| si vous aviez le choix ........... | |
|
+5captainkuru Chrisrs225 Stef yanpol jo1063_971 9 participants |
Auteur | Message |
---|
jo1063_971 Membre de Bronze
| Sujet: si vous aviez le choix ........... Mar 10 Nov - 17:53 | |
| salut @ tous, je pose une certainement bete pour certain mais moi j'arrive pas a me décider !!! c'est pour cela que je fait appel a vous !!!! si vous aviez le choix................. quel look auriez vous donner a votre r5??? en tenant compte que: * l'intérieur sera dépouiller avec arceau, baquet etc etc etc * on est pas limiter dans le temps et le budjet en effet j'aime bien le look maxi mais en meme temps TDC, et puis après chaque version a sa déco phillips, diac, 33, calberson, rasoir phillips, renault sport .... donner moi des idée si possible avec photos merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii @ tous | |
|
| |
yanpol Membre d'Or
| Sujet: Re: si vous aviez le choix ........... Mar 10 Nov - 18:20 | |
| salut... moi j'ai le choix,je la laisse d'origine pour ton cas,il faut que ce soit ta décision,car ce sera TA voiture... tu as cité quelques décos,qui vont toutes bien à la R5...et tout est une histoire de gout personnel sinon fait une maxitdcphillipsdiac33calberson | |
|
| |
| Sujet: Re: si vous aviez le choix ........... Mar 10 Nov - 18:42 | |
| ta raison oue maxitdc machintruc ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr oue c'est claire que c'est une question de gouts, mais chui pas douer, j'ai l'oeil artistique!!! alors bon si vous avez des idée ou une version que sort un peu de l'ordinaire dite moi non tu fait chié ya trop de maxi mal faite ou alors bof une tdc c'est trop banale | |
|
| |
Stef Membre de Bronze
| Sujet: Re: si vous aviez le choix ........... Mar 10 Nov - 18:53 | |
| Une replique production ?, on en voit jamais. | |
|
| |
Chrisrs225 Membre de Bronze
| Sujet: Re: si vous aviez le choix ........... Mar 10 Nov - 18:54 | |
| Salut... Houla! ça ce cogne dans ta ptite tête... Comme dit Yanpol, tout dépend de toi, ce n'est pas à nous de te dire quoi faire, c'est ton auto! le seul conseil que je puisse te donner, c'est de faire soit une TDC d'origine ou une version maxi, et si les facteurs temps et argent ne sont pas importants fait en sorte quelles soient le plus proche possible des versions d'origine. Pour les peintures fait toi plaisir et trouve toi des teintes sportives qui te plaisent à toi, souvent l'inédit plait beaucoup. elles n'en auront que plus de valeurs par rapport à ton travail. De toutes façons le choix que tu feras seras le meilleur, tu as bon gout tu roule en Turbo 2.... @+ Chris | |
|
| |
| Sujet: Re: si vous aviez le choix ........... Mar 10 Nov - 18:56 | |
| daccord avec toi mais quand meme couteux j'ai dis pas limiter dans le budget mais on va aps exagéré non plus !!! lol | |
|
| |
| Sujet: Re: si vous aviez le choix ........... Mar 10 Nov - 19:01 | |
| oui en effet chris mais justement, il n'y a pas longtemps quelqu'un parlais d'une réplique d'une version heuliez je crois, en vert et blanc. et elle était magnifique cette voiture! car elle sort de l'ordinaire! mais justement je connais que les version connu!!!! du moins les plus connu. la tdc sodicam ne mais plais pas trop la tdc diac en blanc bof bof j'aime bien la tdc blanche avec les flanc jaune et bande noire renault sport mais la maxi est impressionnante, surtout que j'ai deja le PC av et le hayon ar | |
|
| |
yanpol Membre d'Or
| Sujet: Re: si vous aviez le choix ........... Mar 10 Nov - 19:18 | |
| - jo1063_971 a écrit:
- ...
la tdc sodicam ne mais plais pas trop la tdc diac en blanc bof bof .... tu progresses,déjà deux versions qui ne te plaisent pas ,en procédant par élimination,tu auras ta version | |
|
| |
captainkuru Membre d'Argent
| Sujet: Re: si vous aviez le choix ........... Mar 10 Nov - 20:00 | |
| Tant que tu me piques pas la Heuliez!!! | |
|
| |
tunaps Membre d'Or
| Sujet: Re: si vous aviez le choix ........... Mar 10 Nov - 20:06 | |
| | |
|
| |
ANTHONY Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: si vous aviez le choix ........... Mar 10 Nov - 20:20 | |
| Juste un petit avis.. Si TDC Replica:carrosserie jaune/pare-choc blanc,comme sortie d usine. Si MAXI Replica:blanc nacré 015 complete,comme bla bla bla.... Si origine:blanc Megane RS "echappement"/pare-choc gris614,c est comme ca que je ferai la mienne si je devai changer....aujourd hui(demain?). A+ | |
|
| |
| Sujet: Re: si vous aviez le choix ........... Mar 10 Nov - 20:44 | |
| - ANTHONY a écrit:
- Juste un petit avis..
Si TDC Replica:carrosserie jaune/pare-choc blanc,comme sortie d usine. Si MAXI Replica:blanc nacré 015 complete,comme bla bla bla.... Si origine:blanc Megane RS "echappement"/pare-choc gris614,c est comme ca que je ferai la mienne si je devai changer....aujourd hui(demain?). A+ en fait je veut qu'elle est un look quand meme agréssif donc les 2 usine cité sont trop "discrette" (comment etre discret en 5 turbo ???) quand a l'origine, j'ai deja mon AT meme si ce n'est pas une vrai, mais elle a un kit T2. donc je voulais vraiment me laché sur celle ci sachant que j'aurais le ramage qui ira avec le plumage | |
|
| |
| Sujet: Re: si vous aviez le choix ........... Mar 10 Nov - 20:51 | |
| | |
|
| |
le quinquin63 Membre d'Or
| |
| |
Chrisrs225 Membre de Bronze
| Sujet: Re: si vous aviez le choix ........... Mar 10 Nov - 21:20 | |
| Moi j'ai un truc en tête depuis longtemps, que personne n'as jamais fait... J'ai hésité, je voulais faire la mienne comme cela. C'est en rapport avec la Corse.... Renault y a si souvent brillé en compétition...qu'Alpine lui à dédier une deco spécifique pour la Berlinette qui est pour moi magnifique! refaire une telle deco sur une T2 avec des jantes maxi blanches c'est à coup sûr une auto qui auras du succès... dans un des derniers Mille Milles dans la rubrique course il y a une Clio avec cette deco... Voici une A110 avec la deco tour de corse, (c'est une connaissance à moi...) | |
|
| |
le quinquin63 Membre d'Or
| Sujet: Re: si vous aviez le choix ........... Mar 10 Nov - 21:36 | |
| .............. ah oooooooooouuuuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiii !!!!! | |
|
| |
jérémy Modo Queshua
| Sujet: Re: si vous aviez le choix ........... Mar 10 Nov - 23:58 | |
| tu pourrais faire comme celle de chris si tu as les elements de carrosseries de maxi mais en fesant du blanc nacré a la place du rouge | |
|
| |
captainkuru Membre d'Argent
| Sujet: Re: si vous aviez le choix ........... Mer 11 Nov - 8:11 | |
| Attention pour le jaune Sirius. C'est une exclu de l'usine RST de Dieppe... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: si vous aviez le choix ........... | |
| |
|
| |
| si vous aviez le choix ........... | |
|