Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact

Theplumber

+31
le quinquin63
jp.isurf
laurent
yann37
AndyC
denis 69
lartiste
Vyterra
Sven
LEON
Joel
T2 BLANC
lOlo
JM5ATC
mig33
ANTHONY
captainkuru
t3
laurent42
willyam
steve
Chrisrs225
GTZS
tunaps
yanpol
fab.17
jérémy
r01
nico
capitainecaverne
theplumber
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
theplumber
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
theplumber

Theplumber - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Theplumber   Theplumber - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Déc - 2:53

Joel de Plaisir a écrit:
Theplumber - Page 2 506175

Nous ne sommes pas tres loin l'un de l'autre et si ca te branches un jour on peu se voir, j'adore ton auto !! Theplumber - Page 2 572351

Cela me ferait plaisir. Bon en ce moment, elle est sur le pont en phase travaux...

J'ai le soucis d'avoir un boulot assez prenant (je ne me plaint pas) et donc peu de temps à consacrer à "Belle de loin".

Les voiles des BBS ont été poli. Ils sont près. Il faut que je passe les chercher. Ensuite, elles vont aller en peinture pour les centres mais aussi "l'intérieur des voiles" avec une belle couleur Nogaro silver. Après remontage avec de la visserie neuve et serrage au couple bien évidemment (petit cliquet en commande aussi - 27Nm mais je vais demander confirmation chez BBS Theplumber - Page 2 Icon_study ). Des Toyos T1R seront montés dessus ensuite.

Je prends le temps de bien faire les choses pour ne plus y revenir ensuite.

Une photo prise lors du démontage
Theplumber - Page 2 P1040174x

Une dernière chose, mon marchant de pneus préféré me dit éviter les valves inox et privilégier les petites valves en plastiques de moto (pas d'oxydation et meilleur comportement vis à vis de la force centrifuge).
Revenir en haut Aller en bas
Sven
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
Sven

MessageSujet: Re: Theplumber   Theplumber - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Déc - 11:25

Vyterra
Membre d'Or
Membre d'Or
Vyterra

MessageSujet: Re: Theplumber   Theplumber - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Déc - 16:59

Oh pinaise!!!! Une belle M3 E30 Theplumber - Page 2 468357
http://groupef.skyblog.com
theplumber
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
theplumber

MessageSujet: Re: Theplumber   Theplumber - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Déc - 23:06

Cet après midi nettoyage de atelier, déplacement du pont pour avoir un peu plus de place pour travailler sur l'auto. J'en aussi profiter pour finir de monter les rampes en chanfreinant les axes. Tous ceci sous les yeux de mamie....

Theplumber - Page 2 P1040950

Theplumber - Page 2 P1040955n

Au programme, résoudre tous les petits soucis électriques (alarme, vitres électriques, trappes à carburants, remplacement des cosses HS ou pas loin de l'être...). J'aime pas électricité Theplumber - Page 2 331773
lartiste
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
lartiste

MessageSujet: Re: Theplumber   Theplumber - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 18:48

salut belle auto et Theplumber - Page 2 506175
denis 69
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes

MessageSujet: Re: Theplumber   Theplumber - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 19:37

salut et Theplumber - Page 2 506175 Theplumber - Page 2 506175
AndyC
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
AndyC

MessageSujet: Re: Theplumber   Theplumber - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Déc - 13:15

Salut et Theplumber - Page 2 506175
yann37
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
yann37

MessageSujet: Re: Theplumber   Theplumber - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Déc - 19:34

Theplumber - Page 2 506175 Theplumber - Page 2 506175 Theplumber - Page 2 506175

Magnifique cette auto, c'est une auto qui me donne des frissons à l"entendre Theplumber - Page 2 4650 Theplumber - Page 2 4650
theplumber
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
theplumber

MessageSujet: Re: Theplumber   Theplumber - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Jan - 0:09

Une héritière vient d'arriver à ma maison

Theplumber - Page 2 P1050193z

Theplumber - Page 2 P1050197u

Theplumber - Page 2 P1050203

Clio RS Trophy 2010
lartiste
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
lartiste

MessageSujet: Re: Theplumber   Theplumber - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Jan - 12:07

superbe auto Theplumber - Page 2 572351
jérémy
Modo Queshua
Modo Queshua
jérémy

MessageSujet: Re: Theplumber   Theplumber - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Jan - 17:44

Theplumber - Page 2 572351 Theplumber - Page 2 572351 Theplumber - Page 2 572351

JOLIE
ANTHONY
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
ANTHONY

MessageSujet: Re: Theplumber   Theplumber - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Jan - 18:16

