| Présentation | |
|
+12Fab11Turbo fissure turbaux1 ju42 Daniel evolution-cup lOlo Sylvain 01 Joel Megabytes r5turbo2 philippe78 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
philippe78 Jeune PadaWan
| Sujet: Présentation Sam 17 Juin - 1:59 | |
| Bonjour à tous, chanceux proprietaire de cette petite merveille à 4 roues. Je suis de la region parisienne dans le 78 pationné d'automobiles depuis toujours. aujourdhui j'ai la chance de pouvoir m'offrir cette petite bombe, reste encore à la trouver. | |
|
| |
r5turbo2 Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Présentation Sam 17 Juin - 4:52 | |
| salut et bienvenu parmi nous les grands passionnés de la r5turbo | |
|
| |
Megabytes Membre d'Or
| Sujet: Re: Présentation Sam 17 Juin - 9:29 | |
| Salut a toi ! Tu en a une ou tu veux en acheter une ?? j'ai pas bien compris | |
|
| |
r5turbo2 Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Présentation Sam 17 Juin - 9:35 | |
| - Megabytes a écrit:
- Salut a toi !
Tu en a une ou tu veux en acheter une ?? j'ai pas bien compris si j'ai bien conpri il a les sous mais pas la voiture | |
|
| |
Joel Modérateur
| Sujet: Re: Présentation Sam 17 Juin - 11:32 | |
| Bonjour a toi. Moi aussi je suis dans les yvelines si tu as besoin d'aide n'hésite pas | |
|
| |
Sylvain 01 Membre de Bronze
| Sujet: Re: Présentation Sam 17 Juin - 11:39 | |
| salut futur acquéreur de l:a belle bête | |
|
| |
lOlo Fondateur Administrateur
| Sujet: Re: Présentation Sam 17 Juin - 14:35 | |
| Bonjour et bienvenue bonne recherche | |
|
| |
evolution-cup Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Présentation Sam 17 Juin - 15:42 | |
| | |
|
| |
philippe78 Jeune PadaWan
| Sujet: Re: Présentation Sam 17 Juin - 15:54 | |
| bonjour à tous et merci de votre accueil, oui effectivement je recherche une r5 turbo ou turbo 2 et merci pour la proposition d'avoir un peu d'aide j'aimerai bien l'avis d'un expert lorsque j'en trouverai une. | |
|
| |
philippe78 Jeune PadaWan
| Sujet: Re: Présentation Sam 17 Juin - 17:19 | |
| merci à toi megabyte pour l'annonce il faut rapidement que je trouve un expert pour venir avec moi je suis de la region parisienne et l'auto dans le 74. si ça branche quelqu'un faites moi signe | |
|
| |
Megabytes Membre d'Or
| Sujet: Re: Présentation Sam 17 Juin - 17:28 | |
| Bah comme dis, j'aurais été du 74, je serais venu sans probleme ! mais bon, ca fait quand meme une trotte :p | |
|
| |
Daniel Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Présentation Sam 17 Juin - 22:06 | |
| Salut philippe 78, Si tu veux voir une auto dans le 74, y 'a pas de problème ... je suis du 74 Daniel | |
|
| |
ju42 Turbistes
| Sujet: Re: Présentation Dim 18 Juin - 11:22 | |
| Bienvenu et bonne recherche ! | |
|
| |
Joel Modérateur
| Sujet: Re: Présentation Dim 18 Juin - 15:00 | |
| Au fait tu est dans quel coin des Yvelines ? | |
|
| |
philippe78 Jeune PadaWan
| Sujet: Re: Présentation Dim 18 Juin - 19:25 | |
| j'habite le vesinet joel on est voisin. Merci à toi daniel je me tate un peu avant de me deplacer j'ai peur d'etre déçu sur la photo quelques petites chose à revoir et à ce prix ça fait un peu cher . tu habite ou exactement daniel | |
|
| |
Daniel Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Présentation Dim 18 Juin - 21:00 | |
| J'habite à Annecy. Si c'est la noire de la Roche sur Foron dont tu parles,elle est beaucoup trop chere , elle ne vaut pas plus de 15000 € d'apres les photos et peut être moins en la voyant de près. Daniel | |
|
| |
turbaux1 Modérateur
| Sujet: Re: Présentation Dim 18 Juin - 22:17 | |
| Salut , bienvenue et bonne recherche, encore un en RP, bientot on va pouvoir monter un club IdF... | |
|
| |
Joel Modérateur
| Sujet: Re: Présentation Lun 19 Juin - 11:09 | |
| Pour le club IDF il n'y aurait pas de problémes car il y en a une bonne poignée dans la région
Si tu veux que l'on se rencontre un de ces quatres philippe pas de problemes | |
|
| |
turbaux1 Modérateur
| Sujet: Re: Présentation Lun 19 Juin - 13:11 | |
| Ca serait une idée , faire un recensement IdF des T1/T2,pour éventuellement faire un club, ou ne serait ce qu'un rassemblement local. | |
|
| |
fissure Membre d'Or
| Sujet: Re: Présentation Lun 19 Juin - 19:08 | |
| bienvenue philippe bonne recherche | |
|
| |
philippe78 Jeune PadaWan
| Sujet: Re: Présentation Lun 19 Juin - 20:15 | |
| exacte daniel c'est bien la noir j'ai vu d'autres photos sur le site http://alpine2savoie.free.fr/index-fr.html un peu chere je trouve aussi et c'est un peu loin pour moi pour aller jetter un petit coup d'oeil. Pour le rassemblement pas de probleme sauf que j'ai pas encore trouvé.Je suis passé chez carcreff aujourdhui argenteuil vous devez certainement connaitre il y avait une t1 qui venait d'etre acheté du coté de la suisse peut etre un parmis vous et la maxi 5 la vrai .mais rien à vendre si la maxi mais j'ai pas gagné à euromillion. Pour les parisiens ce week end à coté de montlery il y a une course de cote | |
|
| |
Fab11Turbo Turbistes
| Sujet: Re: Présentation Lun 19 Juin - 20:20 | |
| T'as pas fait de photos de ces belles? | |
|
| |
philippe78 Jeune PadaWan
| Sujet: Re: Présentation Lun 19 Juin - 20:36 | |
| non pas d'appareil photo sur moi | |
|
| |
ESBC Membre de Bronze
| Sujet: Re: Présentation Lun 19 Juin - 20:57 | |
| - Joel de Plaisir a écrit:
- Pour le club IDF il n'y aurait pas de problémes car il y en a une bonne poignée dans la région
Si tu veux que l'on se rencontre un de ces quatres philippe pas de problemes Bienvenue à toi ! | |
|
| |
philippe78 Jeune PadaWan
| Sujet: Re: Présentation Lun 19 Juin - 21:02 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation | |
| |
|
| |