Bonjour a tous,
Je me présente seb de Chelles 77
Je suis le vice président du club gt turbo (je serai parmi vous pour les 30 ans certainement
)
Je possède une clio RS pour tout les jours ainsi qu'une Renault 5 GT Turbo pour le plaisir.
Ma femme possède une tite twingo RS
oui oui on aimes renault a la maison lol
Renault 5 GT Turbo PH1 de 1987
Exter et Châssis:
Peinture grise 406 coupe (inter, compart moteur et exterr)
Peinture pièces et arceau: Gris Feu vert lol
Capot en fibre avec prise d'air type delta HF
calandre origine modifiée pour l'echangeur
Fixation origine de capot supprimer
Rotules, triangles, etc... Neuf
Roulements GTT
Amortisseur AV et AR Viarouge PH2 :
Ressorts eibach -30 PH2 :
Jantes OZ F1 (serie limite Cup) en 15P
Pneu marshall Pro race 195/45/15V
BAR AV OMP
Kit Silent bloc Powerflex X8
Barre stab en 23
Allègement de la caisse et deblaxonage
Arceau OMP 6pts boulonner
Freinage AV: Etrier 4 pistons Wilwood, disques perce et rainure Wilwood, plaquettes Wilwwod, durites avia Wilwood
Freinage AR: Disques GRN et plaquettes Carbon, durites avia
MC: 22,5 laguna
Master Vac de clio RS
Interr:
Acquisition de données et contrôle du moteur type XR25
Innovate LC1
Mano turbo
Logiciel de carto sur mesure carto editor
emulateur pour reprog la gestion
1 sonde échappement
Fond compteur perso avec suppression de certaines infos
Mano Pression Huile VDO avec avertisseur
Divers voyants et interr lumineux
Soufflet frein a main et levier sur mesure (noir et rouge)
Pédalier OMP
Volant poli
Extincteur
Roue de secours sur support (OZ F1 ''15'')
Déclenchement Ventilo et pompe a essence en Direct,
Allégement du faisceau de TBDB
Suppression de la banquette AR et des ceintures,
Plaques fibre interr
Baquets Sparco Evo et Harnais Ektor
Toit ouvrant pour les grosses chaleurs
Moteur:
Bloc moteur type: C1JS 7881
Pièces moteur neuf: Pochette complète (haut et bas moteur), kit coussinets...
Visseries moteur et boite neuve
Chemises déglacées type origine ES (suite a une chemise légèrement rayée)
pistons et bielles type origine ES
Volant moteur et vilo origine type origine
Alternateur,démarreur ES
AAC Techniprofil type mini A
Culasse:Conduits retravaillées et polis, soupapes spécifiques,
sonde anti cliquetis volvo 48OT pour le passage a l'injection,
Visses de culasse neuve,
JDC 1,9mm, RV:8.20 .
Carter cloisonne RS (pouvant se trouver sur une GTT PH1)
Turbo K16 upgrade pour bientôt K16/K24 sur mesure
Durites alu diverses pour échangeur et radia
Durites silicones SFS pour échangeur et autres
Embrayage renforcé Sachs de volvo
Ligne Full inox Ktec avec down pipe ''en 60
Durite du turbo sur mesure
Échangeur frontal alu modifie
Faisceau Injection 21T allégée
Calculateur injection 21T PH1
Injecteur R21T
Collecteur injection sur mesure
Carto sur mesure
Radiateur d'eau de super 5 Diesel avec ventilateur Spal
Radia d'huile Séparé 10 R avec plaque thermo+durites avia
Admission direct apexi power intake
Dump valve Forge
BV préparée avec mix de différentes boites en une + Quick shift
Pompe essence de R21T
Faisceau silicone, tête de delco modifié pour le frontal, bougies BV8
Une tite video:
https://www.dailymotion.com/relevance/search/gt+turbo+injection/video/x96zwg_gt-turbo-injection_auto
https://www.dailymotion.com/video/x9mldn_premier-pas-licorne-i0001_auto