| OU SONT LES R 5 TURBO | |
|
+12Stef ANTHONY r01 captainkuru GTZS ledoudoudu54 Chico JACK 35 camboui76 laurent42 JEROME paquin 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
paquin Habitué Turbistes
| Sujet: OU SONT LES R 5 TURBO Mar 17 Mai - 19:11 | |
| Je trouve qu il y a de mois en mois de vente de r 5 turbo ou turbo 2 en France !! quelqu un connait le pourquoi ??????? | |
|
| |
JEROME Membre d'Argent
| Sujet: Re: OU SONT LES R 5 TURBO Mar 17 Mai - 19:19 | |
| Oui ! parce qu'il y a eu de plus en plus de personnes qui en ont acheté | |
|
| |
laurent42 Membre d'Argent
| Sujet: Re: OU SONT LES R 5 TURBO Mar 17 Mai - 19:57 | |
| il a raison, beaucoup en italie ces temps -ci!!! | |
|
| |
camboui76 Membre d'Argent
| Sujet: Re: OU SONT LES R 5 TURBO Mar 17 Mai - 20:34 | |
| moi je dit que cest bon signe cela veu dire que cest des passioné qui les ont ,pas des faiseurs de frique | |
|
| |
JACK 35 Membre de Bronze
| Sujet: Re: OU SONT LES R 5 TURBO Mar 17 Mai - 20:38 | |
| Je confirme | |
|
| |
Chico Habitué Turbistes
| Sujet: Re: OU SONT LES R 5 TURBO Mar 17 Mai - 20:39 | |
| - camboui76 a écrit:
- moi je dit que cest bon signe
cela veu dire que cest des passioné qui les ont ,pas des faiseurs de frique Ca veut aussi dire que si je veux rouler un jour en T2 , il va pas falloir attendre 10 ans | |
|
| |
camboui76 Membre d'Argent
| Sujet: Re: OU SONT LES R 5 TURBO Mar 17 Mai - 20:46 | |
| non ,juste surveiller les annonces, et chercher
| |
|
| |
Chico Habitué Turbistes
| Sujet: Re: OU SONT LES R 5 TURBO Mar 17 Mai - 21:08 | |
| C'est pas faux , mais je doit finir mon EBS avant d'envisager une T2 | |
|
| |
ledoudoudu54 Super pilotes Turbistes
| |
| |
GTZS Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: OU SONT LES R 5 TURBO Mar 17 Mai - 22:41 | |
| c'est sur | |
|
| |
Chico Habitué Turbistes
| Sujet: Re: OU SONT LES R 5 TURBO Mar 17 Mai - 23:03 | |
| Oui mais bon , je me verrai franchement bien avec une T2 à côté de mon EBS dans le garage , mais pas avant 2 / 3 ans ... à moins d'un don contre bons soins | |
|
| |
captainkuru Membre d'Argent
| Sujet: Re: OU SONT LES R 5 TURBO Mer 18 Mai - 0:07 | |
| Plus le temps passe et plus il sera difficile d'en trouver... c'est mathématique... La France c'est pas si grand que ça et la 5 Turbo a été vendue dans pas mal de pays... | |
|
| |
Chico Habitué Turbistes
| Sujet: Re: OU SONT LES R 5 TURBO Mer 18 Mai - 10:11 | |
| C'est l'évidence même , mais je ne suis pas " synchro " avec mon budget | |
|
| |
| Sujet: Re: OU SONT LES R 5 TURBO Mer 18 Mai - 10:51 | |
| Ca c'est vraiment dur d'économiser et de voir que pendant ce temps la les prix montent et les annonces se raréfient... Mais courage, si tu en veux vraiment une, tu trouveras les moyens. | |
|
| |
r01 Pilotes turbistes
| Sujet: Re: OU SONT LES R 5 TURBO Mer 18 Mai - 11:36 | |
| Et je peux rajouter qu'il faut beaucoup de chance, je sais ce que c'est.
Sans ce forum je serais surement encore en train d'attendre mon reve. | |
|
| |
JEROME Membre d'Argent
| Sujet: Re: OU SONT LES R 5 TURBO Mer 18 Mai - 18:29 | |
| Je crois que la patience est de mise , il faut aussi en parler autour de soi , c'est quand j'ai arreté de chercher que j'ai trouver la mienne ,elle était la dernière corde à mon arc ! et je peux aussi remercier le copain qui devait l'acheter pour lui et à qui il manquait un poil de budget ,c'est à ce moment là qu'il m'a donné le n° du vendeur , peu de temps après,il a acheté la sienne mais 2000€ plus chère ...
| |
|
| |
| Sujet: Re: OU SONT LES R 5 TURBO Mer 18 Mai - 18:43 | |
| Je courais après une réplique de Maxi et je cherchais à côté en même temps.
Ca a bien duré un an, et un jour, une annonce sur le bon coin, une belle T2 Blanche avec déco jaune et noir et des jantes de Maxi. J'appelle, vendue et de toute façon moteur serré.
Mais son meilleurs pote vendait la sienne en même temps car les 2 copains tournaient la page 5 Turbo ensemble pour passer à autre chose.
Et là ça s'est fait en 2 jours, ramenée chez moi une semaine après le coup de fil.
faut être patient on trouve toujours. | |
|
| |
paquin Habitué Turbistes
| Sujet: Re: OU SONT LES R 5 TURBO Mer 18 Mai - 19:20 | |
| Le probleme les rares a vendre, quand on fait des kilometres et des kilometres pour aller les voires et que beaucoup on vu le marbre et de + mal repare on commence a desespere !!!!!!! | |
|
| |
ledoudoudu54 Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: OU SONT LES R 5 TURBO Mer 18 Mai - 20:20 | |
| - paquin a écrit:
- Le probleme les rares a vendre, quand on fait des kilometres et des kilometres pour aller les voires
et que beaucoup on vu le marbre et de + mal repare on commence a desespere !!!!!!! C'est ça la passion, ne pas désespérer !!!!! Gardons la foie et un jour nous toucherons au but ultime ^^ En attendant vivons notre passion au travers de gens formidables qui entretiennent si bien ces merveilles. Merci à tous d'exister | |
|
| |
ANTHONY Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: OU SONT LES R 5 TURBO Mer 18 Mai - 20:22 | |
| - paquin a écrit:
- Je trouve qu il y a de mois en mois de vente de r 5 turbo ou turbo 2 en France !!
quelqu un connait le pourquoi ??????? Ce sont des voitures pourris qui quand elles ne sont pas restaurés mieux que par les gens qui les ont conçus ne sont pas fiables. Donc,elles restent dans les garages au chaud au lieu d affronter l horreur de la route et les risques de pannes(tres frequentes sur ce genre de vehicule construit il y a 30 ans,voire plus). Et si en plus tu as des T..,alors la. Désolé,je Bonne soirée. | |
|
| |
Stef Membre de Bronze
| Sujet: Re: OU SONT LES R 5 TURBO Mer 18 Mai - 22:07 | |
| Il faut prendre un crédit, l'inflation sur les r5 turbo est plus importante que le coût du crédit. | |
|
| |
willyam Membre d'Or
| Sujet: Re: OU SONT LES R 5 TURBO Mer 18 Mai - 23:06 | |
| si des fois ca pouvait enlever les faiseurs de frics ca serait tres bien, car on a encore des marchants de 5 tubo qui sont pas declarés comme vendeur, ou marchand ! | |
|
| |
| Sujet: Re: OU SONT LES R 5 TURBO Jeu 19 Mai - 10:51 | |
| - Stef a écrit:
- Il faut prendre un crédit, l'inflation sur les r5 turbo est plus importante que le coût du crédit.
C'est très vrai ça. | |
|
| |
jems Habitué Turbistes
| Sujet: Re: OU SONT LES R 5 TURBO Jeu 19 Mai - 18:16 | |
| - ledoudoudu54 a écrit:
- paquin a écrit:
- Le probleme les rares a vendre, quand on fait des kilometres et des kilometres pour aller les voires
et que beaucoup on vu le marbre et de + mal repare on commence a desespere !!!!!!! C'est ça la passion, ne pas désespérer !!!!! Gardons la foie et un jour nous toucherons au but ultime ^^ En attendant vivons notre passion au travers de gens formidables qui entretiennent si bien ces merveilles.
Merci à tous d'exister Tout a fait d accord avec toi!!!mais il est fort vrai que le prix des 5 turbo montent tres vite!!!trop vite!!!cela fait 1 an maintenant que j en cherche une dans mon budget qui lui diminue par rapport à leur prix!!! | |
|
| |
paquin Habitué Turbistes
| Sujet: Re: OU SONT LES R 5 TURBO Jeu 19 Mai - 20:53 | |
| Pour 28000 e tu as les ailes arriere, fissures portes, fuite boite ... alors une ORIGINE d un passione ca vaudrait combien !!!!!!!!!!!!!!!!!!! il faut refaire (ailes portes embrayage ......)tous ca se paye !!!!!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: OU SONT LES R 5 TURBO | |
| |
|
| |
| OU SONT LES R 5 TURBO | |
|