bonsoir les gars , après avoir remplacé l accumulateur de pression ,est a toujours énormément de mal a démarrer a chaud ... bobine ou injection ?? d après vous
Mr.Hulot Super pilotes Turbistes
Sujet: Re: ma 5 broute Dim 18 Nov - 11:05
La bobine est vite remplacée dans le doute ainsi que le faisceau d'allumage s'il est encore d'époque.
Mais si avec un accumulateur neuf ça ne démarre toujours pas à chaud il faudrait contrôler les pressions d'essence plutôt que d'aller à l'aveuglette.
daugeron Pilotes turbistes
Sujet: Re: ma 5 broute Lun 19 Nov - 20:57
j 'ai refais l injection il y a 4 ans !!!! le truc c 'est qu 'elle est sortie que 3 fois cette année !! environ 20 kms et encore !! plus le temps de m en servir
Sujet: Re: ma 5 broute Lun 19 Nov - 20:58
200 kms excuse
ESBC Membre de Bronze
Sujet: Re: ma 5 broute Jeu 22 Nov - 20:22
Salut, Contrôles la pression résiduelle à chaud. Après l'arrêt des pompes : doit tenir 2 bars après 10 minutes et 1,7 bars après 20 minutes. La progressivité à froid est bonne ? A+
Sujet: Re: ma 5 broute Dim 25 Nov - 14:40
j ai pas contrôle ca !!! je vais faire .. merci!! la bobine a été contrôlée , l étincelle est rosé a chaud donc je pense pas top . elle m avait fait quelques ratées a l accel avant de déconner a chaud !!
Mr.Hulot Super pilotes Turbistes
Sujet: Re: ma 5 broute Dim 25 Nov - 22:01
Faisceau d'allumage ?
Sujet: Re: ma 5 broute Lun 26 Nov - 15:27
non pas controlé !!! il a 7/8 ans mais 2500 kms meme pas
ESBC Membre de Bronze
Sujet: Re: ma 5 broute Mer 28 Nov - 22:37
Je ne pense pas que le faisceau soit en cause, car cela ne fonctionnerait pas à froid non plus.
Sujet: Re: ma 5 broute Mar 4 Déc - 19:28
c'est ce que je me dis !!! encore un essai ce soir , a froid au quart de tour mais bien chaude !! elle tousse sans demarrer .apres 3 /4 minutes compartiment moteur ouvert ca demarre mais boite grave pendant 1 minute ou 2 et cale a nouveau .... quand pensez vous ??? accumulateur neuf bobine neuve injection il y a 5 ans cette année elle a du faire meme pas 100 bornes
rvgt Apprenti Turbistes
Sujet: Re: ma 5 broute Mer 5 Déc - 18:07
Peut-être l'injecteur de départ à froid qui n'est pas étanche quand l'injection est sous pression?
laurent devillers Pro pilotes Turbistes
Sujet: Re: ma 5 broute Mer 5 Déc - 21:07
L'injecteur de départ à froid, je ne pense pas, car même si il n'est plus étanche, ça fonctionne... c'est super riche par contre. Filtre à essence, filtre à air? Tiroir d'air? CO trop riche, trop pauvre? Plateau sonde qui ne lève pas? Injecteurs pas étanche? Ne pas rouler avec cette auto apporte pas mal de soucis au niveau de l'injection...
Sujet: Re: ma 5 broute Sam 8 Déc - 9:27
filtre a air , filtre a essence CO ok j'ai vérifié !! par contre plateau sonde pas vérifié et injecteur non plus... et oui effectivement ne pas rouler avec ça arrange pas ... maintenant j ai pas le temps !!! trop de travail