MOIALPINE Super pilotes Turbistes
| Sujet: R5 TURBO REVUE Ven 8 Jan - 20:55 | |
| Il y a un an la revue PRACTICAL UNE PERFORMANCE CAR a contacté moi pour moi faire un reportage de mon Alpine Turbo, j'ai accédé et ils(elles) se sont déplacés du Royaume-Uni au Tenerife à avoir une entrevue, après un an ils(elles) ont tiré à la lumière le petit article qu'ils(elles) m'ont fait, dans l'article, elles ne sont pas, toutes les améliorations que la voiture porte, il manque le freinage gros, intercooler double, une injection d'eau et plus de choses. J'espère qu'il(elle) vous plaît. Hace un año la revista PRACTICAL PERFORMANCE CAR contacto conmigo para hacerme un reportaje de mi Alpine Turbo, yo accedi y se desplazaron de Reino Unido a Tenerife a entrevistarme, despues de un año han sacado a la luz el pequeño articulo que me hicieron, en el articulo no estan todas las mejoras que lleva el coche, falta la frenada gorda, intercooler doble, inyeccion de agua y mas cosas. Espero que os guste. | |
|
le quinquin63 Membre d'Or
| |
ANTHONY Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: R5 TURBO REVUE Ven 8 Jan - 21:33 | |
| Moi qui suis un "taliban" du "stock",je trouve qu il lui va bien ce petit aileron a ta 5.... Felicitation pour le reportage.... | |
|
tunaps Membre d'Or
| Sujet: Re: R5 TURBO REVUE Ven 8 Jan - 21:40 | |
| | |
|
mig33 Membre d'Argent
| Sujet: Re: R5 TURBO REVUE Ven 8 Jan - 22:54 | |
| Juste recompense | |
|
capitainecaverne Membre d'Or
| Sujet: Re: R5 TURBO REVUE Sam 9 Jan - 1:13 | |
| Bien ce reportage | |
|
Chrisrs225 Membre de Bronze
| Sujet: Re: R5 TURBO REVUE Sam 9 Jan - 8:36 | |
| Cool | |
|
rico Turbistes
| Sujet: reportage Sam 9 Jan - 9:23 | |
| au top ! | |
|
denis 69 Pilotes turbistes
| Sujet: Re: R5 TURBO REVUE Sam 9 Jan - 10:33 | |
| sympas ta voiture moi j aime bien le bouchon de reservoire sa fais tres prope | |
|
jérémy Modo Queshua
| Sujet: Re: R5 TURBO REVUE Sam 9 Jan - 10:57 | |
| | |
|
willyam Membre d'Or
| Sujet: Re: R5 TURBO REVUE Sam 9 Jan - 11:05 | |
| oui tres neuve !! dommage que ca soit pas une veritable 5 turbo !! mais y a tellement de vraies fausses !! que l on sait plus ou on en est !!! | |
|
| Sujet: Re: R5 TURBO REVUE Dim 10 Jan - 12:40 | |
| Merci beaucoup à tous par vos commentaires. | |
|
Vyterra Membre d'Or
| Sujet: Re: R5 TURBO REVUE Dim 10 Jan - 14:05 | |
| | |
|
yann37 Pro pilotes Turbistes
| |