Bonsoir tous le monde
Hier avec l'aide d'un ami;j'ai démonter une BV sur une R21 turbo, appartenant a un gars handicapé de ses deux jambes.A son goût cette boite lui semblait trop courte.Comme j'avais une boite de R21 turbo de serie ,chez moi il a bien voulu faire un échange avec moi.Cet échange je l'attendais depuis plus d'un an ;surtout que je connaissait le proprio que part téléphonne sans l'avoir déja vu.Plusieurs gars qui le connaissait m'avaient affirmés que sur cette auto ,il y avait une bonne BV;mais sans pouvoir m'affirmer ce qu'il y avait exactement dedans:!:
Alors hier ;de retour chez moi avec cette soit-disant boîte courte;se me suis empresser de l'ouvrir.Et là surprise.......
une vraie pignonnerie TDC avec un couple 9X31 sans autobloquant:!:
J'étais fou de joie
et heureux:
Par-contre entre temps ;je me suis procurer un couple 9X37;alors j'aimerais avoir vos avis sur le choix du couple que je pourrais monter avec cette pignonnerie TDC;tous en sachant que je vais bientôt passer en jantes 16";que j'ai un petit moteur qui faist environs 260cv;et que je préfère les routes montagneuses;et que je souhaite titiller les 200 km/h,de temps en temps:!:
Il faut opter pour lequel:9x31;9x35;9x37
Merci de vos avis