| Renault Maxi 5 Otto-Models | |
|
+36vangogh54 boyet lbaz3 mik13 maxidiaccven mika captainkuru eric51 Anakin mr5q fissure christophe JEROME lOlo T2 BLANC ruealpine deluxe43 williamv6 JACK 35 guimichel Vyterra snaf steve brice1612 yann37 Chrisrs225 Roger willyam jérémy le quinquin63 nico laurent42 lartiste tunaps capitainecaverne fpfp 40 participants |
|
Une Renault Maxi 5 Turbo chez Otto-Models ???? | Philips de Jean Ragnotti | | 32% | [ 19 ] | Diac de François Chatriot | | 25% | [ 15 ] | 33 Export de Didier Auriol | | 43% | [ 26 ] |
| Total des votes : 60 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
fissure Membre d'Or
| Sujet: Re: Renault Maxi 5 Otto-Models Sam 3 Avr - 20:05 | |
| et moi qui n'ai pas pensé a reserver....... quel naze | |
|
| |
JACK 35 Membre de Bronze
| Sujet: Re: Renault Maxi 5 Otto-Models Dim 4 Avr - 0:06 | |
| Je l'ai recu aujourd'hui, elle est magnifique la prochaine fois j'en commande deux et j'en revend une à un gars du forum 40€ qui aurait oublier de commander | |
|
| |
capitainecaverne Membre d'Or
| Sujet: Re: Renault Maxi 5 Otto-Models Dim 4 Avr - 6:36 | |
| - Vyterra a écrit:
- Ma réservation n'a à première vue pas marché et ce matin c'était trop tard
Merci à tout les commerciaux d'ebay et du boncoin J'ai reservé a temps mais j'ais pas eu de mail pour faire envoyer l'argent... J'avais demander a payer par paypal et il avait dit oui, c'est bien le bordel comme société otto A moins qu'il faille envoyer l'argent en en meme temps que la reservation? | |
|
| |
lOlo Fondateur Administrateur
| Sujet: Re: Renault Maxi 5 Otto-Models Dim 4 Avr - 11:21 | |
| | |
|
| |
lbaz3 Jeune PadaWan
| Sujet: Re: Renault Maxi 5 Otto-Models Dim 4 Avr - 11:37 | |
| bonjour, je suis nouveau sur ce forum mais présent sur d'autres en tant que collectionneur de miniatures. je viens de me présenter sur le topic qui va bien. je voulais "réagir" à toutes les personnes qui se plaignent,à juste titre,des miniatures otto qui "prennent de la valeur" et qui n'ont pas pu en avoir... pour ma part j'ai pu commander 2 R5 maxi donc pas de quoi me plaindre sauf si je ne les reçois pas...!! perso je ne blâme pas les particuliers voulant se faire un bénef en revendant 1 voiture...mais plus les professionnels !!! on trouve ces miniatures en vente chez des professionnels qui eux ont pu en acheter plusieurs (avant la création du club)et les revendent très chers voir ebay ou le bon coin... ensuite il y a une part de responsabilité de la part de Otto...pourquoi mettre en vente des voitures à seulement 1500 ex alors qu'il y a + de 2000 membres du club ? Pourquoi permettre de réserver 2 ex du même modèle et en plus en commander sur le site le jour de la mis en vente jusqu'à 40 ex par commande ?avec un peu de chance,le même acheteur peut se retrouver avec + de 40 ex...je vous l'accorde,ce n'est pas le cas avec la R5 Maxi...mais peut être que quelqu'un a pu en acheter une dizaine ?! ils devraient limiter à 1 ex par personne,pas d'achat possible si déjà réservé par le club,tirage plus important en rapport aux membres du club... finalement c'est à se demander si otto n'encourage pas cette spéculation...?! | |
|
| |
jérémy Modo Queshua
| Sujet: Re: Renault Maxi 5 Otto-Models Dim 4 Avr - 12:24 | |
| moi j'en ai commandé 2!!! une pour moi et une pour mon paternel mais si jamais quelqu'un a la clio maxi de chez eux au 1/18 on peut peut etre faire un echange!! | |
|
| |
laurent42 Membre d'Argent
| Sujet: Re: Renault Maxi 5 Otto-Models Dim 4 Avr - 12:26 | |
| - lbaz3 a écrit:
- bonjour,
je suis nouveau sur ce forum mais présent sur d'autres en tant que collectionneur de miniatures. je viens de me présenter sur le topic qui va bien. je voulais "réagir" à toutes les personnes qui se plaignent,à juste titre,des miniatures otto qui "prennent de la valeur" et qui n'ont pas pu en avoir... pour ma part j'ai pu commander 2 R5 maxi donc pas de quoi me plaindre sauf si je ne les reçois pas...!! perso je ne blâme pas les particuliers voulant se faire un bénef en revendant 1 voiture...mais plus les professionnels !!! on trouve ces miniatures en vente chez des professionnels qui eux ont pu en acheter plusieurs (avant la création du club)et les revendent très chers voir ebay ou le bon coin... ensuite il y a une part de responsabilité de la part de Otto...pourquoi mettre en vente des voitures à seulement 1500 ex alors qu'il y a + de 2000 membres du club ? Pourquoi permettre de réserver 2 ex du même modèle et en plus en commander sur le site le jour de la mis en vente jusqu'à 40 ex par commande ?avec un peu de chance,le même acheteur peut se retrouver avec + de 40 ex...je vous l'accorde,ce n'est pas le cas avec la R5 Maxi...mais peut être que quelqu'un a pu en acheter une dizaine ?! ils devraient limiter à 1 ex par personne,pas d'achat possible si déjà réservé par le club,tirage plus important en rapport aux membres du club... finalement c'est à se demander si otto n'encourage pas cette spéculation...?! ca s'appelle du commerce... | |
