| replica turbo | |
|
+12Joel jérémy Stef raphy willyam Mr.Hulot laurent devillers le quinquin63 capitainecaverne JM5ATC turbaux1 fleury 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fleury Jeune PadaWan
| Sujet: replica turbo Sam 19 Oct - 9:24 | |
| bonjour jai une renault 5 3 porte et je veut metre mon kit turbo 2 alor pouraige avoir des tuyau svp | |
|
| |
turbaux1 Modérateur
| Sujet: Re: replica turbo Sam 19 Oct - 19:11 | |
| - fleury a écrit:
- bonjour jai une renault 5 3 porte et je veut metre mon kit turbo 2 alor pouraige avoir des tuyau svp
Laisses la tranquille !!! Elle est tres bien comme ça. | |
|
| |
fleury Jeune PadaWan
| Sujet: Re: replica turbo Dim 20 Oct - 9:59 | |
| jais pas les moyen de rouler en turbo 2 je sais se que sa vaux et c'est pas dans mes prix alors vu que jais l’extérieur complet avec les grille et l’intérieur au complet également je voudrait mens faire une juste de visu je laisse mon moteur a l'avant mais bon si je suis vraiment sur un forum de passionner je comprend pas pourquoi me mettre des batons dans les roue | |
|
| |
JM5ATC Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: replica turbo Dim 20 Oct - 13:40 | |
| On ne te mets pas de bâtons dans les roue mais c'est un peu dommage de couper une 5 pour mettre un kit,car monter un kit ce n'est pas anodin et couteux quand même si ça doit_être fait dans les règles de l'art,va plutôt sur ce forum il y en a pas mal de montée en T2,A+JM http://clubr5.forumpro.fr/ | |
|
| |
capitainecaverne Membre d'Or
| Sujet: Re: replica turbo Dim 20 Oct - 14:26 | |
| Et il te manque ta présentation, stp | |
|
| |
le quinquin63 Membre d'Or
| Sujet: Re: replica turbo Dim 20 Oct - 18:30 | |
| Salut , dénaturé une auto , pour avoir une fausse ........
| |
|
| |
laurent devillers Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: replica turbo Dim 20 Oct - 20:18 | |
| Salut Florent, Je suis aussi du même avis que les autres! A moins de bien t'y connaître en carrosserie, car cela vas te coûter un bras!!!! Si tu veux réellement une réplique, ce que je peux comprendre, vu le prix d'une vraie, achètes en une déjà équipée du kit turbo! | |
|
| |
Mr.Hulot Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: replica turbo Dim 20 Oct - 20:22 | |
| Si je comprends bien tu possèdes une R5 et aussi un kit. Peux-tu nous mettre quelques photos de tout ça pour voir la faisabilité de la chose et si c'est dommage ou pas ?
Avant de pouvoir donner des tuyaux il faut savoir de quoi il s'agit concrètement. | |
|
| |
willyam Membre d'Or
| Sujet: Re: replica turbo Dim 20 Oct - 21:09 | |
| - fleury a écrit:
- jais pas les moyen de rouler en turbo 2 je sais se que sa vaux et c'est pas dans mes prix alors vu que jais l’extérieur complet avec les grille et l’intérieur au complet également je voudrait mens faire une juste de visu je laisse mon moteur a l'avant mais bon si je suis vraiment sur un forum de passionner je comprend pas pourquoi me mettre des batons dans les roue
bonsoir, meme si tu y mets un kit turbo, ça sera jamais une 5 turbo | |
|
| |
fleury Jeune PadaWan
| Sujet: Re: replica turbo Lun 21 Oct - 0:53 | |
| | |
|
| |
fleury Jeune PadaWan
| Sujet: Re: replica turbo Lun 21 Oct - 0:54 | |
| | |
|
| |
fleury Jeune PadaWan
| Sujet: Re: replica turbo Lun 21 Oct - 0:56 | |
| | |
|
| |
fleury Jeune PadaWan
| Sujet: Re: replica turbo Lun 21 Oct - 0:57 | |
| | |
|
| |
fleury Jeune PadaWan
| |
| |
fleury Jeune PadaWan
| Sujet: Re: replica turbo Lun 21 Oct - 0:59 | |
| | |
|
| |
fleury Jeune PadaWan
| Sujet: Re: replica turbo Lun 21 Oct - 1:01 | |
| | |
|
| |
fleury Jeune PadaWan
| Sujet: Re: replica turbo Lun 21 Oct - 1:04 | |
| avec comme peinture celle ci mirage vert pourpre | |
|
| |
raphy Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: replica turbo Lun 21 Oct - 4:16 | |
| La peinture fait un peu kéké non ? C'est un projet intéressant j'espère que tu y arrivera, mais sans trop d'extravagance, pour garder l'esprit 5 turbo. Bonne continuation | |
|
| |
fleury Jeune PadaWan
| Sujet: Re: replica turbo Lun 21 Oct - 9:21 | |
| je voulais une peinture que personne peut copier car il y a trop de copier coller et je souhait juste garder le coter exterieur turbo 2 disons que voir une vrai ou meme une replique exterieur sa fait revive des souvenir pour nos aieul et merci pour ton avis raphy | |
|
| |
Stef Membre de Bronze
| Sujet: Re: replica turbo Lun 21 Oct - 20:18 | |
| Cool, j'ai hâte de voir le résultat, par contre sur les kits faut soigner les roues parce que sinon, c'est trop moche, déjà que d'origine c'est pas top esthétiquement. | |
|
| |
jérémy Modo Queshua
| Sujet: Re: replica turbo Lun 21 Oct - 20:49 | |
| une belle AT de serie est bien plus jolie qu'une kitée T2
après je peux comprendre que la T2 fasse rêver et que l'on veuille s'en faire une petite replique plus accessible.
de toute manière la décision t'appartient
tu en trouveras 2-3 dans la rubrique restaurations
| |
|
| |
fleury Jeune PadaWan
| Sujet: Re: replica turbo Lun 21 Oct - 21:21 | |
| merci par contre je galere pour trouver des jante pls en 3X130 | |
|
| |
Joel Modérateur
| Sujet: Re: replica turbo Mar 22 Oct - 0:58 | |
| Tu tournes a la cristaline, c'est bien ! | |
|
| |
seb36 Turbistes
| Sujet: Re: replica turbo Mar 22 Oct - 1:14 | |
| ben en meme temps 3x130 pour une alpineturbo si tu trouve tu pourras les revendres ! | |
|
| |
fleury Jeune PadaWan
| Sujet: Re: replica turbo Mar 22 Oct - 11:18 | |
| DISON QUE JE CHERCHE EN 3X130 CAR JE NE TROUVE PAS DE CALES CHANGEUR D'ENTRAXE 3X130 EN 4X100 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: replica turbo | |
| |
|
| |
| replica turbo | |
|