| ou sont les 20 tdc et les 10 maxi? | |
|
+27Daniel ANTHONY turbaux1 PTITPAUL Stef franki Anakin ruealpine t3 mainneville TERRAMORSI sylvain2206 thierry_74 phil88 guix Joel Vyterra tdc vador82 Sylvain 01 nico8221 steve yanpol fissure jérémy aderizan olie 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
olie Apprenti Turbistes
| Sujet: ou sont les 20 tdc et les 10 maxi? Mar 6 Jan - 19:35 | |
| salut les gas voila sa serais pour savoir ou on atterie les 20 t.d.c et les 10 maxi et pour savoir si c une legende qu'il aurait eu + de 10 maxi..... | |
|
| |
aderizan Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: ou sont les 20 tdc et les 10 maxi? Mar 6 Jan - 19:40 | |
| 2 dans mon garage, mais chutt c'est un secret ! | |
|
| |
jérémy Modo Queshua
| Sujet: Re: ou sont les 20 tdc et les 10 maxi? Mar 6 Jan - 19:40 | |
| rue alpine avait posté des photos de la construction des maxi
il y'en avait plus de 10 je crois mais certaines avait été démontés pour les pièces detachées si je me trompe pas | |
|
| |
olie Apprenti Turbistes
| Sujet: Re: ou sont les 20 tdc et les 10 maxi? Mar 6 Jan - 19:42 | |
| - aderizan a écrit:
- 2 dans mon garage, mais chutt c'est un secret !
comment a ten a trop dit c les ex a qui? | |
|
| |
fissure Membre d'Or
| Sujet: Re: ou sont les 20 tdc et les 10 maxi? Mar 6 Jan - 19:47 | |
| dernier avertissement olie ou tu prends un dico,ou tu prends des cours de français ou je zappe tes messages :gné: :ma!d: | |
|
| |
olie Apprenti Turbistes
| |
| |
fissure Membre d'Or
| Sujet: Re: ou sont les 20 tdc et les 10 maxi? Mar 6 Jan - 19:55 | |
| j'ai deja edité un de tes messages et je vois que ça s'arrange pas........ | |
|
| |
yanpol Membre d'Or
| |
| |
steve Membre de Bronze
| Sujet: Re: ou sont les 20 tdc et les 10 maxi? Mar 6 Jan - 20:17 | |
| dit donc quand je te relie OLIE j ai l impression d avoir 4 grammes | |
|
| |
nico8221 Membre d'Or
| Sujet: Re: ou sont les 20 tdc et les 10 maxi? Mar 6 Jan - 20:24 | |
| L'avantage STEVE, c'est que tu ne te lèvera pas avec la gueule de bois demain matin | |
|
| |
Sylvain 01 Membre de Bronze
| Sujet: Re: ou sont les 20 tdc et les 10 maxi? Mar 6 Jan - 20:27 | |
| Bon Ok il à appris à écrire avec Tarzan dans la jungle mais on peu lui répondre éventuellement... Les Maxi il y en forcément eu 20 modèle assemblés. (extension d'homologation groupe B) 12 ont été immatriculées. Une est au musée Renault (27 FJE 75) ex Chatriot. Une est au manoir de l'automobile (ex sainz) Didier Oriol à gardé la sienne. il y en au moins deux en Espagne. Les TDC j'en connais deux vrais dans la région de Lyon une au musée Renault et c'est tout. Que savent les autres?? | |
|
| |
fissure Membre d'Or
| Sujet: Re: ou sont les 20 tdc et les 10 maxi? Mar 6 Jan - 20:29 | |
| l'ex TOUREN est a nice | |
|
| |
nico8221 Membre d'Or
| Sujet: Re: ou sont les 20 tdc et les 10 maxi? Mar 6 Jan - 20:29 | |
| Bon Ok il à appris à écrire avec Tarzan dans la jungle mais on peu lui répondre éventuellement... :ddt: :ddt: :ddt: :ddt: :ddt: :ddt: :ddt: :ddt: | |
|
| |
olie Apprenti Turbistes
| Sujet: Re: ou sont les 20 tdc et les 10 maxi? Mar 6 Jan - 20:42 | |
| bon je vais essayer de faire des efforts pour ecrire comme les vieux lol et sinan il y a une possibilitée de savoir le nom des pilotes avec les numeros des voiture? | |
|
| |
vador82 Membre de Bronze
| Sujet: Re: ou sont les 20 tdc et les 10 maxi? Mar 6 Jan - 20:48 | |
| - olie a écrit:
- bon je vais essayer de faire des efforts pour ecrire comme les vieux lol et sinan il y a une possibilitée de savoir le nom des pilotes avec les numeros des voiture?
il habite en france notre petit tarzan mais ça sent la question de l'ancien KGB (sinan :ddt: :ddt: :ddt: ou alors c'est un probleme phonétique) | |
|
| |
yanpol Membre d'Or
| |
| |
tdc Membre de Bronze
| Sujet: Re: ou sont les 20 tdc et les 10 maxi? Mar 6 Jan - 22:56 | |
| | |
|
| |
Vyterra Membre d'Or
| Sujet: Re: ou sont les 20 tdc et les 10 maxi? Mar 6 Jan - 23:06 | |
| Il y a celle qui s'est vendu il y a pas longtemps aussi (l'ex Bouscaren). La Maxi de Rossi était à vendre il y a pas longtemps aussi. Celle à Paquet est encore en vie, non?? Il me semble l'avoir vu en photo il y a pas longtemps. L'ex à Ragnotti et De Meyer est chez Carcreff je crois. Après il y a celle qui ont été détruite (une à Chatriot avait cramé, celle qui roulait dans le Nord aussi dont j'ai perdu le nom) Dumar en Martinique, c'était pas une TDC qu'il avait j'ai vraiment la mémoire courte, bon c'est vrai que j'avais 8 ans quand je l'ai rencontré | |
|
| |
Joel Modérateur
| |
| |
Vyterra Membre d'Or
| Sujet: Re: ou sont les 20 tdc et les 10 maxi? Mer 7 Jan - 0:42 | |
| Didier en a une ca c'est sur. Par contre Fissure pourra me confirmer ou m'infirmer mais je crois que celui qui à celle à Touren avait une maxi aux couleurs 33 export | |
|
| |
guix Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: ou sont les 20 tdc et les 10 maxi? Mer 7 Jan - 7:43 | |
| Des Maxi 5 encore en vie il y en a largement plus de 10, mais combien sont encore dans leur jus d'époque pas énormément le stock de pièces a permis de reconstruire complétement les autos et d'en construire aussi:D . Quand à la TDC avec les différents Kit vendus à l'époque par Renault Sport n'importe quel pilote fortunés en montait une, je pense que les 20 beaucoup sont partis au équipe officielle puis revendu à partir de 85-86 mais combien de numérotés dans leur jus restait apres des luttes acharnés sur le championnat de France qui était Mixte ces années là. | |
|
| |
phil88 Turbistes
| Sujet: . Mer 7 Jan - 10:41 | |
| Et peu importe à qui elles sont et ou elles sont, j'en connais plusieurs qui sont bien au chaud chez des personnes qui n'ont pas envie de ce faire connaitre pour ne pas être importunées en permanence par des "soi-disant" amateurs. | |
|
| |
thierry_74 Turbistes
| Sujet: Re: ou sont les 20 tdc et les 10 maxi? Mer 7 Jan - 11:39 | |
| bonjour la 33 export a auriol a ete reconstruite..elle etait chez ciamin auriol a la phillips.... la tdc numero 3 ex ferreux champione suisse est parti en espagne la tdc ex bouscary c est la numero 11 la tdc au regretté mr laffon je connais pas le numero j en connait pas mal d autres mais je n oserai pas mettre le nom des pesonnes sans leurs accords de toutes facon pour les tdc on arrivera jamais a 20 ca c est sur | |
|
| |
sylvain2206 Pro pilotes Turbistes
| |
| |
TERRAMORSI Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: ou sont les 20 tdc et les 10 maxi? Mer 7 Jan - 12:41 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ou sont les 20 tdc et les 10 maxi? | |