| gestion sybele | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jo1063_971 Membre de Bronze
| Sujet: gestion sybele Mar 18 Aoû - 15:32 | |
| bonjour @ tous, juste un mail pour exprimé ma joie et voila dire que chui heureux ce matin j'ai recu ma gestion sybell. certain d'entre vous l'on peut etre vu sur ebay, c'est mr jean marc albert, keops racing (voir keos???) qui me l'a vendu. le contact au tel est asser spécial, un peu froid et distant, peu de réponse par mail de sa part, mais au final colis super bien emballé et soignesement. tout est emballé dans 2 feuille de journal + rembouré avec du carton. et c'est complet !!! plenum, rampe d'essence, injecteur, boitier, faisceau, sonde lambda, carter de distri modifier pour capteur pmh, poulie avec couronne pour capteur, bobine, il y a meme la tige de l'alimeur qui rentre dans le bloc moteur???? je ne sais pas pourquoi si elle est différente? a oue au top au top, j'ai eme aps commencer a la démonter mais j'imagine deja le remontage | |
|
| |
mainneville Membre de Bronze
| Sujet: Re: gestion sybele Mar 18 Aoû - 16:41 | |
| Content pour toi, mets des photos , bon montage | |
|
| |
tdc Membre de Bronze
| Sujet: Re: gestion sybele Mar 18 Aoû - 17:20 | |
| j'aimerai bien voir des photos aussi stp! | |
|
| |
| Sujet: Re: gestion sybele Mar 18 Aoû - 17:22 | |
| waw heu aps d'apn ces jours ci et je ne sais tjr pas mettre de foto en ligne j'essaye de voir dasn les vielles annonce pour voir si ya aps une foto | |
|
| |
| Sujet: Re: gestion sybele Mar 18 Aoû - 19:02 | |
| nan l'annonce sur ebay n'existe plus donc pas de foto | |
|
| |
| Sujet: Re: gestion sybele Mer 19 Aoû - 23:10 | |
| je vais prendre une foto avec mon portabel demain mais question, la gestion electronique suprime l'allumeur? car dans le colis, il y avait un morceau d'allumeur, juste la aprtie qui rentre dans le bloc! et sur la bobine pas de fil pour retourner sur l'allumeur???? sinon c'est au top tout est deja étiqueté et il y a des repere partout sur les connectiques !!! | |
|
| |
vador82 Membre de Bronze
| Sujet: Re: gestion sybele Mer 19 Aoû - 23:15 | |
| demande lui pour l'allumeur ...à mon avis il te le dira!!! | |
|
| |
camboui76 Membre d'Argent
| Sujet: Re: gestion sybele Jeu 20 Aoû - 12:02 | |
| - jo1063_971 a écrit:
- je vais prendre une foto avec mon portabel demain
mais question, la gestion electronique suprime l'allumeur? car dans le colis, il y avait un morceau d'allumeur, juste la aprtie qui rentre dans le bloc! et sur la bobine pas de fil pour retourner sur l'allumeur????
sinon c'est au top tout est deja étiqueté et il y a des repere partout sur les connectiques !!! n'oublie pas que sur la r5 le pignon qui entraine l'alumeur et aussi celui qui entraine la pompe a huile et quil sort par desus a mon avis l'axe va avec un alumeur modifier ou un bouchond pour férmer le troux (ex alumeur)et bien maintenir le pignon en place | |
|
| |
fissure Membre d'Or
| Sujet: Re: gestion sybele Jeu 20 Aoû - 13:38 | |
| suivant comment tu parametres ton boitier,tu utilises comme moi pour le coté old school un allumage distribué type alpine turbo soit une bonine 4 sorties style moteur TU et consorts | |
|
| |
| Sujet: Re: gestion sybele Jeu 20 Aoû - 14:18 | |
| alors en effet j'ai eu confirmation il s'agit just d'un morceau d'allumeur afin de maintenir le pignon de l'allumeur en place! j'ai des foto qui peut me donner son mail? que je les envoie afin de les poster pour moi merciiiiiiiiiiiiiiii (oui je sais chui nul en informatique ) | |
|
| |
| Sujet: Re: gestion sybele Jeu 20 Aoû - 18:23 | |
| camboui les fotooooooooooooo stp | |
|
| |
jimmy Pilotes turbistes
| Sujet: Re: gestion sybele Jeu 20 Aoû - 20:29 | |
| canboui des foto aller t'est un normand ou pas | |
|
| |
| Sujet: Re: gestion sybele Jeu 20 Aoû - 20:44 | |
| - jo1063_971 a écrit:
- camboui les fotooooooooooooo stp
je les est pas envoie les a camboui76@free.fr | |
|
| |
| Sujet: Re: gestion sybele Jeu 20 Aoû - 21:13 | |
| | |
|
| |
jimmy Pilotes turbistes
| Sujet: Re: gestion sybele Jeu 20 Aoû - 21:24 | |
| ah bravo tes un vrai normand ben d'chez nous non de dieu | |
|
| |
| Sujet: Re: gestion sybele Jeu 20 Aoû - 21:27 | |
| - jimmy a écrit:
- ah bravo tes un vrai normand ben d'chez nous non de dieu
tinquiétte pas des que je passe dans ton coin je vien te faire un pti coucou | |
|
| |
jimmy Pilotes turbistes
| Sujet: Re: gestion sybele Ven 21 Aoû - 14:08 | |
| pas de probleme comme tu veut | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: gestion sybele | |
| |
|
| |