Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Croisée chez un garagiste

+11
Joel
tunaps
fab421
camboui76
Vyterra
fab.17
steve
captainkuru
laurent42
Chrisrs225
v6spider
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
v6spider
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
v6spider

Croisée chez un garagiste Empty
MessageSujet: Croisée chez un garagiste   Croisée chez un garagiste Icon_minitimeSam 19 Sep - 15:45

Cette 5 turbo bleue Croisée chez un garagiste 437765
N'etant pas connaisseur, je pense quand meme que c'etait une vrai mais à mon avis, il n'y avait pas le moteur Croisée chez un garagiste 991909 (divers cables qui pendouillent en dessous Croisée chez un garagiste Icon_exclaim )

Située dans le 77

Croisée chez un garagiste 090919034021138257
Revenir en haut Aller en bas
Chrisrs225
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Chrisrs225

MessageSujet: Re: Croisée chez un garagiste   Croisée chez un garagiste Icon_minitimeSam 19 Sep - 15:57

Oui tu as bien vu! Croisée chez un garagiste Top

C'est une 5 turbo tu peux apercevoir les 2 longerons AR.
Le moteur doit effectivement être sorti vu la hauteur de caisse par rapport aux roues AR

Il n'y à qu'un seul monogramme sur le hayon sur lequel manque également l'essuie glace et la grille d'aérations sur l'aile ARD

on semble deviner un intérieur rouge, mais sans certitude...Croisée chez un garagiste Icon_scratch
https://www.facebook.com/christophe.daeschler
v6spider
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
v6spider

MessageSujet: Re: Croisée chez un garagiste   Croisée chez un garagiste Icon_minitimeSam 19 Sep - 16:09

Croisée chez un garagiste 437765 Merci pour ces infos

Dommage, c'etait fermé quand je suis passé Croisée chez un garagiste 991909
laurent42
Membre d'Argent
Membre d'Argent
laurent42

MessageSujet: Re: Croisée chez un garagiste   Croisée chez un garagiste Icon_minitimeSam 19 Sep - 16:23

tu as de bons yeux pour les longerons,

je dirais plus une 5 kitée, mais bon, je ne suis pas si expert que ca.
captainkuru
Membre d'Argent
Membre d'Argent
captainkuru

MessageSujet: Re: Croisée chez un garagiste   Croisée chez un garagiste Icon_minitimeSam 19 Sep - 18:15

Ouai difficile de dire exactement ce que c'est mais on dirait bien une vraie Turbo.

Retournes y vite!
v6spider
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
v6spider

MessageSujet: Re: Croisée chez un garagiste   Croisée chez un garagiste Icon_minitimeSam 19 Sep - 18:51

De toute facon, sans moteur, elle n'ira pas bien loin Croisée chez un garagiste 34534

A l'occaz, je m'y arrete Croisée chez un garagiste 761832
steve
Membre de Bronze
Membre de Bronze
steve

MessageSujet: Re: Croisée chez un garagiste   Croisée chez un garagiste Icon_minitimeSam 19 Sep - 19:53

laurent42 a écrit:

pour info une 5 normale n a pas ces longerons la c est bien une 5 turbo
les longerons de nos belles descendent droit comme ceux de la photo
alors que la normale partent a plat sans la cassure qu on voit sur celle là
fab.17
Modérateur
Modérateur
fab.17

MessageSujet: Re: Croisée chez un garagiste PORSCHE   Croisée chez un garagiste Icon_minitimeSam 19 Sep - 21:09

steve a écrit:
laurent42 a écrit:

pour info une 5 normale n a pas ces longerons la c est bien une 5 turbo
les longerons de nos belles descendent droit comme ceux de la photo
alors que la normale partent a plat sans la cassure qu on voit sur celle là

Croisée chez un garagiste Smi15
laurent42
Membre d'Argent
Membre d'Argent
laurent42

MessageSujet: Re: Croisée chez un garagiste   Croisée chez un garagiste Icon_minitimeSam 19 Sep - 22:22

vous arrivez a voir des longerons sur la photo?????
Vyterra
Membre d'Or
Membre d'Or
Vyterra

MessageSujet: Re: Croisée chez un garagiste   Croisée chez un garagiste Icon_minitimeSam 19 Sep - 23:19

laurent42 a écrit:

