| support turbo cevennes | |
|
+13mainneville jp.isurf le quinquin63 willyam franki Joel JM5ATC yanpol jo1063_971 capitainecaverne jérémy mig33 vador82 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vador82 Membre de Bronze
| Sujet: support turbo cevennes Mer 25 Nov - 22:07 | |
| suite à un probleme de boulon de corps chaud cassé sur mon turbo, j'ai decidé de refaire mon support de turbo et de remonter le montage type cevennes sans la tole avec les deux oreilles et les deux supports sur rotules... je vous propose apres multiples recherches la solution que j'ai trouvé chez un fabriquant local : plus on est, mieux c'est desolé, j'ai pas de photo sous la main ou plutot dans mon micro le kit support avec les oreilles(de chaque coté du turbo), rotules de 8 et supports filetés frais de port compris à 125 € TTC pour 1 à 4 exemplaires 120 € pour 5à 9 exemplaires 113 € pour 10à 15 exemplaires et 105 € pour 16 et plus..... alors si ça vous dit, il y en a deja 1 for me | |
|
| |
mig33 Membre d'Argent
| Sujet: Re: support turbo cevennes Ven 27 Nov - 17:23 | |
| Belle innitiative mais je suis deja equipè | |
|
| |
vador82 Membre de Bronze
| Sujet: Re: support turbo cevennes Ven 27 Nov - 22:10 | |
| oui, et bien il semblerait que ça ne passionne pas grand monde ou alors il adore la tole | |
|
| |
vador82 Membre de Bronze
| Sujet: Re: support turbo cevennes Lun 30 Nov - 20:55 | |
| | |
|
| |
jérémy Modo Queshua
| Sujet: Re: support turbo cevennes Lun 30 Nov - 21:10 | |
| t'enerves pas mon petit vador!! ca aurait pu m'interéssé mais ma tole supportant le turbo est neuve!! le jour ou elle cassera je dis pas mais en attendant ca n'arrange pas ton affaire!!! attends un peu certaines personnes se manifesterons sans doute t'en fais pas!! | |
|
| |
capitainecaverne Membre d'Or
| Sujet: Re: support turbo cevennes Lun 30 Nov - 22:12 | |
| J'ai déja | |
|
| |
jo1063_971 Membre de Bronze
| Sujet: Re: support turbo cevennes Mar 1 Déc - 13:46 | |
| je passe a droite | |
|
| |
yanpol Membre d'Or
| Sujet: Re: support turbo cevennes Mar 1 Déc - 18:54 | |
| belle initiative...mais je ne suis pas intéressé non plus,mon support est neuf aussi | |
|
| |
JM5ATC Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: support turbo cevennes Mar 1 Déc - 19:20 | |
| Et moi je me le fabriquerais A+JM | |
|
| |
vador82 Membre de Bronze
| Sujet: Re: support turbo cevennes Mar 1 Déc - 21:37 | |
| je m'enerve pas les gars, c'est juste pour faire avancer le schimilimili....blick et surtout pour remonter mon auto definitivement apres on verra si ça interresse quelqu'un ... je voulais juste vous faire profiter d'un truc sympa et mieux qu'une tole à 5 € jm5atc..... je me doute que tu vas refabriquer ça aussi....et chapeau pour tes pieces!! je vais à montpellier jeudi..........on peut se croiser un de ces 4 si tu veux!! | |
|
| |
Joel Modérateur
| Sujet: Re: support turbo cevennes Mer 2 Déc - 11:23 | |
| | |
|
| |
JM5ATC Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: support turbo cevennes Mer 2 Déc - 19:44 | |
| - vador82 a écrit:
- je m'enerve pas les gars, c'est juste pour faire avancer le schimilimili....blick et surtout pour remonter mon auto definitivement :lol:
apres on verra si ça interresse quelqu'un ... je voulais juste vous faire profiter d'un truc sympa et mieux qu'une tole à 5 € :cool1: :idea:
jm5atc..... je me doute que tu vas refabriquer ça aussi....et chapeau pour tes pieces!! je vais à montpellier jeudi..........on peut se croiser un de ces 4 si tu veux!! :icon_boire: Bonsor vador,c'est tout en ton honneur de faire profiter les autres,c'est comme moi,lorsque je fais une pièces et je le fait sans intentions de les vendrent,lorsque je montre la réalisation on me demande si je peut leur faire,c'est de là que part les series. Si tu vas à Montpéllier tu passe obligtoirement à côte de chez moi,je t'attends ,je fini à 14H00,A+JM 04 67 37 74 80 06 81 73 23 93 | |
|
| |
franki Maitre Yoda
| Sujet: Re: support turbo cevennes Mer 2 Déc - 22:19 | |
| monter moi ce turbo sur rotule unibal au lieu de votre montage a la mord moi le n.... en tole | |
|
| |
capitainecaverne Membre d'Or
| |
| |
vador82 Membre de Bronze
| Sujet: Re: support turbo cevennes Mer 2 Déc - 23:01 | |
| | |
|
| |
vador82 Membre de Bronze
| Sujet: Re: support turbo cevennes Mer 2 Déc - 23:05 | |
| | |
|
| |
vador82 Membre de Bronze
| Sujet: Re: support turbo cevennes Mer 2 Déc - 23:10 | |
| - JM5ATC a écrit:
- vador82 a écrit:
- je m'enerve pas les gars, c'est juste pour faire avancer le schimilimili....blick et surtout pour remonter mon auto definitivement
apres on verra si ça interresse quelqu'un ... je voulais juste vous faire profiter d'un truc sympa et mieux qu'une tole à 5 €
jm5atc..... je me doute que tu vas refabriquer ça aussi....et chapeau pour tes pieces!! je vais à montpellier jeudi..........on peut se croiser un de ces 4 si tu veux!! Bonsor vador,c'est tout en ton honneur de faire profiter les autres,c'est comme moi,lorsque je fais une pièces et je le fait sans intentions de les vendrent,lorsque je montre la réalisation on me demande si je peut leur faire,c'est de là que part les series. Si tu vas à Montpéllier tu passe obligtoirement à côte de chez moi,je t'attends ,je fini à 14H00,A+JM 04 67 37 74 80 06 81 73 23 93 pour demain si je peux, je te phone, je serais certainement avec deux de mes collaborateurs au citevi... si possibilité, je te fais signe, sinon je viens regulierement alors je t'appelerai et merci par avance pour l'invit | |
|
| |
franki Maitre Yoda
| |
| |
willyam Membre d'Or
| Sujet: Re: support turbo cevennes Sam 5 Déc - 14:29 | |
| | |
|
| |
franki Maitre Yoda
| Sujet: Re: support turbo cevennes Mar 8 Déc - 22:27 | |