| restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans | |
|
+74xena 14 Hugues44 r4 autocross Joel ESBC NICO13 fab33 williamv6 fred de londres berlinette76 renaud MOIALPINE manu carman spider-handy Le surfeur dam rom GTZS TERRAMORSI nombalais franck runolive yenyen33 globule42 t3 laurent R5 Gr.4 mecano max TeunTurbo christophe de ST Claude JM5ATC fab.17 jp.isurf laurent42 benjima mig33 ced67 galinette310 lOlo JPS vinciron19 le quinquin63 mainneville fissure yanpol lal1 vino02 mimi du 33 jo1063_971 capitainecaverne Chrisrs225 bisounours ANTHONY ruealpine franki Turboman1397 steph 49 nico8221 steve tunaps captainkuru jérémy garet t2 francklebarbu 1600 ti tour de corse willyam yann37 JEROME JACK 35 sylvain2206 nico Vyterra camboui76 vador82 78 participants |
|
Auteur | Message |
---|
camboui76 Membre d'Argent
| Sujet: Re: restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans Sam 26 Sep - 12:02 | |
| - nico a écrit:
- Ne t'embête pas Jack, tu l'as repeind en blanche ce sont les plus belles
mes non elle et rouge a la base (les + rapide d'aprés les bidasse) | |
|
| |
capitainecaverne Membre d'Or
| Sujet: Re: restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans Sam 26 Sep - 16:55 | |
| | |
|
| |
captainkuru Membre d'Argent
| Sujet: Re: restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans Sam 26 Sep - 17:46 | |
| La mienne va bien être repeinte en Heuliez La Baule 83...
Mais elle restera rouge dedans! | |
|
| |
steph 49 Turbistes
| Sujet: Re: restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans Lun 28 Sep - 20:51 | |
| - captainkuru a écrit:
- La mienne va bien être repeinte en Heuliez La Baule 83...
Mais elle restera rouge dedans! joli choix mais nous une photo ,histoire de bien se recadrer merci | |
|
| |
steph 49 Turbistes
| Sujet: Re: restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans Lun 28 Sep - 20:54 | |
| - steph 49 a écrit:
- captainkuru a écrit:
- La mienne va bien être repeinte en Heuliez La Baule 83...
Mais elle restera rouge dedans! joli choix mais nous une photo ,histoire de bien se recadrer merci ho là belle faute d'ortographe "mets nous une photo" | |
|
| |
ruealpine Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans Lun 28 Sep - 22:07 | |
| Avec ou sans fautes d'ortographes on attend quand même les photos. car il parait que le blanc était un nacrée. | |
|
| |
| Sujet: Re: restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans Mar 29 Sep - 10:40 | |
| Désolé mais j'ai jamais trouvé de photo de la Cévennes. Juste de la version Tour de Corse qui est différente. Je vais être obligé de baser ma déco à partir d'une miniature... Je me renseigne en ce moment auprès d'H&C pour avoir des clichés. | |
|
| |
jo1063_971 Membre de Bronze
| Sujet: Re: restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans Mar 29 Sep - 19:30 | |
| verte et blanche avec un intérieur rouge !!!!!!!!!!!!!! escuse moi nan sérieu fait l'intérieur en blanc ou alors en gris! sa fera moins désolé! | |
|
| |
mimi du 33 Pilotes turbistes
| |
| |
vador82 Membre de Bronze
| Sujet: Re: restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans Mar 29 Sep - 21:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans Mer 30 Sep - 12:59 | |
| Mais pas de panique. Toute la carosserie sera blanche. Et l'intétrieur sera celui d'une T1 à carosserie Bleue, avec moquette rouge, tableau de bord et ciel de toi bleu. J'ai déjà monté mes panneaux de portes et je reçois bientôt les pièces de moquettes principales. Ensuite viendront le couvre capot et aussi le couvre boite de vitesse avec support. | |
|
| |
camboui76 Membre d'Argent
| Sujet: Re: restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans Lun 12 Oct - 20:32 | |
| jack tu nous mest les jolie photos de tes planchés av (vive les caches misére | |
|
| |
vador82 Membre de Bronze
| Sujet: Re: restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans Lun 12 Oct - 20:56 | |
| jack, je vais à st malo demain...tu paies le café en fin d'aprem??
je pourrai voir les planchers en reel!! | |
|
| |
JACK 35 Membre de Bronze
| Sujet: Re: restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans Mar 13 Oct - 0:03 | |
| | |
|
| |
nico Membre de Bronze
| Sujet: Re: restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans Mar 13 Oct - 5:27 | |
| | |
|
| |
tunaps Membre d'Or
| Sujet: Re: restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans Mar 13 Oct - 7:59 | |
| Tu devais avoir l'option clim régulée aux pieds, c"était rare sur les 5 T. Je te propose les planchers (voir le post planchers) | |
|
| |
willyam Membre d'Or
| Sujet: Re: restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans Mar 13 Oct - 12:26 | |
| | |
|
| |
jérémy Modo Queshua
| Sujet: Re: restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans Mar 13 Oct - 12:35 | |
| normal les bretons ont les pieds acides!!! bon courage pour le changement de tout ca!!! | |
|
| |
JACK 35 Membre de Bronze
| Sujet: Re: restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans Mar 13 Oct - 13:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans Mar 13 Oct - 13:28 | |
| Double même!!! | |
|
| |
jérémy Modo Queshua
| Sujet: Re: restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans Mar 13 Oct - 18:08 | |
| | |
|
| |
vador82 Membre de Bronze
| Sujet: Re: restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans Dim 18 Oct - 21:38 | |
| alors jack, elle en est où?? t'as bouché les trous d'air marin? bon courrage | |
|
| |
JACK 35 Membre de Bronze
| Sujet: Re: restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans Dim 18 Oct - 21:43 | |
| C'est en cours, j'attend le fournisseur de tole C'était bien St Malo | |
|
| |
vador82 Membre de Bronze
| Sujet: Re: restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans Dim 18 Oct - 21:45 | |
| | |
|
| |
JACK 35 Membre de Bronze
| Sujet: Re: restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans Dim 18 Oct - 22:00 | |
| A ca c'est fort possible j'etait bien sur la 4 voie vendredi mais pas en auto Dommage pour ton message mais j'ai un probleme de messagerie sur mon portable | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans | |
| |
|
| |
| restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans | |
|