| Renault Maxi 5 Otto-Models | |
|
+36vangogh54 boyet lbaz3 mik13 maxidiaccven mika captainkuru eric51 Anakin mr5q fissure christophe JEROME lOlo T2 BLANC ruealpine deluxe43 williamv6 JACK 35 guimichel Vyterra snaf steve brice1612 yann37 Chrisrs225 Roger willyam jérémy le quinquin63 nico laurent42 lartiste tunaps capitainecaverne fpfp 40 participants |
|
Une Renault Maxi 5 Turbo chez Otto-Models ???? | Philips de Jean Ragnotti | | 32% | [ 19 ] | Diac de François Chatriot | | 25% | [ 15 ] | 33 Export de Didier Auriol | | 43% | [ 26 ] |
| Total des votes : 60 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
willyam Membre d'Or
| Sujet: Re: Renault Maxi 5 Otto-Models Lun 29 Mar - 13:19 | |
| - maxidiaccven a écrit:
- ben je pensais la faire toute blanche comme au salon 84 ou couleur renault sport.
a voir,mais je prefere attendre voir si d autre versions sorte! donc tu voudrai la demonter et la poncer et repeindre ? joli taf !! | |
|
| |
maxidiaccven Apprenti Turbistes
| Sujet: Re: Renault Maxi 5 Otto-Models Lun 29 Mar - 13:24 | |
| OUAI JE SAIS C EST UN TAF DE FOU MAIS ON VERRA BIEN. J AI HATE DE RECEVOIR LES MIENNES | |
|
| |
willyam Membre d'Or
| Sujet: Re: Renault Maxi 5 Otto-Models Lun 29 Mar - 13:48 | |
| - maxidiaccven a écrit:
- C EST PIRE.
TU LA REMET EN ETAT? je sais pas si tu as vu mon post " restauration et evolution" ? ca va te donner une idée !! | |
|
| |
mik13 Pilotes turbistes
| Sujet: Re: Renault Maxi 5 Otto-Models Ven 2 Avr - 16:58 | |
| Ce matin sur OTTO MODELS, 1r jour de mise en vente sur le site, déjà plus de maxi5 diac... les boules! | |
|
| |
fpfp Turbistes
| Sujet: Re: Renault Maxi 5 Otto-Models Ven 2 Avr - 17:26 | |
| Elles sont parties en 1/2 heure! A 7h30, tout était vendu, enfin celles qui restaient à vendre car beaucoup ont du être réservées par les membres du club. | |
|
| |
willyam Membre d'Or
| |
| |
mik13 Pilotes turbistes
| Sujet: Re: Renault Maxi 5 Otto-Models Ven 2 Avr - 18:26 | |
| si quelqu'un en a une en "trop", je lui échange contre une maxi5 Mathon ypres 86 au 1/43 (introuvable, réalisation perso fidèle) + une vingtaine d'€... https://i.servimg.com/u/f63/14/93/35/93/maxi5m11.jpg | |
|
| |
lOlo Fondateur Administrateur
| Sujet: Re: Renault Maxi 5 Otto-Models Ven 2 Avr - 20:45 | |
| Vivement que je la reçoivent ^^ C'est pratique quant même de réserver par le club | |
|
| |
laurent42 Membre d'Argent
| Sujet: Re: Renault Maxi 5 Otto-Models Ven 2 Avr - 20:54 | |
| Lolo, pour ma part le cheque est envoyé pour la reservation dès que j'ai le mail, et toujours reçu en temps et en heure. pour preuve la 11 turbo, je vais la recevoir car je suis dans les premiers 500, par contre les autres pas avnt le mois de juin. enfin, c'est la confirmation d'OTTO, par mail. | |
|
| |
| Sujet: Re: Renault Maxi 5 Otto-Models Ven 2 Avr - 21:43 | |
| J'ai eu ma confirmation de résa par mails et au moins pas besoin de se connecter le jour meme sur le sites c'est vraiment pratique, car j'aurais étais vert de la louper, j'ai plus qu'a surveiller la boite au lettres ^^ | |
|
| |
