| support turbo cevennes | |
|
+13mainneville jp.isurf le quinquin63 willyam franki Joel JM5ATC yanpol jo1063_971 capitainecaverne jérémy mig33 vador82 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
willyam Membre d'Or
| |
| |
le quinquin63 Membre d'Or
| |
| |
yanpol Membre d'Or
| Sujet: Re: support turbo cevennes Jeu 25 Fév - 20:01 | |
| | |
|
| |
vador82 Membre de Bronze
| Sujet: Re: support turbo cevennes Jeu 25 Fév - 21:01 | |
| exact ils sont a l'etroit!! | |
|
| |
jp.isurf Pilotes turbistes
| |
| |
mainneville Membre de Bronze
| Sujet: Re: support turbo cevennes Ven 26 Fév - 12:13 | |
| beau montage bienvu pour les ressorts qui sont plus en postion bout de tube-grosse rondelle et perdent leur but originel: amortir mouvement du turbo (vibration, dilatation....) | |
|
| |
franki Maitre Yoda
| Sujet: Re: support turbo cevennes Ven 26 Fév - 18:55 | |
| alors que cela soit bien clair mecaniquement l inox c est de la merde !!!!!!!!!!!! ce sont les rotules coté turbo ,qui doivent etre en inox et encore a condition de les masacrées dans un etau pour leurs donnés du jeu afin qu il ne grippe pas a chaud et permettre au collecteur de se detendre sans porté le turbo sinon il casse net et pour info le tube inox ne se cintre pas !!!!!!!! | |
|
| |
le quinquin63 Membre d'Or
| |
| |
vador82 Membre de Bronze
| Sujet: Re: support turbo cevennes Sam 27 Fév - 15:14 | |
| | |
|
| |
franki Maitre Yoda
| Sujet: Re: support turbo cevennes Sam 27 Fév - 21:49 | |
| non c est pas dramatique ,mais pas mal de monde croit que l inox c est le top , pour un lavabo oui mais c est tout donc effectivement pour ton vaisseau c est top | |
|
| |
vador82 Membre de Bronze
| Sujet: Re: support turbo cevennes Dim 28 Fév - 9:02 | |
| | |
|
| |
BOZIAN Habitué Turbistes
| Sujet: Re: support turbo cevennes Mar 2 Mar - 9:08 | |
| salut. très belle pièce,et prix correct. si tu mets en place une commande je suis preneur d'un kit. d' avance merci. a+ alain | |
|
| |
vador82 Membre de Bronze
| Sujet: Re: support turbo cevennes Mar 2 Mar - 22:32 | |
| pas de problemes, suite à la remarque de franki..et comme precisé au depart, ce n'etait pas prevu en inox, mais si certains preferent, on doit pouvoir se debrouiller... faut voir si petit surplus ou pas en fonction du nombre?? pour infos le mien m'a couté 130 € sans frais de port pour un seul modele enfin refait deux fois car le premier ne me plaisait pas et comme le soulignait jpisuf, j'avais pas suivi mais vu les nouveaux cevennes, si ça vous branche... donc un pour Bozian | |
|
| |
BOZIAN Habitué Turbistes
| Sujet: Re: support turbo cevennes Mer 3 Mar - 17:10 | |
| salut,et merci pour l'initiative. pour ce qui est de la matiere inox ou autre,je fais confiance aux connaiseurs. par contre avec tous les collecteurs en cours de frabrication sur le forum,je pense que la liste drevrait normalement s'allongée a+ alain | |
|
| |
captainkuru Membre d'Argent
| Sujet: Re: support turbo cevennes Mer 3 Mar - 18:57 | |
| Le miens vient de casser... Ques des problèmes en ce moment, je vais m'en couler un en béton armé! | |
|
| |
yann37 Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: support turbo cevennes Mer 3 Mar - 21:22 | |
| | |
|
| |
captainkuru Membre d'Argent
| Sujet: Re: support turbo cevennes Mer 3 Mar - 22:27 | |
| non support de turbal... saloperie! | |
|
| |