| presentation alex8 | |
|
+19seb59 ANTHONY Vyterra fab.17 jérémy Joel capitainecaverne JM5ATC willyam jp.isurf le quinquin63 tunaps Chrisrs225 mig33 laurent42 denis 69 captainkuru mr5q alex8 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
alex8 Habitué Turbistes
| Sujet: presentation alex8 Sam 6 Fév - 15:25 | |
| Bonjour a tous, voila je m'appele Alex je suis de Belgique. Passionné depuis tres longtemps par les anciennes Renault je suis actuellement possesseur de deux R8, une major et une que je suis en train de monter en proto. J'ai eu la chance de posseder une 5t2 de 1986, elle etait blanche et 100% origine , j'ai malheureusement du m'en separer il y de cela 8 ans pour achat immobilier. Mais comme vous vous en doutez l'envie me rattrapa assez vite... L'avenir nous diras si la chance d'en ravoir une se produira... En attendant bonne route a tous et merci Cordialement Alex | |
|
| |
mr5q Pilotes turbistes
| Sujet: Re: presentation alex8 Sam 6 Fév - 15:53 | |
| Salut , bonne chance et | |
|
| |
captainkuru Membre d'Argent
| Sujet: Re: presentation alex8 Sam 6 Fév - 16:34 | |
| Salut à toi le voisin et | |
|
| |
denis 69 Pilotes turbistes
| Sujet: Re: presentation alex8 Sam 6 Fév - 17:16 | |
| | |
|
| |
laurent42 Membre d'Argent
| Sujet: Re: presentation alex8 Sam 6 Fév - 17:46 | |
| salut et | |
|
| |
mig33 Membre d'Argent
| Sujet: Re: presentation alex8 Sam 6 Fév - 19:01 | |
| | |
|
| |
Chrisrs225 Membre de Bronze
| Sujet: Re: presentation alex8 Sam 6 Fév - 19:08 | |
| Salut et | |
|
| |
tunaps Membre d'Or
| Sujet: Re: presentation alex8 Sam 6 Fév - 21:04 | |
| | |
|
| |
le quinquin63 Membre d'Or
| Sujet: Re: presentation alex8 Sam 6 Fév - 21:41 | |
| | |
|
| |
jp.isurf Pilotes turbistes
| Sujet: Re: presentation alex8 Sam 6 Fév - 21:51 | |
| salut et | |
|
| |
willyam Membre d'Or
| Sujet: Re: presentation alex8 Sam 6 Fév - 22:39 | |
| | |
|
| |
JM5ATC Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: presentation alex8 Sam 6 Fév - 22:46 | |
| A+JM | |
|
| |
capitainecaverne Membre d'Or
| Sujet: Re: presentation alex8 Sam 6 Fév - 23:15 | |
| | |
|
| |
Joel Modérateur
| Sujet: Re: presentation alex8 Dim 7 Fév - 0:23 | |
| | |
|
| |
jérémy Modo Queshua
| Sujet: Re: presentation alex8 Dim 7 Fév - 13:40 | |
| | |
|
| |
fab.17 Modérateur
| Sujet: Re: presentation alex8 Dim 7 Fév - 15:03 | |
| salut et | |
|
| |
alex8 Habitué Turbistes
| Sujet: Re: presentation alex8 Dim 7 Fév - 19:25 | |
| ouawwwwwwwwwwwww quel acceuil merci merci a tous Quel beau forum et super qualité des travaux présentés.... | |
|
| |
Vyterra Membre d'Or
| Sujet: Re: presentation alex8 Dim 7 Fév - 20:02 | |
| Vivement les photos, moi aussi j'ai quelques R8 (3 si ma mémoire est bonne ) | |
|
| |
Chrisrs225 Membre de Bronze
| Sujet: Re: presentation alex8 Dim 7 Fév - 21:25 | |
| Oui mets nous des photos de tes autos | |
|
| |
alex8 Habitué Turbistes
| Sujet: Re: presentation alex8 Lun 8 Fév - 1:08 | |
| | |
|
| |
alex8 Habitué Turbistes
| Sujet: Re: presentation alex8 Lun 8 Fév - 1:14 | |
| | |
|
| |
alex8 Habitué Turbistes
| Sujet: Re: presentation alex8 Lun 8 Fév - 1:25 | |
| Voila les machines, la verte est de 1969 toute d'origine sauf les jantes de 13'' La 2eme est de 69 aussi et je viens tout juste de tirer toute la mecanique ce week end, je vous mets une photo du futur moulin, je compte transformes la bv4 en bv5 gros trains av et ar ainsi que tous les renforts caisses gros freins etc etc... Pour une idee je compte la faire en proto large aux couleurs "calberson" Je sais rien a voir avec les 5T mais bon... Quand j'en aurai trouvé une vous serez les premiers au courant Ps je vous mets en prime la photo de ma gt | |
|
| |
alex8 Habitué Turbistes
| Sujet: Re: presentation alex8 Lun 8 Fév - 1:44 | |
| Bon je vais quand meme vous raconter l'histoire de ma 5T2, Etant livreur a ce temps la, je passe dans une petite rue de Namur et je crois apercevoir une 5T, je fais donc demi tour et une fois arriver je vis que cette 5T2 etait sans plaque , je fais donc le tour des maisons et pas de bols personne nulle part. Je pris un bloc de feuille et recopia une 10aine de fois un message du genre " votre Renault 5 m'interresse si vous la vendez contactez moi au .........." Et par chance le soir meme le telephone sonne, le gars se presente comme le commissaire de police de Namur.. je me dis aie aie aie mais en fait c'etait aussi le proprio de la 5 et encore mieux il acceptais de la vendre pour 7000 euros. Evidemment affaire conclue. Elle etait de 1986 blanche full origine et avait 92000 klms. Vous me direz pourquoi je ne l'ai plus? et bien voila la reponse... Avant d'etre livreur je travailler dans une agence Renault et le boss avait une A110 ailes plates et ca devait faire 2 ans que je le bassinait pour lui acheter... Et un jour, (apres avoir acheter la 5T2) il me telephone et me dis je te vend la berlinette car je viens d'acheter une A610, donc je lui dit laisse moi le temps de vendre ma 5 et j'arrive. Je raccroche le telephone et 5min apres un luxembourgeois me telephone et me dis; "le garrage untel vient de me dire que vous vendiez votre 5T2 et je suyis interreser" 2 jours plus tard le luxo vient chargé la 5 pour le prix de 10.000 euros et puis me dis pourquoi la vendiez-vous. Je lui explique que c'est pour acheter la berlinette et la il me dis gentiment que c'est lui qui la acheter aussi... Resultat plus de 5 et plus de berlinette, sympa l'agent Renault n'est-ce pas??? Et me revoici 8 ans plus tard a la recherche d'une 5 Donc si vous avez une affaire interressante je suis preneur | |
|
| |
capitainecaverne Membre d'Or
| Sujet: Re: presentation alex8 Lun 8 Fév - 3:44 | |
| Drole d'histoire,tu n'as pas du rigoler sur le coup | |
|
| |
ANTHONY Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: presentation alex8 Lun 8 Fév - 5:02 | |
| | |
|
| |