| combien de 5 turbo en renovation a se jour sur le forum | |
|
+27snaf denis 69 mirabelle ruealpine benjima willyam yanpol t3 marlou1 franki jimmy christophe de ST Claude nico JACK 35 galinette310 Vyterra tunaps 1600 ti yann37 fissure fab.17 captainkuru olivier.a JEROME Chrisrs225 sylvain2206 nombalais franck 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chrisrs225 Membre de Bronze
| Sujet: Re: combien de 5 turbo en renovation a se jour sur le forum Ven 27 Nov - 17:58 | |
| Mets 2-3 photos mirabelle, ça nous feras plaisir.....TRÈS PLAISIR !!!!!!!!!!! | |
|
| |
denis 69 Pilotes turbistes
| Sujet: Re: combien de 5 turbo en renovation a se jour sur le forum Ven 27 Nov - 18:55 | |
| salut a tous de tres tres belle photos de vos travaux. mais mes questions sont les suivantes ??? faite vous tous les travaux vous meme ?? et si non avez vous des tarif pour nous (produit.main d oeuvre.service ect...) et aussi une idee du prix globale de vos restorations ( d origine ) pour faire simple car je me doute qu il ya tous les tarifs entre une stock et celle de notre ami franki part exemple | |
|
| |
jimmy Pilotes turbistes
| Sujet: Re: combien de 5 turbo en renovation a se jour sur le forum Ven 27 Nov - 21:01 | |
| pour mirabelle je suis de normandie aussi , mirabelle tu est patissier? | |
|
| |
snaf Habitué Turbistes
| Sujet: Re: combien de 5 turbo en renovation a se jour sur le forum Sam 28 Nov - 10:10 | |
| Bon travail à tous et chapeau pour vos restaurations. Pour ma part j'espere en trouver une en bon etat car je ne suis pas assez patient pour me lancer dans une grande restau. | |
|
| |
denis 69 Pilotes turbistes
| Sujet: Re: combien de 5 turbo en renovation a se jour sur le forum Sam 28 Nov - 11:33 | |
| - snaf a écrit:
- Bon travail à tous et chapeau pour vos restaurations.
Pour ma part j'espere en trouver une en bon etat car je ne suis pas assez patient pour me lancer dans une grande restau. snaf a mon avis la patience tu peut la trouvée quand tu te lense dans un projet qui te tien a coeur. le plus dure c est de trouver les finances. d avoir la place pour stocker la voiture une foi mise a nue . et pour ma part le gros probleme trouver les compétences mecanique car j ai beau chercher ya rien changer une roue ca va mais apres c est du dommaine du reve pour moi ( ho !! on croirai entendre ma femme...........) (bordel je suis devenu une gonsesse putain.........mais non ouf je parle encor comme un mec..) | |
|
| |
Chrisrs225 Membre de Bronze
| Sujet: Re: combien de 5 turbo en renovation a se jour sur le forum Sam 28 Nov - 12:28 | |
| allez allez les gars, courage, il y a toujours quelqu'un qui pourras vous épauler dans vos travaux!
Et comme dit c'est pas de patience qu'il faut, c'est de l'envie....et quand on aime...c'est comme avec une femme, il y a toujours du travail en amont avant de pouvoir arriver au plaisir....et ce travail vous le faîtes avec plaisir...non ?...
alors dites vous que cela en vaut la chandelle, car une restauration sur une auto que vous aimez et la fierté de l'avoir réussi vous feras oublier les contraintes liées à son aboutissement....
Et tant qu'il y a du rêve...... | |
|
| |
yann37 Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: combien de 5 turbo en renovation a se jour sur le forum Sam 28 Nov - 14:12 | |
| [quote="Chrisrs225"]allez allez les gars, courage, il y a toujours quelqu'un qui pourras vous épauler dans vos travaux! Et comme dit c'est pas de patience qu'il faut, c'est de l'envie....et quand on aime...c'est comme avec une femme, il y a toujours du travail en amont avant de pouvoir arriver au plaisir....et ce travail vous le faîtes avec plaisir...non ?... alors dites vous que cela en vaut la chandelle, car une restauration sur une auto que vous aimez et la fierté de l'avoir réussi vous feras oublier les contraintes liées à son aboutissement.... Et tant qu'il y a du rêve......[/quote] Il y a du plaisir | |
|
| |
deviltuning Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: combien de 5 turbo en renovation a se jour sur le forum Sam 5 Déc - 17:28 | |
| Bonsoir, moi aussi je suis en cours de restauration d'une T1. Cela fais 20 ans qu'elle n'a pas tourné. Que de boulots en perspective. Moi de me mettre sur le forum ça me motive à avancer. Le pire c'est que ce n'est meme pas pour moi que je le fais. C'est un cadeau que je fais à mon parrain. J'ai déja un topic sur le forum a restauration. | |
|
| |
NARTAI Apprenti Turbistes
| Sujet: Re: combien de 5 turbo en renovation a se jour sur le forum Ven 21 Mai - 11:19 | |
| bonjour a tous la mienne aussi est en restauration achetee en en 96 j'ai roulé pd 3ans avant de descendre l'embrayage a magny cours.remontee en catastrophe pour les vingt ans au mas du clos;depuis elle est rentree au garage elle a etee demontee depuis le debut de l'annee on s'afferent avec mon adoré(ben oui c lui qui me fait la meca)frere pour la restau ce qui nous manque le plus c des adresses.par contre si il y avait une ame charitable ds la region de dijon qui aurait un triangle sup arriere a nous preter pour que l'on puisse faire un gabarit(triangle pourri au dem normal!!!) ce serait super sympa a charge de revanche.pour ce qui est des photos je stocke pour l'instant pour faire un album car une photo par semaine ca fait tendu quand on connait le temps que prend une restau bonne journee a tous | |
|
| |
willyam Membre d'Or
| Sujet: Re: combien de 5 turbo en renovation a se jour sur le forum Ven 21 Mai - 13:28 | |
| bonne continuation a toi pour ta restauration | |
|
| |
galinette310 Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: combien de 5 turbo en renovation a se jour sur le forum Ven 21 Mai - 16:59 | |
| Oui, bonne restau. Aurais-tu quand même une ou deux petites photos de ta voiture que l'on puisse se rendre compte ? @+ | |
|
| |
Cap'taine Fracasse Pilotes turbistes
| |
| |
mainneville Membre de Bronze
| Sujet: Re: combien de 5 turbo en renovation a se jour sur le forum Mar 25 Mai - 13:08 | |
| magnifique ! en plus elle vole | |
|
| |
willyam Membre d'Or
| Sujet: Re: combien de 5 turbo en renovation a se jour sur le forum Mar 25 Mai - 18:10 | |
| | |
|
| |
Vyterra Membre d'Or
| Sujet: Re: combien de 5 turbo en renovation a se jour sur le forum Mar 25 Mai - 18:16 | |
| Elle est superbe celle là aussi... Si je te croise sur Lyon, je ne peux pas te louper | |
|
| |
Cap'taine Fracasse Pilotes turbistes
| Sujet: Re: combien de 5 turbo en renovation a se jour sur le forum Mar 25 Mai - 20:35 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: combien de 5 turbo en renovation a se jour sur le forum | |
| |
|
| |
| combien de 5 turbo en renovation a se jour sur le forum | |
|