| salut Yann37, c'est un tout qui se mélange. Evidemment, je l'ai vendue dans le but de reprendre la Berlinette, et comme je l'ai dit le gars qui m'as acheter la T2 a egalement acheter cette berlinette, oui tres tres tres ralant, malheureusement les annees avancant, j'ai investit dans une maison (autant payer tous les mois pour soi que pour quelqu'un d'autre). D'ou le probleme maintenant d'en racheter une, d'une part vu la flambee des prix et d'autres part les finances. Pour info si j'avais les moyens, je racheterais une 5 et aussi une berlinette Mais bon voila seulement que je termine ma maison, maintenant on va refaire des ptits sous sous | |
|
| |
alex8 Habitué Turbistes
| Sujet: Re: presentation alex8 Jeu 11 Fév - 0:04 | |
| Pour repondre a Chrisrs225, le garrage Renault a fermer il y a maintenant 2 ans, mais l'ancien patron garde encore une mine d'or de piece a la frontiere francaise, je sais qu'il a encore beaucoup de pieces de Gta et de V6, dauphine, R8 etc... La derniere fois que je l'ai vu il venait d'acheter une GTA en Angleterre grace a carandclassics.com et il m'avait d'ailleurs renseigner une 5T2 en angleterre au prix de 13.000 livres mais elle etait deja vendue, c'etait une rouge. Sur ce meme site il y a encore une ou deux autres a vendre en ce moment mais pas dans mon budget. | |
|
| |
tunaps Membre d'Or
| Sujet: Re: presentation alex8 Jeu 11 Fév - 6:49 | |
| Environ 15000€ une rouge anglaise si pas de possibilité de négociation à l'achat .......... Maintenant faut voir son état | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: presentation alex8 | |
| |
|
| |
| presentation alex8 | |
|