| combien de 5 turbo en renovation a se jour sur le forum | |
|
+27snaf denis 69 mirabelle ruealpine benjima willyam yanpol t3 marlou1 franki jimmy christophe de ST Claude nico JACK 35 galinette310 Vyterra tunaps 1600 ti yann37 fissure fab.17 captainkuru olivier.a JEROME Chrisrs225 sylvain2206 nombalais franck 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nombalais franck Super pilotes Turbistes
| Sujet: combien de 5 turbo en renovation a se jour sur le forum Ven 21 Aoû - 21:00 | |
| une question a 15 euros combien il y a de 5 turbo en renovation sur le forum (avec photos merci) ? | |
|
| |
sylvain2206 Pro pilotes Turbistes
| |
| |
Chrisrs225 Membre de Bronze
| |
| |
JEROME Membre d'Argent
| |
| |
olivier.a Turbistes
| Sujet: Re: combien de 5 turbo en renovation a se jour sur le forum Sam 22 Aoû - 1:03 | |
| la mienne est en cours de restauration . | |
|
| |
captainkuru Membre d'Argent
| Sujet: Re: combien de 5 turbo en renovation a se jour sur le forum Sam 22 Aoû - 10:18 | |
| Je viens de trouver un intérieur complet de T1 pour la mienne, manque plus que bloc compteur. Et puis changer deux joints de boîte et elle sera terminée... Enfin plus qu'à lui faire une peinture Cévennes usine après. Et puis un collecteur 4 en 1 Cévennes. Et puis un kit 200cv... Bon sang mais ça se finit jamais un resto de 5 Turbo ou quoi! | |
|
| |
fab.17 Modérateur
| Sujet: Re: combien de 5 turbo en renovation a se jour sur le forum Sam 22 Aoû - 11:15 | |
| voici la mienne | |
|
| |
fissure Membre d'Or
| Sujet: Re: combien de 5 turbo en renovation a se jour sur le forum Sam 22 Aoû - 13:36 | |
| je pense qu'il y a beaucoup de 5T en restauration plus ou moins lente comme moi,plus ou moins grosse,et ceux qui ne font rien d'origine..... comme moi celles qui en sortent,celles qui vont y passer....... peu doivent rouler dans leur jus d'epoque | |
|
| |
JEROME Membre d'Argent
| Sujet: Re: combien de 5 turbo en renovation a se jour sur le forum Sam 22 Aoû - 17:41 | |
| - fissure a écrit:
- je pense qu'il y a beaucoup de 5T en restauration plus ou moins lente comme moi,plus ou moins grosse,et ceux qui ne font rien d'origine..... comme moi
celles qui en sortent,celles qui vont y passer....... peu doivent rouler dans leur jus d'epoque il ne faut pas oublier qu'il y a les finances qui ralentissent bien les travaux de rénovation ,après ,si tu as de la place pour laisser le chantier en plan ,y a moins de problèmes ! | |
|
| |
yann37 Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: combien de 5 turbo en renovation a se jour sur le forum Sam 22 Aoû - 20:58 | |
| Moi aussi en restauration, Tout est pret, il y a plus qu'a remonter........ | |
|
| |
JEROME Membre d'Argent
| Sujet: Re: combien de 5 turbo en renovation a se jour sur le forum Dim 23 Aoû - 0:50 | |
| | |
|
| |
1600 ti Membre de Bronze
| Sujet: Re: combien de 5 turbo en renovation a se jour sur le forum Dim 23 Aoû - 8:56 | |
| nan mais j'ai compris jerome ici les gens sont avares de photos tunaps on en a pas encore vu un gramme, yann 37 des bribes de temps en temps, wylliam c'est pareil pffffffffff pensez à nous les gars | |
|
| |
JEROME Membre d'Argent
| Sujet: Re: combien de 5 turbo en renovation a se jour sur le forum Dim 23 Aoû - 9:16 | |
| | |
|
| |
tunaps Membre d'Or
| Sujet: Re: combien de 5 turbo en renovation a se jour sur le forum Dim 23 Aoû - 9:21 | |
| | |
|
| |
1600 ti Membre de Bronze
| Sujet: Re: combien de 5 turbo en renovation a se jour sur le forum Dim 23 Aoû - 9:23 | |
| bin alors tunaps on s'est levé du pied gauche | |
|
| |
tunaps Membre d'Or
| Sujet: Re: combien de 5 turbo en renovation a se jour sur le forum Dim 23 Aoû - 9:23 | |
| | |
|
| |
JEROME Membre d'Argent
| :ddt: :ddt: :ddt: :ddt: :ddt: :ddt: Bon dimanche Tutu !!!! | |
|
| |
tunaps Membre d'Or
| Sujet: Re: combien de 5 turbo en renovation a se jour sur le forum Dim 23 Aoû - 9:26 | |
| Je reviens de congés et j'ai quitté une superbe région, alors si en plus on me nerve je pête un cable | |
|
| |
Vyterra Membre d'Or
| Sujet: Re: combien de 5 turbo en renovation a se jour sur le forum Dim 23 Aoû - 10:41 | |
| Une en restauration ou reconstruction | |
|
| |
tunaps Membre d'Or
| Sujet: Re: combien de 5 turbo en renovation a se jour sur le forum Dim 23 Aoû - 11:30 | |
| Pour les reconstructions tu es bien placé aussi l'ami non (Moi le coté un peu, toi l'avant beeeeeeeeeeeeeeeaucoup ) Méchant va ! Non une retauration digne de ce nom ......... | |
|
| |
galinette310 Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: combien de 5 turbo en renovation a se jour sur le forum Dim 23 Aoû - 11:38 | |
| Moi aussi je suis en plein dedans. Je me suis finalement décidé à tout refaire. Je suis en train de la dépouiller. J'avance un peu et ferai un post à son sujet. @+ | |
|
| |
Vyterra Membre d'Or
| Sujet: Re: combien de 5 turbo en renovation a se jour sur le forum Dim 23 Aoû - 11:48 | |
| Ne t'énerve pas tonton Tutu c'est pas bon pour ton coeur. Je parlais bien de celle qu'il y avait dans le garage et pas de la tienne | |
|
| |
tunaps Membre d'Or
| Sujet: Re: combien de 5 turbo en renovation a se jour sur le forum Dim 23 Aoû - 12:46 | |
| | |
|
| |
1600 ti Membre de Bronze
| Sujet: Re: combien de 5 turbo en renovation a se jour sur le forum Dim 23 Aoû - 12:50 | |
| | |
|
| |
tunaps Membre d'Or
| Sujet: Re: combien de 5 turbo en renovation a se jour sur le forum Dim 23 Aoû - 14:04 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: combien de 5 turbo en renovation a se jour sur le forum | |
| |
|
| |
| combien de 5 turbo en renovation a se jour sur le forum | |
|