Il faut mettre des lunettes ou prendre un labrador Croisée chez un garagiste Brique Croisée chez un garagiste 34534
Par contre c'est Carrera!!!
http://groupef.skyblog.com
v6spider
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
v6spider

MessageSujet: Re: Croisée chez un garagiste   Croisée chez un garagiste Icon_minitimeDim 20 Sep - 12:43

Vyterra a écrit:
laurent42 a écrit:

Il faut mettre des lunettes ou prendre un labrador Croisée chez un garagiste Brique Croisée chez un garagiste 34534
Par contre c'est Carrera!!!

C'est le nom du garage qui porte ce NOM Croisée chez un garagiste Icon_exclaim
Certainement un moyen de se demarquer un peu Croisée chez un garagiste 991909
camboui76
Membre d'Argent
Membre d'Argent
camboui76

MessageSujet: Re: Croisée chez un garagiste   Croisée chez un garagiste Icon_minitimeDim 20 Sep - 13:31

Croisée chez un garagiste Carrer10

il sonts asser visible Croisée chez un garagiste Icon_question Croisée chez un garagiste Icon_question Croisée chez un garagiste Icon_question
http://www.k-jet.fr
laurent42
Membre d'Argent
Membre d'Argent
laurent42

MessageSujet: Re: Croisée chez un garagiste   Croisée chez un garagiste Icon_minitimeDim 20 Sep - 14:49

v6spider a écrit:
De toute facon, sans moteur, elle n'ira pas bien loin Croisée chez un garagiste 34534

A l'occaz, je m'y arrete Croisée chez un garagiste 761832

comme ca on sera fixé.
fab421
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
fab421

MessageSujet: Re: Croisée chez un garagiste   Croisée chez un garagiste Icon_minitimeDim 20 Sep - 18:39

Si c etait une fausse,le gars a bien positionnner la trape a essence. lol!
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or

MessageSujet: Re: Croisée chez un garagiste   Croisée chez un garagiste Icon_minitimeDim 20 Sep - 19:33

Bien vu Fab ca te les calera un peu les prescripteurs d'Afflelou. Croisée chez un garagiste 192_17 Croisée chez un garagiste 192_17 Croisée chez un garagiste 192_17 Croisée chez un garagiste 192_17 Croisée chez un garagiste 192_17 Croisée chez un garagiste 192_17 Croisée chez un garagiste 192_17 Croisée chez un garagiste 192_17 Croisée chez un garagiste 192_17 Croisée chez un garagiste 192_17 Croisée chez un garagiste 192_17 Croisée chez un garagiste 192_17

Et là vous les avez vus Croisée chez un garagiste Ddt Croisée chez un garagiste Ddt Croisée chez un garagiste Ddt Croisée chez un garagiste Ddt Croisée chez un garagiste Ddt
Chrisrs225
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Chrisrs225

MessageSujet: Re: Croisée chez un garagiste   Croisée chez un garagiste Icon_minitimeDim 20 Sep - 21:03

Merci Tunaps de ton soutien.......Croisée chez un garagiste Lol

Je remarque que les "quarantenaires" ont de bon yeux !!!! Croisée chez un garagiste Fresse

côté belles carrosseries et courbes on en connais un morceau... Croisée chez un garagiste Icon_boi

Nous on as l'œil du tigre...

Croisée chez un garagiste PEINTURES-sur-corps3
https://www.facebook.com/christophe.daeschler
v6spider
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
v6spider

MessageSujet: Re: Croisée chez un garagiste   Croisée chez un garagiste Icon_minitimeMer 7 Oct - 20:40

Bon, j'y suis retourné Croisée chez un garagiste 437765

Alors, c'est bien une vrai Croisée chez un garagiste Icon_exclaim

Il n'y avait plus de moteur, plus de sieges, ...

