| garagiste en region parisienne | |
|
+5fissure seb92 turbaux1 Stef zozolivier 9 participants |
Auteur | Message |
---|
zozolivier Habitué Turbistes
| Sujet: garagiste en region parisienne Dim 20 Mai - 14:54 | |
| Voila, la question est dans le titre. j'ai 2 turbo, une T1 et une T2. Autant la T2 marche comme un avion, autant la T1 marche comme un solex. la T2 avait été entièrement révisée par un mécanicien alpine qui depuis est à la retraite. la T1, ça fait des paquets de fois que je l'emmène au garage et le resultat est nul sauf pour mon portefeuille. La question donc, y'aurait il un garagiste au nord de la France qui connaitrait encore ces voitures. ce que je recherche, ce sont des expériences personnelles pas des impressions ce qui m'eviterait de mettre la voiture sur un plateau et de descendre chez 3S (1000 km, ça fait long avec une remorque) A votre bon coeur m'sieursdames:pilott: | |
|
| |
Stef Membre de Bronze
| Sujet: Re: garagiste en region parisienne Dim 20 Mai - 18:20 | |
| Carcreff à Argenteuil ? je ne connais pas les prix, mais question connaissance, c'est une grande pointure ! http://www.carcreff.com/ | |
|
| |
turbaux1 Modérateur
| Sujet: Re: garagiste en region parisienne Dim 20 Mai - 21:39 | |
| Carcreff, bien sur , mais il y en a surement d'autres tres bon,heureusement ! | |
|
| |
seb92 Habitué Turbistes
| Sujet: Re: garagiste en region parisienne Dim 20 Mai - 22:44 | |
| salut zozolivier si tu as des problemes tu peu me contacter etant dans la partie et dans la region et conaissant bien l auto !!!Quelles sont les operations deja effectuees pour pouvoir me donner des idees? | |
|
| |
fissure Membre d'Or
| Sujet: Re: garagiste en region parisienne Lun 21 Mai - 7:22 | |
| seb92 merci de passer par la case presentation stp | |
|
| |
le singe Membre d'Or
| Sujet: Re: garagiste en region parisienne Lun 21 Mai - 8:16 | |
| bien vu fissure | |
|
| |
Joel Modérateur
| Sujet: Re: garagiste en region parisienne Lun 21 Mai - 10:54 | |
| pourquoi le nord de la France ? | |
|
| |
tunaps Membre d'Or
| Sujet: Re: garagiste en region parisienne Lun 21 Mai - 12:59 | |
| Parce que comme le dit turbaux1, Paris fait partie du Nord Est de la France :ddt: :padr: :padr: :padr: | |
|
| |
zozolivier Habitué Turbistes
| Sujet: Re: garagiste en region parisienne Lun 21 Mai - 14:47 | |
| - Joel de Plaisir a écrit:
- pourquoi le nord de la France ?
parce que la France est coupé en deux vers Moulin (les allemands le savaient) et que Paris est au milieu du Nord de la France (du moins je crois)et que je suis pret a faire un peu de route mais pas plus de 350 kms. Je connais CARCREFF, j'y avais été y'a 15 ans pour leur acheter des speedlines et des minilites mais trop de brousouf a l'epoque pour moi. y'a aussi BVO qui ont demenagé et qui font dans les alpines. On m'a parlé d'un type à Dieppe qui toucherait, ce que je cherche, c'est en fait quelqu'un connu par un d'entre vous et qui ne se fasse pas son experience sur mon compte en banque car j'ai deja financé ma part de formation professionnelle. Joel de Plaisir, si tu veux même la voir la T1, je te la montre mais tu peux pas partir avec:evil: puisque elle marche mal PS:tu connais deja ma T2 du temps du club R5 turbo et de sreunion à l'ecole militaire je crois. Autre chose en passant mais je ferais peut etre un poste la dessus, j'ai un plan pour refaire des jantes minilites de TDC. j'aurais besoin de toutes les cotes des jantes savoir: perçage centre, ET, deport ... en 7 et 8 de large pour avant et arrière. y'aurait il une bonne ame avec ces infos car elles conditionnent la faisabilité a votre bon coeur | |
|
| |
Joel Modérateur
| Sujet: Re: garagiste en region parisienne Lun 21 Mai - 16:54 | |
| Merde alors on se connait Les réunions de l'école militaire avec le club 5turbo france le vendredi soir :volan: avant que les Bordelais ne viennent mettre la pagaille dans le club :padr: Va falloir que tu m'envoie une photo de ta T2 alors ma mémoire me fait défault.........pour ce qui est de venir voir ta T1 avec joie meme si tu est a Clamart ce n'est pas loin du tout. Maintenant a voir ce qu'elle a, ce n'est peu etre pas grand chose, la mienne n'est jamais allé chez un soit disant spécialeiste pour un réglage moteur, je m'en occupe moi méme. Charly Carcreff.......il est bien gentil mais il fait payer au prix fort ses prestations | |
|
| |
seb92 Habitué Turbistes
| Sujet: Re: garagiste en region parisienne Mar 22 Mai - 23:24 | |
| salut zozolivier ,je te propose un coup de main amical de la part d un passionné et pas pour faire du ble juste pour te depanner car je pense avoir les competences pour .Au garage j ai tout l equipement qui va bien et je suis habitué a travailler sur des autos qui sortent de l ordinaire , et je connais tres bien l auto en plus je suis le responsable atelier donc c est a toi de voir et nous sommes a une trentaine de borne l un de l autre. | |
|
| |
willyam Membre d'Or
| |
| |
Stef Membre de Bronze
| Sujet: Re: garagiste en region parisienne Ven 27 Juil - 19:09 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: garagiste en region parisienne | |