| Renault Maxi 5 Otto-Models | |
|
+36vangogh54 boyet lbaz3 mik13 maxidiaccven mika captainkuru eric51 Anakin mr5q fissure christophe JEROME lOlo T2 BLANC ruealpine deluxe43 williamv6 JACK 35 guimichel Vyterra snaf steve brice1612 yann37 Chrisrs225 Roger willyam jérémy le quinquin63 nico laurent42 lartiste tunaps capitainecaverne fpfp 40 participants |
|
Une Renault Maxi 5 Turbo chez Otto-Models ???? | Philips de Jean Ragnotti | | 32% | [ 19 ] | Diac de François Chatriot | | 25% | [ 15 ] | 33 Export de Didier Auriol | | 43% | [ 26 ] |
| Total des votes : 60 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
capitainecaverne Membre d'Or
| |
| |
mik13 Pilotes turbistes
| Sujet: Re: Renault Maxi 5 Otto-Models Dim 9 Mai - 17:17 | |
| Moi non plus! tiens, je remarque un détail erronné qui était apparemment visible sur la Diac mais de façon moins évidente: l'entourage noir de la vitre de porte qui n'a pas lieu d'être! ça crée un déséquilibre sur le profil; si on en est au prototype, Otto pourrait peut-être modifier cette petite erreur avant la série? | |
|
| |
maxidiaccven Apprenti Turbistes
| Sujet: Re: Renault Maxi 5 Otto-Models Dim 9 Mai - 17:30 | |
| ele est trop belle. vivement la 3 export et c elle de sainz!!!! | |
|
| |
fpfp Turbistes
| Sujet: Re: Renault Maxi 5 Otto-Models Dim 9 Mai - 17:31 | |
| Il manque aussi les bandeaux "Rothmans" au dessus des numéros. Sinon, superbe, vivement les commandes. | |
|
| |
laurent42 Membre d'Argent
| Sujet: Re: Renault Maxi 5 Otto-Models Dim 9 Mai - 17:51 | |
| rothmans, marque de clopes donc normalement interdit, non, saleté de loi française | |
|
| |
fpfp Turbistes
| Sujet: Re: Renault Maxi 5 Otto-Models Dim 9 Mai - 18:50 | |
| Oui, exact, loi Evin mais comme elle est vendue par correspondance, c'est peut-être possible. Sinon des additifs peuvent être une bonne option. | |
|
| |
| Sujet: Re: Renault Maxi 5 Otto-Models Dim 9 Mai - 19:27 | |
| oui autrement tres simple a r'ajouter, il y aaussi la roue de secourt et les lames alors que sa manquer a la diac. c est prevu pour quand les pres commandes? | |
|
| |
jérémy Modo Queshua
| Sujet: Re: Renault Maxi 5 Otto-Models Lun 10 Mai - 13:17 | |
| | |
|
| |
Chrisrs225 Membre de Bronze
| Sujet: Re: Renault Maxi 5 Otto-Models Lun 10 Mai - 23:00 | |
| | |
|
| |
willyam Membre d'Or
| |
| |
manu76 Habitué Turbistes
| Sujet: Re: Renault Maxi 5 Otto-Models Ven 14 Mai - 15:35 | |
| Moi je prefererais la PHILIPS de jeano | |
|
| |
mik13 Pilotes turbistes
| Sujet: Re: Renault Maxi 5 Otto-Models Ven 14 Mai - 20:25 | |
| - Citation :
- Moi je prefererais la PHILIPS de jeano
?? euh, d'où tu sors toi? je crois que tu arrives après la bataille, le vote est terminé depuis longtemps, la Diac est sortie il y a 3 mois et la Philips, celle de "jeano" comme tu l'appelles est présentée en page précédente!... il est parfois utile de lire le sujet avant de poster... | |
|
| |
willyam Membre d'Or
| Sujet: Re: Renault Maxi 5 Otto-Models Ven 14 Mai - 20:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Renault Maxi 5 Otto-Models Ven 14 Mai - 21:27 | |
| | |
|
| |
Chrisrs225 Membre de Bronze
| Sujet: Re: Renault Maxi 5 Otto-Models Ven 14 Mai - 23:27 | |
| | |
|
| |
willyam Membre d'Or
| Sujet: Re: Renault Maxi 5 Otto-Models Ven 14 Mai - 23:53 | |
| | |
|
| |
fpfp Turbistes
| Sujet: Re: Renault Maxi 5 Otto-Models Sam 22 Mai - 17:24 | |
| | |
|
| |
fpfp Turbistes
| Sujet: Re: Renault Maxi 5 Otto-Models Sam 22 Mai - 18:48 | |
| J'oubliais, elle est prévue pour octobre. | |
|
| |
tunaps Membre d'Or
| Sujet: Re: Renault Maxi 5 Otto-Models Sam 22 Mai - 21:47 | |
| | |
|
| |
fpfp Turbistes
| Sujet: Re: Renault Maxi 5 Otto-Models Sam 22 Mai - 22:25 | |
| Il faut espérer. La Maxi 5 "Diac" est partie tellement vite, il restait très peu d'exemplaires à vendre après les réservations. Les 1500 exemplaires étaient presque tous réservés pour une version qui ne plaisait pas à tout le monde. La "Philips" risque d'avoir un succès terrible par son pilote et son palmarès (Vainqueur Tour de Corse 1985). Il ne va pas faloir attendre trop longtemps pour la réserver par le club... | |
|
| |
willyam Membre d'Or
| |
| |
| Sujet: Re: Renault Maxi 5 Otto-Models Dim 23 Mai - 20:35 | |
| j ai hate de la recevoir!! pour vu qu il nous sorte les autres versions... une version salon de geneve ou sainz serait super. | |
|
| |
| Sujet: Re: Renault Maxi 5 Otto-Models Dim 23 Mai - 21:12 | |
| - fpfp a écrit:
- Les 1500 exemplaires étaient presque tous réservés pour une version qui ne plaisait pas à tout le monde.
plaisait pas a tous le monde, quand il y a moyen de se faire du pognon sur le dos des personnes qui n'ont pas eu la chance d'en avoir une, la on regarde pas la beauté mais la passion que cette auto engendre. et la je rejoints tunaps pour la speculation. | |
|
| |
fpfp Turbistes
| Sujet: Re: Renault Maxi 5 Otto-Models Lun 24 Mai - 9:00 | |
| Il y aura toujours des gens qui chercheront le profit à notre dépend. J'espère aussi que les 2000 exemplaires réduiront la spéculation. | |
|
| |
ruealpine Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Renault Maxi 5 Otto-Models Mar 25 Mai - 22:22 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Renault Maxi 5 Otto-Models | |
| |
|
| |