elle affiche 75 000 kms Croisée chez un garagiste Icon_exclaim

elle a le pare-choc avant (type gros antibrouillards ronds) Croisée chez un garagiste Lol chui pas un connaisseur Croisée chez un garagiste Brique

absence de monogramme sur les portieres Croisée chez un garagiste Icon_exclaim

SEUL BEMOLE : personne n'est venu me renseigner sur cette auto, je suis donc repartis comme je suis venu Croisée chez un garagiste 753565 mais je pense qu'elle est en cours de restauration Croisée chez un garagiste 368444
si dans quelques temps elle n'a toujours pas bougé, j'y retournerais pour plus d'infos Croisée chez un garagiste 437765
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or

MessageSujet: Re: Croisée chez un garagiste   Croisée chez un garagiste Icon_minitimeMer 7 Oct - 21:42

Ces coups là on n'y va pas dans quelque temps, on prend sa tente, on l'installe devant la porte principale du garage et le lendemain ou la semaine d'après lorsque voudra bien t'adresser la parole tu négocies......

Après c'est trop tard, et va encore entendre ah oui si j'avais su et là elle est partie ........Croisée chez un garagiste Brique Croisée chez un garagiste Brique Croisée chez un garagiste Brique

Allez hop tu prépare ta tente ton réchaud tes gamelles le nescafé et la gnole et tu fais le siège.....
captainkuru
Membre d'Argent
Membre d'Argent
captainkuru

MessageSujet: Re: Croisée chez un garagiste   Croisée chez un garagiste Icon_minitimeJeu 8 Oct - 11:17

Si tu veux savoir comment préparer un trou de combat pour une semaine, avec de bons postes de tir, t'as qu'a me demander!
Joel
Modérateur
Modérateur
Joel

MessageSujet: Re: Croisée chez un garagiste   Croisée chez un garagiste Icon_minitimeJeu 8 Oct - 12:04

voiture pas en vente mais en restauration la bas No
globule42
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
globule42

MessageSujet: Re: Croisée chez un garagiste   Croisée chez un garagiste Icon_minitimeJeu 8 Oct - 13:49

ben joel il avait deja le packtage dans le coffre de l'auto..............Croisée chez un garagiste 437765 Croisée chez un garagiste 761832
Joel
Modérateur
Modérateur
Joel

MessageSujet: Re: Croisée chez un garagiste   Croisée chez un garagiste Icon_minitimeVen 9 Oct - 23:34

globule42 a écrit:
ben joel il avait deja le packtage dans le coffre de l'auto..............Croisée chez un garagiste 437765 Croisée chez un garagiste 761832

les 5 turbo sont rares a trainer dehors et elles se remarquent vite Razz
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam

MessageSujet: Re: Croisée chez un garagiste   Croisée chez un garagiste Icon_minitimeVen 9 Oct - 23:55

captainkuru a écrit:
Si tu veux savoir comment préparer un trou de combat pour une semaine, avec de bons postes de tir, t'as qu'a me demander!

stop !! il veut acheter une auto !! pas sortir ben laden !! Croisée chez un garagiste 437765 Croisée chez un garagiste 437765

on est sur un forum amical d automobile !!
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or

MessageSujet: Re: Croisée chez un garagiste   Croisée chez un garagiste Icon_minitimeSam 10 Oct - 2:31

Il al'air chaud lui, Rambo 5T, faut pas le chatouiller Croisée chez un garagiste Affraid Croisée chez un garagiste Affraid Croisée chez un garagiste Affraid Croisée chez un garagiste Affraid

chez lui il doit avoir du barbele en double rangée, quatres miradors armes; et des molosses sanguinaires qui se baladent dans ce couloir Croisée chez un garagiste Affraid Croisée chez un garagiste Affraid
captainkuru
Membre d'Argent
Membre d'Argent
captainkuru

MessageSujet: Re: Croisée chez un garagiste   Croisée chez un garagiste Icon_minitimeSam 10 Oct - 11:32

Ah oui je suis un sous-off de terrain, je suis plus du côté de mes soldats que de mes supérieurs, vive le terrain. Et quand la cible est une 5 Turbo je pourrais tenir ma position jusqu'à la mort! Croisée chez un garagiste Wobble Croisée chez un garagiste Wobble Croisée chez un garagiste Wobble

(qui n'a jamais révé d'une bonne mitrailleuse coaxiale pour dégager la route! Ne mentez pas!!!)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Croisée chez un garagiste   Croisée chez un garagiste Icon_minitime

Croisée chez un garagiste
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant