| déonne, broute et accoups | |
|
+12franki vador82 camboui76 yanpol 5alpineturbo yann37 nico8221 mig33 ruealpine capitainecaverne fab.17 tunaps 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tunaps Membre d'Or
| Sujet: déonne, broute et accoups Mar 29 Sep - 21:43 | |
| Ben voilà, ma blanche fait des siennes. Elle a des détonations lorsque je la pousse brusqueme dans les tours. Aux alentours de 4000 4200 tm elle se met à brouter, manque de puissance Elle détonne même en accélération elle broute souvent. Je viens de changer les bougies, le filtre à essence j'ai nettoyé les injecteurs aux ultrasons, changé le joint d'étanchéite de la casquette d'injection.... Avez vous des pistes ......comment procèder par élimination? Merci d'avance Ps même en panne elle est pas à vendre ni à jetter | |
|
| |
fab.17 Modérateur
| Sujet: re:déonne, broute et accoups Mar 29 Sep - 22:01 | |
| elle broute ta tondeuse | |
|
| |
capitainecaverne Membre d'Or
| Sujet: Re: déonne, broute et accoups Mar 29 Sep - 22:02 | |
| Prise d'air dans ton circuit d'admission Vu que tu as touché a ton débimetre. | |
|
| |
fab.17 Modérateur
| Sujet: Re: déonne, broute et accoups Mar 29 Sep - 22:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: déonne, broute et accoups Mar 29 Sep - 22:06 | |
| | |
|
| |
tunaps Membre d'Or
| Sujet: Re: déonne, broute et accoups Mar 29 Sep - 22:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: déonne, broute et accoups Mar 29 Sep - 22:10 | |
| J'apprécie ta reconnaissance tunaps | |
|
| |
fab.17 Modérateur
| Sujet: Re: déonne, broute et accoups Mar 29 Sep - 22:11 | |
| | |
|
| |
tunaps Membre d'Or
| Sujet: Re: déonne, broute et accoups Mar 29 Sep - 22:12 | |
| | |
|
| |
ruealpine Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: déonne, broute et accoups Mer 30 Sep - 0:29 | |
| allez vlan encore un coup de matraque. | |
|
| |
mig33 Membre d'Argent
| Sujet: Re: déonne, broute et accoups Mer 30 Sep - 17:59 | |
| Manque d essence certainement j ai eu le souci ..................c etait les pompes de gavage qui coupait de temps en temps mesure tes debits tu en saura davantage et apres reste plus que l allumage | |
|
| |
nico8221 Membre d'Or
| Sujet: Re: déonne, broute et accoups Mer 30 Sep - 18:32 | |
| Ton moteur et mort.............je t'en débarrasse si tu veux . | |
|
| |
yann37 Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: déonne, broute et accoups Mer 30 Sep - 18:40 | |
| | |
|
| |
5alpineturbo Turbistes
| Sujet: Re: déonne, broute et accoups Mer 30 Sep - 18:51 | |
| La pression turbo monta pas à fond des fois ? | |
|
| |
yanpol Membre d'Or
| Sujet: Re: déonne, broute et accoups Mer 30 Sep - 20:01 | |
| | |
|
| |
camboui76 Membre d'Argent
| Sujet: Re: déonne, broute et accoups Mer 30 Sep - 20:49 | |
| pour moi vue de normandie elle le fait tous le temps ou de temps en temps a verifier : les fils sur la bobine(desseré ou cosse casser) bobine ht hs module d'alumage hs (ou mauvaise masse) injecteur de départ a froid pour la prise d'air elle aurai du male a démaré (la dépréssion et bonne ) bon courage si tu veux je monte avec le plateau pour te débarrasser | |
|
| |
tunaps Membre d'Or
| Sujet: Re: déonne, broute et accoups Mer 30 Sep - 20:57 | |
| quelqu'un connait le diametre du joint torique de la casquette d'injection? J'ai peut être une piste pour ma panne. Pouvez vous me confirmez? Sur la page B30 du mr 221 il y a le schéma de reaspiartion des gaz. En fouinant j'ai constaté que la durite de depression présente sur le master vac va rejoindre le boitier papillon. Sachant que lors du remontage te de la remise en état de mon master vac l'entretoise noire qui s'y trouvait est partie en poussière (craquelé) et que par la suite j"ai pas remis le joint papier. Le manque d'étanchéité peut il venir de là?????? les pièces sont répertoriés 3 et 9 sur la page 77 du PR 1073. La durire allant sur le boitier papillon est repertorié en 2 dans le 1073 page 77. Si c'est le cas merci de vérifier si vos tiroirs ne sont pas encombrés par ces deux éléments qui ne vous servent à rien Fab17 et Capitaine Caverne vous pouvez vous passer de remarques qui me rendent triste D'avance mes deux poulets je vous donne ma réponse en avant première | |
|
| |
tunaps Membre d'Or
| |
| |
| Sujet: Re: déonne, broute et accoups Mer 30 Sep - 21:06 | |
| Ha c'est déja pas mal mieu | |
|
| |
camboui76 Membre d'Argent
| Sujet: Re: déonne, broute et accoups Mer 30 Sep - 22:03 | |
| | |
|
| |
vador82 Membre de Bronze
| Sujet: Re: déonne, broute et accoups Mer 30 Sep - 22:46 | |
| à mon avis soit c'est un probleme de couleur...elle est blanche comme ces bougies ?? soit elle est jalouse des deux autres, et là je peux te rendre service! soit elle est allergique à son chauffeur et là je peux aussi l'aider mais pas toi! soit elle n'aime pas le shnapps autant que son chauffeur! ou alors tu as un faisceau d'allumage qui est mort?? ou alors elle a mangé trop de chouxxxxx et elle a des gaz! comme toi! | |
|
| |
tunaps Membre d'Or
| Sujet: Re: déonne, broute et accoups Mer 30 Sep - 22:53 | |
| | |
|
| |
tunaps Membre d'Or
| Sujet: Re: déonne, broute et accoups Mer 30 Sep - 22:57 | |
| | |
|
| |