Bon complement de la M3 Cool

La traction efficace pour tous les jours et la propulsion plaisir pour le week-end Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Joel
Modérateur
Modérateur
Joel

MessageSujet: Re: Theplumber   Theplumber - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Jan - 23:50

Super auto !!! Theplumber - Page 2 411525
theplumber
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
theplumber

MessageSujet: Re: Theplumber   Theplumber - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Avr - 23:16

Theplumber - Page 2 76134

Montage des jantes Theplumber - Page 2 Icon_lol

Theplumber - Page 2 Photoqn

Démontage, polissage des voiles, rachat de vis neuves, peinture en Nogaro Silver, remontage et pose de Toyo T1R

En suivant en finir enfin avec les soucis électriques.... j'aime pas ça
Joel
Modérateur
Modérateur
Joel

MessageSujet: Re: Theplumber   Theplumber - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Avr - 0:39

Superbe !!!!!!!

Vivement que je puisse la voir..........
laurent
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
laurent

MessageSujet: Re: Theplumber   Theplumber - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Avr - 7:03

que de superbe auto et Theplumber - Page 2 506175
jérémy
Modo Queshua
Modo Queshua
jérémy

MessageSujet: Re: Theplumber   Theplumber - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Avr - 8:44

elle est superbe comme ca!!

ca me tenterai bien quand meme une petite M3 Theplumber - Page 2 46327 Theplumber - Page 2 46327 Theplumber - Page 2 46327
jp.isurf
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
jp.isurf

MessageSujet: Re: Theplumber   Theplumber - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Avr - 13:19

belles autos Theplumber - Page 2 506175
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam

MessageSujet: Re: Theplumber   Theplumber - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Avr - 13:42

jérémy a écrit:

ca me tenterai bien quand meme une petite M3 Theplumber - Page 2 46327 Theplumber - Page 2 46327 Theplumber - Page 2 46327

eh oh stop toi !! tu as deja une 5 turbo !! et une quetchua !! Theplumber - Page 2 21815 Theplumber - Page 2 21815 Theplumber - Page 2 21815
jérémy
Modo Queshua
Modo Queshua
jérémy

MessageSujet: Re: Theplumber   Theplumber - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Avr - 14:08

willyam a écrit:
jérémy a écrit:

eh oh stop toi !! tu as deja une 5 turbo !! et une quetchua !! Theplumber - Page 2 21815 Theplumber - Page 2 21815 Theplumber - Page 2 21815

quechua!! stp ne deformons pas le nom de la marque de tente qui fait mon succés!!! Theplumber - Page 2 21815 Theplumber - Page 2 21815

c'est vrai que si j'avai la place et les euros je me laisserai bien tenter!!! Theplumber - Page 2 4650 Theplumber - Page 2 4650
ANTHONY
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
ANTHONY

MessageSujet: Re: Theplumber   Theplumber - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Avr - 18:42

:wepi: ah,la M3 E30....
captainkuru
Membre d'Argent
Membre d'Argent
captainkuru

MessageSujet: Re: Theplumber   Theplumber - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 11:07

Theplumber - Page 2 995513 superbe Clio!!! Méchante, méchante Clio...
le quinquin63
Membre d'Or
Membre d'Or
le quinquin63

MessageSujet: Re: Theplumber   Theplumber - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 19:10

Salut et Theplumber - Page 2 506175
theplumber
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
theplumber

MessageSujet: Re: Theplumber   Theplumber - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 22:21

captainkuru a écrit:
Theplumber - Page 2 995513 superbe Clio!!! Méchante, méchante Clio...

Ahh ça oui, on croirait pas mais c'est diablement efficace comme auto....
Chassis, freins, rigidité de la caisse au top et un moteur pas mal du tout.... Il lui manque un peu de souffle (puissance et couple), un autobloquant et une boite un peu mieux guidée pour être parfaite...
La M3 est derrière (surtout qu'elle est loin d'être parfaite)
Pour l'instant, la Clio a mis ses pneus sur la piste de la Ferté Gaucher et de Lurcy lévis Theplumber - Page 2 572351 .... dans 15 jours le Ring Theplumber - Page 2 Affraid
captainkuru
Membre d'Argent
Membre d'Argent
captainkuru

MessageSujet: Re: Theplumber   Theplumber - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Avr - 8:46

Une Trophy sur le Ring ça fait des temps canon. Et ça double bien des autos plus "prestigieuse" enfin chère quoi.

C'est le bon mix, une ancienne et une RS.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Theplumber   Theplumber - Page 2 Icon_minitime

Theplumber
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant