| combien de 5 turbo en renovation a se jour sur le forum | |
|
+27snaf denis 69 mirabelle ruealpine benjima willyam yanpol t3 marlou1 franki jimmy christophe de ST Claude nico JACK 35 galinette310 Vyterra tunaps 1600 ti yann37 fissure fab.17 captainkuru olivier.a JEROME Chrisrs225 sylvain2206 nombalais franck 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
1600 ti Membre de Bronze
| Sujet: Re: combien de 5 turbo en renovation a se jour sur le forum Dim 23 Aoû - 16:45 | |
| picasaweb mon ami, ça marche du tonerre tu télécharge dossier par dossier et pas photo par photo | |
|
| |
yann37 Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: combien de 5 turbo en renovation a se jour sur le forum Dim 23 Aoû - 21:30 | |
| Voici quelques photos en attendant la restau complete.... Le depart... Les triangles arrières, sablé, traité et peinture epoxy... La BV, pareil, nettoyage, microbillage et peinture... Remplacement des soupapes, adm et ech La platine d'injection, microbillage, peinture, changement de toutes les durites... Le Bloc moteur... La caisse, du nettoyage, au decapage, ponçage , traitement, mise en appret et peinture....un sacré boulot çà... Mais c'est plaisant :icon_aime: :icon_aime: Voilà Y@nn37 | |
|
| |
JEROME Membre d'Argent
| Sujet: Re: combien de 5 turbo en renovation a se jour sur le forum Dim 23 Aoû - 21:59 | |
| :aplo: :aplo: :aplo: :aplo: :aplo: ah !!! enfin et plus , tu as fait du très beau boulot !! | |
|
| |
JACK 35 Membre de Bronze
| Sujet: Re: combien de 5 turbo en renovation a se jour sur le forum Dim 23 Aoû - 22:38 | |
| Super boulot yann :aplo: J'ai excatement le meme boulot à réalisé j'en suis au décapage du compartiment arrière au décapant liquide puis peinture | |
|
| |
galinette310 Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: combien de 5 turbo en renovation a se jour sur le forum Dim 23 Aoû - 22:54 | |
| Qu'utilisez-vous comme décapant ? Vous est-il possible de mettre une photo du produit ? Quel effet ça produit ? Par avance merci. @+ | |
|
| |
JACK 35 Membre de Bronze
| Sujet: Re: combien de 5 turbo en renovation a se jour sur le forum Dim 23 Aoû - 23:21 | |
| C'est tout simplement du" decapant liquide" vendu chez AD au prix de 100€ le bidon :smileJap: ca te met la tole à nu en un clin d'oeil | |
|
| |
| Sujet: Re: combien de 5 turbo en renovation a se jour sur le forum Dim 23 Aoû - 23:24 | |
| Merci pour cette réponse éclair. Bonne continuation pour ta resto. Galinette | |
|
| |
nico Membre de Bronze
| Sujet: Re: combien de 5 turbo en renovation a se jour sur le forum Lun 24 Aoû - 5:30 | |
| Ah comme même Yann tu nous as mis des photos de ta resto, beau travail, félicitation :aplo: | |
|
| |
Chrisrs225 Membre de Bronze
| Sujet: Re: combien de 5 turbo en renovation a se jour sur le forum Lun 24 Aoû - 8:37 | |
| Salut ça fait plaisir de voir de si belles autos en travaux...:bravOO: C'est fou ce qu' une passion peux emmener comme plaisir, même lorsqu'il faut travailler dur... Courage et chapeau à vous tous Chris | |
|
| |
tunaps Membre d'Or
| Sujet: Re: combien de 5 turbo en renovation a se jour sur le forum Lun 24 Aoû - 13:53 | |
| | |
|
| |
christophe de ST Claude Pilotes turbistes
| Sujet: Re: combien de 5 turbo en renovation a se jour sur le forum Mar 25 Aoû - 23:15 | |
| Pour ma part voici ou en est ma restauration Sablage + apprêt époxy Les trains sont sablés et mis en époxy également ainsi que les barres stabilisatrices, les barres de torsion, les fusées, les étriers remis à neuf et divers pièces. Je vais bientôt mettre les intérieurs en peinture, repasser l'anti gravillon, les joints de caisse. Une autre photo du retour du sableur A+ | |
|
| |
nico Membre de Bronze
| |
| |
| Sujet: Re: combien de 5 turbo en renovation a se jour sur le forum Mer 26 Aoû - 9:00 | |
| Dis-moi Christophe, le sablage, ce n'est pas trop agressif pour les éléments externes de carrosserie ? Sais-tu quel type de corindon il utilise et quelle est la granulométrie ? En tout cas, tu as une base saine. C'est reparti pour 30 ans mini. Bravo. | |
|
| |
jimmy Pilotes turbistes
| Sujet: Re: combien de 5 turbo en renovation a se jour sur le forum Mer 26 Aoû - 13:15 | |
| moi j'ai pas tout compris pour les photos un ami me fait voir ca la semaine prochaine alors en attendant je les ai envoyé a jérémy il les mettera quand il aura 5 minutes | |
|
| |
jimmy Pilotes turbistes
| Sujet: Re: combien de 5 turbo en renovation a se jour sur le forum Mer 26 Aoû - 13:18 | |
| oui tunaps on a aussi notre décapant bio pour les hommes des dur des vrai | |
|
| |
tunaps Membre d'Or
| Sujet: Re: combien de 5 turbo en renovation a se jour sur le forum Mer 26 Aoû - 13:57 | |
| | |
|
| |
franki Maitre Yoda
| Sujet: Re: combien de 5 turbo en renovation a se jour sur le forum Mer 26 Aoû - 16:47 | |
| | |
|
| |
marlou1 Habitué Turbistes
| Sujet: Re: combien de 5 turbo en renovation a se jour sur le forum Jeu 27 Aoû - 20:37 | |
| Bonjour a tous, Je suis en train de restaurer une r5 turbo 2 de 1984, la semaine prochaine je sable la caisse. | |
|
| |
t3 Membre de Bronze
| Sujet: Re: combien de 5 turbo en renovation a se jour sur le forum Jeu 27 Aoû - 20:58 | |
| pfff,des alcools de tafioles!!nous on a mieux | |
|
| |
yanpol Membre d'Or
| Sujet: Re: combien de 5 turbo en renovation a se jour sur le forum Jeu 27 Aoû - 21:06 | |
| nous on a la badoit,la parrot | |
|
| |
willyam Membre d'Or
| Sujet: Re: combien de 5 turbo en renovation a se jour sur le forum Ven 28 Aoû - 20:22 | |
| - 1600 ti a écrit:
- nan mais j'ai compris jerome ici les gens sont avares de photos tunaps on en a pas encore vu un gramme, yann 37 des bribes de temps en temps, wylliam c'est pareil pffffffffff pensez à nous les gars
moi pour l instant je fais des courses ! je fais les commandes et tu fais le cheque ? un turbo sur roulement ! un 4 en 1 super cevennes chez chabord ! 4 injecteurs tdc ! une tole par chaleur tdc ! une grosse durite turbo grosse injection ! une pipe 4 papillons ! tu fais le cheque ? | |
|
| |
benjima Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: combien de 5 turbo en renovation a se jour sur le forum Ven 28 Aoû - 22:15 | |
| Salut, La mienne est restée au garage d'octobre à mars 2009 pour réfection moteur et petit coup de jeune du bloc AR. Actuellement, je monte un intérieur de T1 (siege et moquettes), suivra le tableau de bord de T1 courant de l'hiver le temps de rassembler les dernieres pieces manquantes. Je n'ai pas encore fais le sujet mais j'y pense | |
|
| |
ruealpine Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: combien de 5 turbo en renovation a se jour sur le forum Ven 28 Aoû - 23:27 | |
| | |
|
| |
mirabelle Turbistes
| Sujet: Re: combien de 5 turbo en renovation a se jour sur le forum Ven 27 Nov - 16:19 | |
| bonjours les amis turbiste ma t1 je l'ai acheté en 2007 et je roule avec depuis octobre 2009 car il y avait plus de 10ans que ma belle n'avait pas roulé mais elle etait au sec il y a fallu quand mème refaire les longeron et la parti avant plus quelque bricole en mécanique et la malgré tou sa j'ai roulé avec 3 semaine et l'emeteur d'embrage et bas fuite donc remplacement | |
|
| |
mirabelle Turbistes
| Sujet: salut moi aussi j'habite prè de rouen en bas des essarts Ven 27 Nov - 16:23 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: combien de 5 turbo en renovation a se jour sur le forum | |
| |
|
| |
| combien de 5 turbo en renovation a se jour sur le forum | |
|