ruealpine Pro pilotes Turbistes
| |
| |
willyam Membre d'Or
| Sujet: Re: Renault Maxi 5 Otto-Models Ven 2 Avr - 22:30 | |
| bien moi aussi je vais l attendre sagement ! | |
|
| |
Vyterra Membre d'Or
| Sujet: Re: Renault Maxi 5 Otto-Models Ven 2 Avr - 23:18 | |
| Ma réservation n'a à première vue pas marché et ce matin c'était trop tard Merci à tout les commerciaux d'ebay et du boncoin | |
|
| |
| |
| |
Vyterra Membre d'Or
| Sujet: Re: Renault Maxi 5 Otto-Models Ven 2 Avr - 23:23 | |
| Moi aussi j'en voulais 2. Une pour moi et une pour mon voisin. Ton idée n'est pas fausse Lolo et j'espère que tu as raison | |
|
| |
maxidiaccven Apprenti Turbistes
| Sujet: Re: Renault Maxi 5 Otto-Models Ven 2 Avr - 23:26 | |
| moi y aun truc qui me tue!! deja tout ces mecs qui les vende le double sur e bay et surtout qu y en a un qui c est servi de mes photos perso de ma maxi diac au 1/24 de la scuderiaitalia... chapeau! | |
|
| |
| Sujet: Re: Renault Maxi 5 Otto-Models Ven 2 Avr - 23:32 | |
| Ça arrive souvent de se faire piquer des photos.... | |
|
| |
willyam Membre d'Or
| Sujet: Re: Renault Maxi 5 Otto-Models Sam 3 Avr - 10:56 | |
| car un commercial sans aucun respect de nos autos http://cgi.ebay.fr/Renault-5-Maxi-turbo-Diac-1986-pilote-par-Chatriot-F_W0QQitemZ300413711319QQcmdZViewItemQQptZFR_YO_Jeux_VehiculesMiniaturesCircuits_VehiculesMiniatures?hash=item45f20d73d7 | |
|
| |
willyam Membre d'Or
| Sujet: Re: Renault Maxi 5 Otto-Models Sam 3 Avr - 10:57 | |
| et hop un autre !! http://cgi.ebay.fr/Renault-5-maxi-turbo-diac-1-18-Chatriot-Tour-de-Corse_W0QQitemZ220583044322QQcmdZViewItemQQptZFR_YO_Jeux_VehiculesMiniaturesCircuits_VehiculesMiniatures?hash=item335bc624e2 | |
|
| |
willyam Membre d'Or
| Sujet: Re: Renault Maxi 5 Otto-Models Sam 3 Avr - 10:59 | |
| et hop !! http://cgi.ebay.fr/1-18-Renault-5-Maxi-Turbo-Diac-1-18-Otto-a-1-euro_W0QQitemZ320511522305QQcmdZViewItemQQptZFR_YO_Jeux_VehiculesMiniaturesCircuits_VehiculesMiniatures?hash=item4a9ff9b601 | |
|
| |
captainkuru Membre d'Argent
| Sujet: Re: Renault Maxi 5 Otto-Models Sam 3 Avr - 11:05 | |
| Putain quelle bande de putes... | |
|
| |
willyam Membre d'Or
| Sujet: Re: Renault Maxi 5 Otto-Models Sam 3 Avr - 11:07 | |
| et un autre encore !! http://cgi.ebay.fr/RENAULT-5-MAXI-TURBO-DIAC-OTTO-OTTOMOBILE-OTTOMODELS_W0QQitemZ170468146890QQcmdZViewItemQQptZFR_YO_Jeux_VehiculesMiniaturesCircuits_VehiculesMiniatures?hash=item27b0b17eca | |
|
| |
willyam Membre d'Or
| Sujet: Re: Renault Maxi 5 Otto-Models Sam 3 Avr - 11:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Renault Maxi 5 Otto-Models Sam 3 Avr - 11:21 | |
| Fallait s'y attendre, elle est deja a 80€ en encheres.... et il reste 6 jours!! | |
|
| |
willyam Membre d'Or
| Sujet: Re: Renault Maxi 5 Otto-Models Sam 3 Avr - 11:45 | |
| - lOlo a écrit:
- Fallait s'y attendre, elle est deja a 80€ en encheres.... et il reste 6 jours!!
doit on faire de meme avec le site le bon coin ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Renault Maxi 5 Otto-Models | |
| |
|
| |
| Renault Maxi 5 Otto-Models | |
|