|
| |
lbaz3 Jeune PadaWan
| Sujet: Re: Renault Maxi 5 Otto-Models Dim 4 Avr - 12:37 | |
| on est bien d'accord !!! donc ne pas tirer à boulets rouges sur des particuliers qui veulent juste gagner 1 billet de 100 € en revendant 1 voiture pour certains cela peut aider en fin de mois...et qu'Otto arrête de se la jouer en victime en prétextant ne rien pouvoir faire...s'ils veulent contenter pleins de collectionneurs comme ils disent,ils peuvent s'en donner les moyens facilement sans frais... mais tout à fait d'accord sur le principe à chier de revendre avant la vente officielle du marchand... si tout les membres du club ne commandaient ne serait-ce qu'un exemplaire,très peu de chance de voir ensuite plusieurs modèles à vendre par les mêmes personnes... et puis le fait de savoir que l'on a en sa possession un modèle qui a de la valeur,comme les R5 turbo "classique" de universal Hobbies,c'est toujours plaisant !!! | |
|
| |
capitainecaverne Membre d'Or
| Sujet: Re: Renault Maxi 5 Otto-Models Lun 5 Avr - 5:58 | |
| | |
|
| |
nico Membre de Bronze
| Sujet: Re: Renault Maxi 5 Otto-Models Lun 5 Avr - 19:51 | |
| Je l'ai reçu samedi matin et je viens de la mettre sur une étagère. J'aurai du en prendre 2 que j'aurai vendu à une personne du forum. | |
|
| |
le quinquin63 Membre d'Or
| Sujet: Re: Renault Maxi 5 Otto-Models Lun 5 Avr - 20:19 | |
| Vivement qu'elle arrive dans ma boite Elle est vraiment chouette | |
|
| |
laurent42 Membre d'Argent
| Sujet: Re: Renault Maxi 5 Otto-Models Lun 5 Avr - 20:51 | |
| | |
|
| |
maxidiaccven Apprenti Turbistes
| Sujet: Re: Renault Maxi 5 Otto-Models Lun 5 Avr - 23:36 | |
| elle est trop belle!!! d autres photos en attendend la ienne. | |
|
| |
jérémy Modo Queshua
| Sujet: Re: Renault Maxi 5 Otto-Models Mar 6 Avr - 0:01 | |
| ils lui on pas mis d'antenne!! j'avais pas fait gaffe | |
|
| |
tunaps Membre d'Or
| Sujet: Re: Renault Maxi 5 Otto-Models Mar 6 Avr - 0:43 | |
| Oh me.de, pas d'origine | |
|
| |
jérémy Modo Queshua
| |
| |
boyet Turbistes
| Sujet: Re: Renault Maxi 5 Otto-Models Mar 6 Avr - 13:19 | |
| j'ai reçu ce matin ma Maxi 5 de chez OTTO et elle est vraiment MAGNIFIQUE !!! très belle réalisation, c'est déja un collector, merci OTTO. | |
|
| |
Chrisrs225 Membre de Bronze
| Sujet: Re: Renault Maxi 5 Otto-Models Mar 6 Avr - 13:56 | |
| Elle st arrivée ce matin, trop belle! l'antenne manque mais le trou y est....c'est l'essentiel!... | |
|
| |
Vyterra Membre d'Or
| Sujet: Re: Renault Maxi 5 Otto-Models Mar 6 Avr - 14:03 | |
| Bizarre car l'antenne est présente sur les photos de présentation. Vous avez regardé si elle était pas dans le carton, juste démontée pour rentrer dans la boite le temps du transport. | |
|
| |
| Sujet: Re: Renault Maxi 5 Otto-Models Mar 6 Avr - 14:55 | |
| J'aurais la mienne demain ma factrice passe toujours 5 min après qu'il y est plus personne a la maison | |
|
| |
lbaz3 Jeune PadaWan
| Sujet: Re: Renault Maxi 5 Otto-Models Mar 6 Avr - 15:06 | |
| Bonjour, moi aussi j'ai reçu les miennes ce matin... l'antenne se trouve dans un petit pochon plastique dans l'autre parti du carton signalé par une flèche rouge...les miennes sont complètes et magnifiques !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Renault Maxi 5 Otto-Models Mar 6 Avr - 15:15 | |
| - lbaz3 a écrit:
- Bonjour,
moi aussi j'ai reçu les miennes ce matin... l'antenne se trouve dans un petit pochon plastique dans l'autre parti du carton signalé par une flèche rouge...les miennes sont complètes et magnifiques !!! Voila qui rassurera du monde | |
|
| |
Vyterra Membre d'Or
| Sujet: Re: Renault Maxi 5 Otto-Models Mar 6 Avr - 15:21 | |
| Vous voyez que je dis pas que des conneries | |
|
| |
lbaz3 Jeune PadaWan
| Sujet: Re: Renault Maxi 5 Otto-Models Mar 6 Avr - 15:23 | |
| la flèche rouge est ENORME pourtant...!!!! | |
|
| |
vangogh54 Habitué Turbistes
| Sujet: Re: Renault Maxi 5 Otto-Models Mar 6 Avr - 18:51 | |
| La mienne est arrivée aussi ce matin, une pure merveille qui ma parait beaucoup plus solide que la Clio Maxi!!! Je confirma pour l'antenne, elle se trouve bien dans une pochette en plastique. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Renault Maxi 5 Otto-Models | |
| |
|
| |
| Renault Maxi 5 Otto-Models | |
|