| Croisée chez un garagiste | |
|
+11Joel tunaps fab421 camboui76 Vyterra fab.17 steve captainkuru laurent42 Chrisrs225 v6spider 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
v6spider Apprenti Turbistes
| Sujet: Croisée chez un garagiste Sam 19 Sep - 15:45 | |
| Cette 5 turbo bleue N'etant pas connaisseur, je pense quand meme que c'etait une vrai mais à mon avis, il n'y avait pas le moteur (divers cables qui pendouillent en dessous ) Située dans le 77 | |
|
| |
Chrisrs225 Membre de Bronze
| Sujet: Re: Croisée chez un garagiste Sam 19 Sep - 15:57 | |
| Oui tu as bien vu! C'est une 5 turbo tu peux apercevoir les 2 longerons AR. Le moteur doit effectivement être sorti vu la hauteur de caisse par rapport aux roues AR Il n'y à qu'un seul monogramme sur le hayon sur lequel manque également l'essuie glace et la grille d'aérations sur l'aile ARD on semble deviner un intérieur rouge, mais sans certitude... | |
|
| |
| Sujet: Re: Croisée chez un garagiste Sam 19 Sep - 16:09 | |
| Merci pour ces infos Dommage, c'etait fermé quand je suis passé | |
|
| |
laurent42 Membre d'Argent
| Sujet: Re: Croisée chez un garagiste Sam 19 Sep - 16:23 | |
| tu as de bons yeux pour les longerons, je dirais plus une 5 kitée, mais bon, je ne suis pas si expert que ca. | |
|
| |
captainkuru Membre d'Argent
| Sujet: Re: Croisée chez un garagiste Sam 19 Sep - 18:15 | |
| Ouai difficile de dire exactement ce que c'est mais on dirait bien une vraie Turbo. Retournes y vite! | |
|
| |
| Sujet: Re: Croisée chez un garagiste Sam 19 Sep - 18:51 | |
| De toute facon, sans moteur, elle n'ira pas bien loin A l'occaz, je m'y arrete | |
|
| |
steve Membre de Bronze
| Sujet: Re: Croisée chez un garagiste Sam 19 Sep - 19:53 | |
| - laurent42 a écrit:
- tu as de bons yeux pour les longerons,
je dirais plus une 5 kitée, mais bon, je ne suis pas si expert que ca. pour info une 5 normale n a pas ces longerons la c est bien une 5 turbo les longerons de nos belles descendent droit comme ceux de la photo alors que la normale partent a plat sans la cassure qu on voit sur celle là | |
|
| |
fab.17 Modérateur
| |
| |
| Sujet: Re: Croisée chez un garagiste Sam 19 Sep - 22:22 | |
| vous arrivez a voir des longerons sur la photo????? | |
|
| |
Vyterra Membre d'Or
| Sujet: Re: Croisée chez un garagiste Sam 19 Sep - 23:19 | |
| - laurent42 a écrit:
- vous arrivez a voir des longerons sur la photo?????
Il faut mettre des lunettes ou prendre un labrador Par contre c'est Car rera!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Croisée chez un garagiste Dim 20 Sep - 12:43 | |
| | |
|
| |
camboui76 Membre d'Argent
| Sujet: Re: Croisée chez un garagiste Dim 20 Sep - 13:31 | |
| | |
|
| |
| |
| |
fab421 Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Croisée chez un garagiste Dim 20 Sep - 18:39 | |
| Si c etait une fausse,le gars a bien positionnner la trape a essence. | |
|
| |
tunaps Membre d'Or
| Sujet: Re: Croisée chez un garagiste Dim 20 Sep - 19:33 | |
| | |
|
| |
Chrisrs225 Membre de Bronze
| Sujet: Re: Croisée chez un garagiste Dim 20 Sep - 21:03 | |
| Merci Tunaps de ton soutien....... Je remarque que les "quarantenaires" ont de bon yeux !!!! côté belles carrosseries et courbes on en connais un morceau... Nous on as l'œil du tigre... | |
|
| |
| Sujet: Re: Croisée chez un garagiste Mer 7 Oct - 20:40 | |
| Bon, j'y suis retourné Alors, c'est bien une vrai Il n'y avait plus de moteur, plus de sieges, ... elle affiche 75 000 kms elle a le pare-choc avant (type gros antibrouillards ronds) chui pas un connaisseur absence de monogramme sur les portieres SEUL BEMOLE : personne n'est venu me renseigner sur cette auto, je suis donc repartis comme je suis venu mais je pense qu'elle est en cours de restauration si dans quelques temps elle n'a toujours pas bougé, j'y retournerais pour plus d'infos | |
|
| |
tunaps Membre d'Or
| Sujet: Re: Croisée chez un garagiste Mer 7 Oct - 21:42 | |
| Ces coups là on n'y va pas dans quelque temps, on prend sa tente, on l'installe devant la porte principale du garage et le lendemain ou la semaine d'après lorsque voudra bien t'adresser la parole tu négocies...... Après c'est trop tard, et va encore entendre ah oui si j'avais su et là elle est partie ........ Allez hop tu prépare ta tente ton réchaud tes gamelles le nescafé et la gnole et tu fais le siège..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Croisée chez un garagiste Jeu 8 Oct - 11:17 | |
| Si tu veux savoir comment préparer un trou de combat pour une semaine, avec de bons postes de tir, t'as qu'a me demander! | |
|
| |
Joel Modérateur
| Sujet: Re: Croisée chez un garagiste Jeu 8 Oct - 12:04 | |
| voiture pas en vente mais en restauration la bas | |
|
| |
globule42 Pilotes turbistes
| |
| |
Joel Modérateur
| Sujet: Re: Croisée chez un garagiste Ven 9 Oct - 23:34 | |
| | |
|
| |
willyam Membre d'Or
| Sujet: Re: Croisée chez un garagiste Ven 9 Oct - 23:55 | |
| - captainkuru a écrit:
- Si tu veux savoir comment préparer un trou de combat pour une semaine, avec de bons postes de tir, t'as qu'a me demander!
stop !! il veut acheter une auto !! pas sortir ben laden !! on est sur un forum amical d automobile !! | |
|
| |
tunaps Membre d'Or
| Sujet: Re: Croisée chez un garagiste Sam 10 Oct - 2:31 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Croisée chez un garagiste | |